sobebra

Pas de synchronisation depuis 3 mois !! desespéré
« le: 11 September 2006 14:12:35 »
Voici le résumé de ma situation :

J’ai souscris à l’offre haut débit FREE dégroupage total sans ligne fixe le 13 juin 2006 après mon déménagement (j’étais déjà client chez free depuis 3 ans). Ma Freebox m’ a été envoyé le 14 août 2006 soit 2 mois après la souscription à l'offre.

Après connexion du modem à ma ligne, la freebox n’a jamais synchronisé jusqu’à ce jour. Malgré mes tentatives auprès de du service technique (numéro surtaxé) & les 3 tickets GAMOT ouvert chez France telecom la situation ne s’est toujours pas débloquée à ce jour (soit 3 mois après mon inscription au service).

Aujourd’hui 11 septembre 2006, un technicien des services free est passé à mon domicile pour constater le problème et me conseiller d’attendre l’ouverture d’un nouveau ticket GAMOT auprès de France telecom avant expertise. Vous comprendrez qu’aujourd’hui ma patience a des limites compte tenu du fait que je n’ai toujours pas pu profité de mon abonnement que je paie depuis 2 mois pour rien.

Quelle issue à ce problème ? des idées?

Merci bien

Olivier

« Réponse #1 le: 11 September 2006 14:21:26 »
j'ai eu un pb identique mais "que" 6 semaines d'interruption.

en fait, avec de la chance, FT va corriger ton pb avec l'ouverture du prochain gamot : expertise de ligne.
une fois que ca marchera, remplit le formulaire de réclamation, Free te remboursera.

Malheureusement, tu n'as plus qu'une chose à faire : attendre le retour de FT pour ton prochain Gamot.

sobebra

« Réponse #2 le: 11 September 2006 15:12:28 »
Merci pour l'info
Où peut on telecharger ce formulaire car j'etais sur le point d'envoyer une tettre de reclamation à free pour le remboursement des 2 premiers mois facturés.
Cdlt

sobebra

« Réponse #3 le: 09 October 2006 09:54:49 »
Bonjour
1 mois après et après 3 tickets gamot + la viste d'un technicien free toutjours pas de synchro...
j'attends une expertise mais en attendant je me suis inscrit le 13 juin et nous sommes le 9 octobre c'est franchement une honte.
Quel recours?

Olivier

« Réponse #4 le: 10 October 2006 08:08:47 »
Tu tiens le bon bout :) (j'espère).
Pour ma part, re perte de synchro.
Vu que tout les FAI sont à mettre dans le même panier (niveau SAV), je me demande si je ne vais pas aller voir vers le câble.

sobebra

« Réponse #5 le: 17 October 2006 13:04:45 »
J'ouvre un dossier auprès du Tribunal d'instance.

quarkenciel

« Réponse #6 le: 17 October 2006 13:12:43 »
c'est ce qu'il faut faire !

Et même je trouve, si jamais il y avait plusieurs internautes dans ce cas, le faire à plusieurs, cela a plus de poids !
Bon moi je ne sais pas encore. Pas de synchro mais ça ne fait que cinq jours que j'ai la freebox et il y a eu le week-end et un voisin de palier est déjà chez free (non dégroupé lui)
Bon courage !
Jef