Bonjour à vous !
Je suis actuellement chez Orange (anciennement Wanadoo) et je souhaite migrer vers Free (en dégroupé total, avec TV + téléphonie).
Quelques infos après le test d'éligibilité :
Longueur : 1820m
Attenuation : 23dB
J'ai plusieurs questions "pratiques" et je ne suis pas sûre d'être sur la bonne section du forum, m'enfin je suis du 91 (Viry-Châtillon) donc voilà !
1. Est-ce que les délais de reception de la freebox (après inscription sur le site) sont longs ? (du moins en ce moment)
2. J'ai vu qu'il y avait deux boitiers dans l'offre, l'un pour la téléphonie, l'autre pour la TV. Euh, si j'ai plusieurs TV, je peux bouger sans soucis le boitier concerné ou alors il faut faire pleins de modifications dans l'interface de gestion ?
3. J'ai trois ordinateurs, l'un d'entre eux n'a pas de carte Wifi, est-ce que Free en propose une qui soit compatible avec leur technologie ?
4. Si deux ordinateurs + la TV tournent, je peux quand même téléphoner ou bien cela va etre "juste" niveau qualité ?
5. Mon numéro de téléphone sera forcement un 08xx.xx.xx ? ou je peux concerver mon n° actuel de France Télécom ?
Effectivement j'ai pleins de questions pratiques, j'ai fait quelques recherches via l'ami Google mais je dois dire que cette nouvelle technologie me dépasse légèrement !
N'hésitez pas à m'expliquer un peu le fonctionnement de cette nouvelle génération de box !
Merci par avance