Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis plusieurs années (forfait 50h) et je désespère d'accéder un jour à l'ADSL.
J'ai tenté une inscription en ligne en 06.2005 et la procédure a été interrompue pour cause de ligne non éligible (jusque là rien d'anormal).
Courant 08.2005 un courrier de Free m'informe que je peux bénéficier de la technologie RE-ADSL et que je dois refaire mon inscription : depuis fin 08.2005 je tente cette ré-inscription et je me heurte au fait que je suis déjà inscrit !!!
J'ai contacté la hot-line à plusieurs reprise (j'en suis donc pour quelques dizaines d'Euros de ma poche) et voici les étapes franchies :
1/ la hot-line m'a indiqué une 1ère fois qu'il fallait résilier mon abonnement ADSL (qui n'avait certes jamais été effectif mais qui bloquait ma nouvelle inscription) : l'opération allait être prise en compte par Free mais elle ne pourrait prendre effet qu'à fin 09.2005 (je pourrai alors refaire mon inscription dès le 1er Octobre) -> j'ai effectivement reçu un mail m'informant de la résiliation de mon abonnement "fictif" à l'ADSL
2/ Le 1er octobre nouvelle tentative d'inscription en ligne : DEJA INSCRIT !
3/ Nouveaux appels à la hot line : un traitement doit passer pour envoyer une demande de suppression de la ligne (fictive toujours !) à France Telecom et après cela sera bon
Question posée : à quelle date ?
Réponse hot-line : je ne peux pas vous répondre
Question posée : quel délai : 1 jour, 1 semaine, 1 mois ?
Réponse hot-line : cela peut-être tout cela
Question posée : pouvez-vous m'envoyer un mail lorsque cela sera fait ?
Réponse Hot-line : nous ne faisons pas cela, il faut essayer tous les jours pour voir
Commentaire fait à la hot-line : je vais finir par réellement résilier mon abonnement 50 h !!!
Quelqu'un peut-il venir à mon aide ?
MERCI