Meme pas mal.... 
C'était pas le but

mon ton était un brin provocateur, mais c'était voulu...
Et bien c'était réussi ...
ça me fait rire.... Vous etes pas content ? MAIS CASSEZ VOUS, et arretez de vous plaindre tout le temps...
Je pense que ça fait toujours rigoler quand on est pas concerné 
Arreter de nous plaindre, alors ça jamais !
Puisque c'est le seul moyen de mettre en garde les potentiels futurs abonnés Free en zone ND.
Ils ont le droit de savoir !
Il n'y a pas un Fournisseur d'accés qui soient encensé et qui n'est pas critiqué dans tel ou tel forum... Celui qui me parrait actuellement le plus interessant c'est Club internet...mais l'infrastructure est super limité, et les zones ou on peut avoir quelque chose de correcte sont peu nombreuses...
Oui mais Free c'est le ponpon coté plainte dans les forum quand même :mad:
Moi ce qui m'attire le plus chez Club-Internet c'est la Tv made in Microsoft. Ayant craqué il y a deux ans déjà pour un Windows MCE et connaissant le produit je serais plus tenté par ça que la Freebox HD

Je suis chez free depuis longtemps, j'ai dejà déménagé 4 fois, et je suis en dégroupage total depuis les 2 derniers déménagements...
Voilà pourquoi tu peux en rire des problèmes des ND.
Pas concerné ? alors on casse (c) Brice
Trop facile ...
L'internet j'ai connu quand ça existait pas, toi aussi peut etre, on avait des débit proche de 3-5ko/s quand on avait de la chance, puis on a eu l'illimité, et ensuite l'adsl, puis le dégroupage total... Il y a pas si longtemps on était envore à 64Ko/s et on était content avec 150ms de ping. Maintenant on pleure si on a pas 30ms de ping...
Oui j'ai connu effectivement les pop sur Paris sous windows 3.11 avec trumpet winsock en RTC et franchement il est vrai que la France s'est donné en grand coup de pied au derrière pour arrivée où elle est arrivée au jour d'aujourd'hui

M'enfin là n'est pas le débat. Free a trop d'abonné en zone ND. Filtrer/brider pendant le temps d'une résolution de problème c'est concevable, mais bon sang ! ça fait un an que ça dure la comédia là !!
Soit Free arrête les frais et stope ses abonnements en zone ND, soit une extension de la collecte ip est commandée, soit ils résorbent le trop plein de ND avec une politique de dégroupage plus agréssive !
Elles sont où les fibres noires ? Et les gaines de transport que Free peut louer a FT ?
Punaise si avec ça on peut pas dégrouper un paquet de Freenaute ND ...
Pourtant j'ai maudit Free durant un mois, mais je les ai toujours eu au bout du fil, pas d'attente sur numéro degroupé...Et mes problèmes ont été résolu les uns aprés les autres...
Dis moi c'est quoi ton débit exactement ? avec les caractéristique de ta ligne ...
Je suis a 2300 m du dslam Lucent avec 23 db. Pour du web/mail à 800ko/s en dwn et 100 ko/s en up.
En dégroupage total ç'est nickel
Attends d'avoir un décablage sauvage de FT et tu réviseras ton appréciation du DT 
ça j'ai eu droit...ça a duré 1 semaine, ping pong FT<-> FREE et c'est revenu tout seul...ça arrive, comme les trains en retard, ou les embouteillages sur l'autoroute.
Ton test de postion avait été fait et c'est juste après ce test que tout est revenu ?
Parceque la où les vrais problèmes arrivent c'est quand le test de position indique RAS coté Free. Là tu pleurs, parceque c'est la partie FT qu'il faut vérifier et si c'est un décablage par erreur ben t'es parti pour un mois mini !!
en Non dégroupé à votre avis ça leur fait plaisir à Free de bloquer les ports et de brider la BP ? alors qu'en non dégroupé on a le seul fournisseur qui dopnne accés au DL sur les newsgroup...
C'est sur, ils ont envies de vous faire chier... comme ça , parceque vous arretez pas de raler...
NG Free bridée et NG payantes de même 
Rien a voir avec nous faire chier, question de tunes comme dab ...
Alors ça... tu as quoi comme débit encore une fois...pourquoi bridé les ND si ce n'est parceque la configuration/prix imposé par FT ne permet pas à Free de faire autrement. A titre perso sur les NG j'ai entre 600ko/S et 1,3Mo/s...ça dépend des fois...
FT n'a rien imposé à Free et tu remarquera que d'autre FAI ont délibérément omis de mettre l'adsl max dans leur offre (pas rentable ?).
Free n'a jamais bridé/filtré comme cela avant l'offre adsl max. Le jour où FT a mis cette offre au catalogue pourquoi Free a suivi cette surenchère de vitesse sachant pertinament que sa collecte allé être vite surchargée a cause des dégroupages trop lents ?
Peut-être que certains ont du se dire, ben tin c'est l'occasion de faire plaisir a l'état quand a la charte d'engagement pour le développement blabla ...
Il y a un paragraphe que l'on peut mettre en application, c'est le filtrage de certains protocole.
Alors que c'était les premiers a dire que c'était trop couteux et infaisable !
Mais bon ceci est un autre débat ...
Ha ! au fait ! Le débit des ng Free en ND c'est 10 ko/s par canal

Refresh header à 50 ko/s par canal avec le vent derrière et la Freebox en pente :cool:
Ne pas oublier que FREE est tributaire de FT en ND, quand FREE assure sur toute la "ligne" et bien ça marche tout de suite mieux...
Là tu te trompes encore. En dégroupé aussi Free est tributaire de FT.
Ta "ligne" jusqu'au NRA appartient à FT et est louée a Free. Et c'est pour cela que je te redis, attends d'avoir un décablage sauvage de FT avant de dire en DT tout est nikel ...
En DT Free loue un bout de fil de cuivre sans contrainte d'infrastructure...en ND Free loue toute la boucle local...et les débits qui y circule...ça fait une grosse différence... entre louer une route, et louer un voiture 3 place brider à 50km/h
Je ne parlais pas de débit dans mes propos mais de panne.

Et la voiture c'est a Free quelle appartient :cool:
Vous etes pas content, vous vous faites avoir, mais pourquoi restez vous...il y a mieux ailleurs et vous restez quand meme là ou on vous fait des misères... ? Vous aimez raler ou quoi ?
Pour ma part je ne suis plus là. Mais beaucoup n'acceptent pas de partir a cause des frais de résiliation.
90€ au max pour résoudre tout vos problemes de connexion, c'est pas tant que ça....c'est quoi...quelques heures de Hotline chez free...
Encore une fois tout le monde n'est pas loti a la même enseigne coté fric

Allez une autre solution ... Demenagez en zone dégroupée 
Ben voyons les gens croulent sous l'argent pour acheter un logement dans une grande ville. :cool:
Free dégroupe plus que n'importe lequel des autres FAI.... on peut pas tout avoir, l'air pure, la mer ou la montagne et l'adsl 2+
Oui Free dégroupe plus que les autres. Mais là, ils en sont arrivé au point où les NRA abordable financièrement sont tous dégroupés. Maintenant va falloir aller plus loin ou alors arreter l'offre en ND, le bus est plein a craquer !!!
Allez j'enterre la hache, je reconais que j'y suis allé un peu fort et le retour de baton était mérité... Mais c'est pas pour rien que FREE progresse encore, c'est qu'il y a plus de gens qui y trouve leur compte que le reste...mais on entend jamais les contents.... Moi je suis content 
@plus
Forcément vous êtes majoritaire en France les dégroupés

Moi le premier j'y trouverais mon compte si j'étais dégroupé !
Mais c'est pas le cas avant pas mal de temps vu l'absence de modification de la carte sur Libourne depuis fin 2004 !!
Sur ce, bonne journée