Bonsoir; je suis sur ROU38 en ND IP/ADSL Max et je viens de lire le topic; après avoir rebrancher ma Freebox il y a une quinzaine, cela faisait depuis mars et les fameux big problèmes, que je l'avais remplacé par mon Fast800; bon tout allait bien, en dl avec l'âne en HighID sans pb, et depuis que je l'ai remis la Freebox, bide total LowID, plus rien dl depuis quinze jours, je ne l'ouvre mm plus, les bonnes langues diront que de tte façon, c'est illég.. ok
Mais bon, hormis le dl, le reste passe pas trop mal, sauf qq deconnex gonflantes, de temps en temps, avec Live messenger mais qd mm acceptable.
Ma question est : faut il faire un reboot simple, oui ou non ? car vu ce que je lis, je commence à prendre peur !!!
Tout le monde dit que ça va mal alors quel est l'intérêt de cette mise à jour d'IP serveur ? est ce indispensable ? l'adresse IP de la Freebox permettant de configurer sa connexion internet va t'elle changer ?
je demande ça car je suis obligé, ayant un switch réseau, de configurer XP avec IP, IP de passerelle résidentielle et serveur DNS manuellement.
Si une fois la MAJ effectuée, je ne peux plus me connecter à internet, comment puis je récupérer la nouvelle IP pour pouvoir reconfigurer ?
Merci pour ces détails.
Bonne soirée