Slt..
C'est beau les performances technologiques, les 2 millions d'abonnés, les résultats du 1 semestre, le HDD d'activer, Le media center, la Hd, les bla bla du derlo et du sous fifre de Iliad, et j'en passe car quand on lit les news c'est que du bonheur..(Pub oblige).:lol:
On attrape mieux les mouches avec du miel qu'avec du vinaigre :lol: :lol: :lol:
Mais qu'en est il des abonnés comme nous qui subissons les promesses non tenu par Free...
Dégroupages qui recule de semestre en semestre, le bridage intensif (Jeux, P2P, messagerie instantanée, new-group payant), la page web qui souvre au bout de 5mn, la hot-line en tchetchene ou en thailandai totalement inéficace et iréelle, les reboots incessant de la freebox, etc etc...
De tout cela on en parle peu voir mème pas du tout...
Alors c'est vrai que chaque Fai a ses défauts, et qu'entre eux, c'est l'histoire des vases communiquants...
Mais à mon avis la brèche et plus importante du coté de free y'à qua voir ce qui ce dit sur le net (quand on y accède) Neuf ratrape les parts de marché que Free perd çà c'est une certitude!!!
Les titres de bourse peuvent monter à mon avis plus ont est haut plus dure seras la chute!!:lol: :lol: :lol:
Alors dirrigeants de free ou de iliad c'est bien une entreprise qui monte en puissance, mais nous les ND ont fais quoi?

J'ai la solution si vous le permetez!!!:lol: :lol: :lol:
Une entreprise c'est comme une montgolfiere, et pour monter encore plus vite il faut parfois lacher du lest..
Lacher les ND vous irez encore plus vite (mais je crois que vous l'avez déja mis en pratique)...
On m'aurais menti à l'insu de mon plein grés??? :lol: :lol: :lol:
Un freenaute pas content, mais alors pas content du tout, du tout.
Région PACA, La Seyne, SAB83, évidement ND.......