elmarinos

Pb avec Freebrowser 0.9
« le: 04 September 2006 12:27:23 »
Bonjour,
J'ai une freebox HD relié en éthernet et un routeur lynksys. les ports 1234 et 8080 sont ouverts.
Quand j'installe uniqsuement Freeplayer sur pon PC, j'ai son l'interface sur la Freebox et la lecture de média fonctionne.
Mais quand j'installe le dernier Freebrowser, n'apparait à l'écran la page de couleur et l'inscription "FREEBROWSER 0.9"
amis sans les différents icones.

Si qq'un à une idée
Merci par avance
Seb

thesatch22

Pb avec Freebrowser 0.9
« Réponse #1 le: 04 September 2006 12:57:58 »
Comme beaucoup de personne depuis quelque jours....
on attend tous avec impatience le prochains fix  pour ce bug....

elmarinos

Pb avec Freebrowser 0.9
« Réponse #2 le: 04 September 2006 14:45:56 »
Le problème se trouve uniquement sur les Freebox HD avec Freeborwser 0.9 ?
Je croyais qu'il était aléatoire V3 - 4 ou HD ?

Seb

sadenoe

Pb avec Freebrowser 0.9
« Réponse #3 le: 04 September 2006 16:10:56 »
Moi je n'ai pas ce probleme avec le freebrowser,
Par contre j'en ai un autre:
parfois le freebrowser me lance plein de fois le lecteur, et dans le gestionnaire de tache appait plein de 'vlc.exe' ce qui rend le freebrowser inutilisable, mais qd ca marche mieux que le homeplayer:
il me lit tte les video alors que le homeplayer ne lit que certaine video.
Par contre avec freebrowser je ne sais pas comment faire fonctionner les sous-titres "srt" alors qu'avec le homeplayer ca marche bien.

cissou 13

Pb avec Freebrowser 0.9
« Réponse #4 le: 04 September 2006 16:24:28 »
Salut,
voila j'ai installé freebrowser il y a 2 jours, je ne l'avais jamais utilisé, j'utilisais freeplayer, j'ai cherché un tuto  et je n'en ai pas trouvé. Aussi, si vous pouviez me tuyauter ça serait sympa.
comment ça marche?
je trouve mon navigateur, je sélectionne le fichier que je veux voir, je clique OK et là rien (j'ai bien lancé VLC).
Ou j'ai fait faut? Quelle différence par rapport à freeplayer? Ou même mieux, ou trouver un bon ttuto?
Merci d'avance
cissou 13

isabelle-

Pb avec Freebrowser 0.9
« Réponse #5 le: 02 October 2006 10:52:59 »
salut,
moi mon problème c'est que quand je lance freebrowser, je sélectionne ce que je veux regarder et ensuite il me met "Erreur, la vidéo ne s'est pas lancé. Veuillez vérifier si elle existe toujours sur votre disque dur. Si c'est le cas veuillez recommencer. Retour"
est-ce que vous savez ce qu'il faut faire ?