... le prob vient de m'arriver... j'étais en dégroupage partiel, je me retrouve en IPADSL, pour ce qui est des échange de matos... ne rêvez pas... par contre, l'ADSLmax n'est pas suporté par la bobox V4 (plus de téléphone et de télé si vous aviez - moi, j'avais pas la TV de toute façon, javais trop d'affaiblissement de ligne)... pour retrouver seulement le téléphone, une seule solution, migrer en 2 mégas fixe pour stabiliser la connexion... pour ce qui est de la rapidité des dégroupage, là encore, regardez les dates annoncées et les réalisations effectives... les plus optimistes attendront la fibre, les autres feront avec, de toute façon, aucune infos dispo (notamment pour ce qui est des compatibilités ADSLmax et bobox V4, ce que je trouve limite en terme de respect du client, ni sur les forum - celui-ci inclu - , ni chez Free). Profitez de vos V5, de la télé HD et du reste... vous êtes migré

, ça marche plus

, vive le 2 mégas. Non, je suis pas pessimiste, je suis réaliste, je viens de subir cette galère, tout le reste n'est que du joli discours.