Jeannot1974

[NAT] 2 Millions d'abonnés Free Haut Débit
« Réponse #50 le: 04 September 2006 14:28:25 »
Citation de: TBirdTheYuri
Et dans le tas, 600000 clients qui ne peuvent pas faire de P2P, qui ne peuvent pas jouer en ligne, qui ne peuvent pas envoyer de fichiers par les messageries...
Oui, et combien d'autres qui n'ont accès à rien du tout depuis des mois (cf. http://sonia.jeanyves.free.fr/freebox.php) et qui sont malgré tout prélevé tous les mois... Ils rentrent aussi dans les stats... et ce sont eux les CRETINS.fr (malheureusement, j'en fait partie...).

fansat92

« Réponse #51 le: 04 September 2006 14:30:17 »
Citation de: maxxyme
Citation de: PitPit
erreur quand je vais sur François 04 le site indique :
 1 998 000 abonnés Free-ADSL (Dégroupés et IP/ADSL) estimés
et non 2 millions.
+1

je sais pas où vous avez vu 2 millions...
et même si je sais bien que 2000 clients, ça doit pouvoir se faire très rapidement... :o
Quelque part aussi, se "faire" des clients... :/

jeanfi67

« Réponse #52 le: 04 September 2006 14:32:13 »
salut à tous,

voilà,mon pote était chez Orange,des débits dérisoir(50Ko/s pour le meilleur des cas)
il est passé chez AOL(des vitesse de croisière de 130 à 220 Ko/s)
sans aucun changement et en degroupage partiel.

salutations  :rolleyes:

JalaL

« Réponse #53 le: 04 September 2006 14:50:09 »
Baisse des tarifs IP/ADSL de FT... ! Une piste pour la disparition du bridage ?
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1310_baisse+des+tarifs+gros+ip-adsl+1er+septembre.html

Ma80

« Réponse #54 le: 04 September 2006 14:58:57 »
Citation de: pierrealb
Dis moi quel intérêt FT aurait à brider les Non dégroupés non orange ? Plus nous consommons de BP et plus FT engrange du fric.

Donc Free unique responsable dans cet état de fait.
Si tu le dis...
Orange a tout intérêt de faire passer Free et les autres pour des mauvais....
Tu n'as pas vu le nombre de dégroupé totale, et maintenant même les non dégroupé peuvent quittés le navire...
France télécom a du souci à se faire avec son abonnement qui n'arrête pas de grimper....

Fab245

JalaL

« Réponse #56 le: 04 September 2006 15:15:30 »
Citation de: Fab245
Info très intéressante pour les ND :

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1310_baisse+des+tarifs+gros+ip-adsl+1er+septembre.html
regarde un peu plus haut ;)

wizz

« Réponse #57 le: 04 September 2006 15:29:26 »
Citation de: Ma80
Citation de: pierrealb
Dis moi quel intérêt FT aurait à brider les Non dégroupés non orange ? Plus nous consommons de BP et plus FT engrange du fric.

Donc Free unique responsable dans cet état de fait.
Si tu le dis...
Orange a tout intérêt de faire passer Free et les autres pour des mauvais....
Tu n'as pas vu le nombre de dégroupé totale, et maintenant même les non dégroupé peuvent quittés le navire...
France télécom a du souci à se faire avec son abonnement qui n'arrête pas de grimper....
Beaucoup plus simplement, et logiquement : Si FT etait responsable du bridage, et pas Free, il y a longtemps que Free aurait communiqué pour s'excuser et accuser l'operateur historique.

Le silence assourdissant de Free depuis 1 an est un aveu a lui seul. Point.

Et personne ne l'a obligé a installer des routeurs Cisco dont la seule nouvelle fonction est la possibilité de bridage. Je ne connais pas un FAI qui change son materiel pour ne pas se servir des nouvelles fonctions

vachegti

« Réponse #58 le: 04 September 2006 21:27:27 »
Citation de: jeanfi67
salut à tous,

voilà,mon pote était chez Orange,des débits dérisoir(50Ko/s pour le meilleur des cas)
il est passé chez AOL(des vitesse de croisière de 130 à 220 Ko/s)
sans aucun changement et en degroupage partiel.

salutations  :rolleyes:
Mince je suis désolé pour lui :/

Mais peut être est-ce tout simplement un problème de longueur de ligne et d'affaiblissement ? :rolleyes:
Dans ce cas on ne peut pas vraiment penser a un bridage mais plutôt à un problème sur son NRA ou une mauvaise qualité d'installation téléphonique (modem, filtre) ...
Franchement je n'ai pas constaté de bridage chez ce FAI, peut-être en existe-t-il sur certains NRA ? :rolleyes: je suis perplexe tout de même ...

M'enfin.
Merci pour ta réponse jeanfi67. Bonne soirée ;)

¤ Sonysko ¤

« Réponse #59 le: 04 September 2006 21:36:44 »
Citation de: wizz
Le silence assourdissant de Free depuis 1 an est un aveu a lui seul. Point.
Maintenant, ça fait 1 an que le p2p est bridé ??
Je croyais que c'était réçent ...
Accorder vos violons les pleureurs !

wizz

« Réponse #60 le: 05 September 2006 02:52:07 »
Quand on est pas au courant, et qu'en plus on est pas concerné, on évite de jouer les trolls...ou on se renseigne.

voyager

« Réponse #61 le: 05 September 2006 17:32:43 »
Salut à tous. Les malheureux qui croient la pub et qui sont en campagne ,ils vont pas ètre deçus, pour moi cela est de plus en plus mauvais, bordélique (déconnections mème à 4 h du mat, alors je vous dit pas  pendant la soirée), bien entendu plus de téléchargements possibles, plus de jeux en ligne en soirée etx.....mon seul espoir qui me fait patienter, c'est le dégroupage prévu pour le 2ieme trimestre 2006. Free, faut faire vite , la fin d'année arrive, dans la hote!( on peut réver)