soukouss

Connerie de la part d'1 télé conseillé ?
« le: 03 September 2006 22:47:38 »
J'ai eu un télé conseillé aujourd'hui au sujet d'un probleme d'abonnement Canal Sat.
J'en ai profité pour ui demandé s'il y a une solution à mon probleme de freeze sur tf1 au bout d'un certain temps que je regarde la chaine.

Je lui fait part de mon avis, cad qu'il sagirait du probleme de chauffe.

Il me dit que je devrais essayer de faire un hard reboot du boitier HD en le branchant sur une autre Freebox ADSL. Je devrais demander à un voisin de me prêter sa freebox adsl!! Car il parait que certains boitiers font mal les mises à jours, et quil faudrait essayer avec d'autre boitier ADSL.

Après coup, je me dis que c'est de la grosse connerie. Non ?

Craftyfox

« Réponse #1 le: 03 September 2006 23:26:56 »
Evidemment que c'est une grosse connerie ! Ils ne disent que des conneries. Comme si on était obligé de connaître quelqu'un qui possède du matériel Free. Tu te vois en train de frapper aux portes de tes voisins ; même ceux que tu ne connais pas ?
Comme je l'ai dit, affirmé et tu le confirmes, Free utilise ses... utilisateurs pour tester.

Allez, cool.
Il y en a d'autres qui répondront à ta question avec plus de précision.

Cordialement

Craftyfox

soukouss

« Réponse #2 le: 03 September 2006 23:32:28 »
Cool. Décidément ça entraine à être ZEN d'être freenaute.

En plus ça doit être vachement valorisant de bosser chez Free et d'avoir à raconter des conneries tous les jours. C'est triste pour les télé conseillers. lol

Parait qu'ils sont 900 télé conseillers. 900 malheureux :(
Bye.

Craftyfox

« Réponse #3 le: 03 September 2006 23:42:04 »
Mais bien sûr qu'ils sont malheureux ! Les pauvres. Ils ne sont peut-être même pas bien payés et en plus ils ne savent pas de quoi ils parlent, pour la plupart. J'imagine (avec des confirmations) que leurs formations sont très "light". C'est à la mode. Heu, les formations et le light.
Va plutôt voir sur le forum. Si tu ne trouve pas tout de suite, passe par "Recherche" en haut de la page.
Sinon, tu trouveras des gens très bien. Grâce à un des participants à ce forum, je suis passé de 8 à 17 Mbps. C'est pas beau ça....

Craftyfox