pungwaan

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, après une multitude d'essais à différentes heures , j'ai réussi à entrer en contact avec la hotline de FREE.
 J'ai demandé si effectivement FREE bloquait la bande passante des abonnés non dégroupés, en reference aux topics que j'ai lu ici et sur d'autres sites.
La réponse que j'ai eu, d'une personne ,à la limite de l'incorrection,très excédée, est que sur les forums, on raconte n'importe quoi et qu'il faut apporter la preuve de l on affirme.
Donc pour Free, les rédacteur de ces topics sont des menteurs

Je lui ai dit, qu'auparavant, mon fils pouvait jouer en reseau sur un jeu en ligne dont il paye l'abonnement et qu'à l heure d'aujourd'hui, il ne peut même plus charger la map
réponse de Free, contactez la hotline de ce jeu (WOW)  en laissant sous entendre que ce n'était pas son probleme.
On se demande parfois quels sont leurs problemes car ils ne prennent pas en consideration les requêtes  de leurs abonnés. Cette dernière avait hate de se débarrasser de moi. Mes questions ne lui plaisaient pas.

J'ai demandé également à quelle periode, je serai d'etre degroupé car je depend du LBR83 , là également pas de reponse concrète ( on vous avisera quand ca sera le moment)
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma demande qu'elle commencait " à plier les bagages"

Vu le manque de tact commercial des employés de free et leurs aisances à prendre les abonnés pour des cons, je pense le liberer de leur contrat en invoquant la faute professionnelle  si le fait qu'ils ont modifié sans accord, sans avis la qualité de la bande passante ,qu ils ont limité un service sans en aviser leurs abonnés, ceci rend caduque leurs CGV car la prestation de service n'est plus identique à celle souscrit
Toutefois si vous avez des preuves que Free a bien lésé les non dégroupés, je vous serai gré de me les envoyer.
merci :cool:

Machiavel N

la hotline de free dément le bridage de la bande passante
« Réponse #1 le: 05 September 2006 17:05:34 »
Slt..
Vas voir déja

Ou bien

Ou encore ici
Et pour terminer
free
De toutes façon tu tape dans google bridage, ou free et le bridage, ou bien peer to peer, ou peu importe ta recherche du moment qu'il y a un des mots clés et "bingo" tu as ta réponse..
Mais dans le fond comme dans la forme, crois le ont est un paquet a pensser la méme chose que toi.
@++
EDIT
J'avais oublier celui ci