Suite aux derniers tests que je viens d'effectuer voici ce qu'il en ressort chez moi (ca a surement deja ete dit mais bon...) :
Enregistrement de TF1 (tnt) sans changer de chaine, puis relecture sur la TV --> Ok
Enregistrement de TF1 (tnt) en zappant sur les chaines "adsl", puis relecture sur la TV --> Ok
Enregistrement de M6 (tnt) sans changer de chaine, puis relecture sur la TV --> Ecran noir
Enregistrement de M6 (tnt) en zappant sur les chaines "adsl", puis relecture sur la TV --> Ecran noir
Enregistrement GameOne (chaine "adsl") sans changer de chaine, puis relecture sur la TV --> Ok
Enregistrement GameOne (chaine "adsl") en zappant sur les chaines "adsl", puis relecture sur la TV --> Ok
Enregistrement de TF1 en différé, boitier HD en veille, puis relecture sur la TV --> Ok
Enregistrement de M6 en différé, boitier HD en veille, puis relecture sur la TV --> Ecran noir
Enregistrement de GameOne en différé, boitier HD en veille, puis relecture sur la TV --> Ok
Il semble donc qu'il y ai un probleme avec l'enregistrement de certaines Chaines TNT, les fichiers sont créés mais impossible de les lire.
Je n'ai pas encore testé la lecture sur le PC.
Voila
est-ce que tu peux essayer d'enregistrer TF1 en zappant sur une autre chaîne TNT et voir si tu continues à enregistrer TF1 ou si ça enregistre plutôt la chaîne sur laquelle tu as zappé ?
merci.
Je suis de nouveau au taff, je ne pourrais pas faire d'autres test avant ce soir

Mais vraissemblablement, etant donné que le Tuner TNT de la freebox HD est censé etre "mono" ca devrait :
soit enregistrer les chaines sur lesquels je zap
soit enregistrer la video jusqu'a ce que je zap sur une autre chaine de la TNT
soit faire planter tout ca :p
Enfin je vous tiendrais au courant ce soir, si personne ne fait le test avant moi