Clair il faut peut etre lire que Free est la moins pire.
Ex:
Je viens de chez wanadoo, et en vue d'un demenagement, je me suis dit on va en profiter pour changer de fournisseur, car wanaboue est trop cher.
Episode 1
Premier appel de ma femme sur la hotline pour savoir comment faire, et apres 4mns d'attente...->
-"Bonjour, j'appelle pour resilier mon abonnement, car on demenage"
W:-"Mais pas de probleme, mais on peut aussi faire suivre l'abonnement"
-"Non on voudrais changer de fournisseur, d'où mon appel"
W:-"Ah pour ca, je vous passe le service commercial, veuillez patienter"
-"Mais ca se fait pr telephone ?"
W:-" Aucun prob, je vous passe le service commercial"
3mns passent....
W:-"Madame ?"
-"oui ?"
W:-"Desole, le service commercial est occupe en ce moment, il faudrait rappeler plus tard, ou bien je vous laisse en attente ?"
-"Bon c'est pas grave je rappelerais"
Episode 2
Voir episode 1 mais avec un poil de temps d'attente en plus.
Nous sommes a present a grosso modo 25 mns de com, et sans reponse.
Episode 3
J'appelle...
Voir episode 1 ou 2 mais la fin differe legerement
W:-"Desole, le service commercial est occupe en ce moment, il faudrait rappeler plus tard, ou bien je vous laisse en attente ?"
-"Pas de prob j'attends "
W-"Oki" (j'abrege)
3 mns plus tard :eek j'obtient le service commercial !
Et apres avoir longuement parler avec le service commercial qui essaie d'endiguer la resiliation par ttes ses offres, on apprend que finalement ca peut pas se faire par telephone mais qu'il faut envoyer une lettre en recommandé avant le 20 du mois, pour esperer resilier son abo.
Bref 40mns de telephone a 0,34€ + un recommandé ca fait cher

pour apprendre qu'il faut envoyer une lettre, j'ose pas imaginer en cas de probleme avec la ligne.
Je sais pas ce que vaut Free (j'attends tjrs la Freebox qui devrait plus tarder)
En esperant ne pas avoir de pbs avec....