lionelnet

[NAT] MAJ Firmware Freebox V3 & V4
« Réponse #50 le: 03 September 2006 21:22:50 »
et ben moi ,çeal fait 4 mois que j'attends la mise a jour gratuite de ma freebox V2 vers une HD!

KikiFUNstyle

« Réponse #51 le: 03 September 2006 21:36:03 »
Citation de: kdm31
Sur COL31 c'est pareil depuis le reboot il n'y a plus de service TV. par contre il y a le téléphone et Internet
Patience !!!
Chez moi c'est pareil. Je suis sur LAF31. Par contre ma FB HD se bloque sur WIFI 4/8 :(
Mais bon j'attendrai sagement demain.

pierrealb

« Réponse #52 le: 03 September 2006 21:42:05 »
Citation de: freemat
Citation de: Sonysko
Mais non, il suffirait que les serveurs envoient un signal à toutes les freebox lorsqu'une mise à jour est disponible pour que celles-ci la vérifient et l'installent.
Pas possible en IP/ADSL, c'est la Freebox qui devrait interroger un serveur toutes les x minutes/heures/...
Et puis quel intéret en ZND ? puisque la freebox boot une fois par jours pour entretient par FT. Donc si mise à jour il y a ça se fera à ce moment la.

TBirdTheYuri

« Réponse #53 le: 03 September 2006 21:42:30 »
Et si on fait un reboot complet de l'engin en plastoc le jour ou l'ancienne adresse n'existera plus (celle "gravée" dans les paramètres usine), comment on fera?

1gerald

« Réponse #54 le: 03 September 2006 21:45:31 »
Citation de: KikiFUNstyle
Citation de: kdm31
Sur COL31 c'est pareil depuis le reboot il n'y a plus de service TV. par contre il y a le téléphone et Internet
Patience !!!
Chez moi c'est pareil. Je suis sur LAF31. Par contre ma FB HD se bloque sur WIFI 4/8 :(
Mais bon j'attendrai sagement demain.
la mise a jour ne concerne que les NON DEGROUPES alors je vois pas le rapport avec vos problemes de tv.

1gerald

« Réponse #55 le: 03 September 2006 21:46:38 »
Citation de: pierrealb
Mais non, il suffirait que les serveurs envoient un signal à toutes les freebox lorsqu'une mise à jour est disponible pour que celles-ci la vérifient et l'installent.
Pas possible en IP/ADSL, c'est la Freebox qui devrait interroger un serveur toutes les x minutes/heures/...
Et puis quel intéret en ZND ? puisque la freebox boot une fois par jours pour entretient par FT. Donc si mise à jour il y a ça se fera à ce moment la.
heu...perso ma freebox a pas reboot depuis 1 ou  2 mois,faut pas generaliser les cas ( et je suis en ipadslmax ! )

isildur

« Réponse #56 le: 03 September 2006 21:46:40 »
kler  ... mdr , on parle de firmware et tout le monde s'enerve ahahahahah

pierrealb

« Réponse #57 le: 03 September 2006 21:52:19 »
Citation de: 1gerald
heu...perso ma freebox a pas reboot depuis 1 ou  2 mois,faut pas generaliser les cas ( et je suis en ipadslmax ! )
T'as au minimum une micro coupure par jours c'est FT qui la provoque, elle peut paser inaperçu, un lag de quelques secondes er sa rapart et pour l'heure c'est calqué sur celle du dernier boot volontaire ou la dernière mise sous tension. C'est automatique.

freemat

« Réponse #58 le: 03 September 2006 21:59:22 »
heu...freemat , te souviens tu du message "bonne année" que l'on a recu le 1er janvier sur l'afficheur de la freebox ?
alors pas possible d'afficher " nouveau firm dispo" ?
C'était très probablement programmé dans le firm.

1gerald

« Réponse #59 le: 03 September 2006 22:00:04 »
T'as au minimum une micro coupure par jours c'est FT qui la provoque, elle peut paser inaperçu, un lag de quelques secondes er sa rapart et pour l'heure c'est calqué sur celle du dernier boot volontaire ou la dernière mise sous tension. C'est automatique.
Oui mais la freebox reboot pas donc  pas de mise a jour possible de cette maniere la :)

Au passage un bon reglage avec un soft adapté genre tcpoptimizer et on sent meme pas passé la synchro FT ;) ( et crois moi que meme sur les logs ou les graph de mes serveurs on voit rien ).Apres evidement faut voir la qualité de la ligne et des branchements ( voir de la freebox elle meme parfois ).

1gerald

« Réponse #60 le: 03 September 2006 22:01:01 »
heu...freemat , te souviens tu du message "bonne année" que l'on a recu le 1er janvier sur l'afficheur de la freebox ?
Avec l'année preprogrammée ????

freemat

« Réponse #61 le: 03 September 2006 22:02:02 »
Bah la Freebox connait la date et l'heure, pas difficile de programmer un message pour le moment venu ...
Il est certain que ce message n'a pas été déclenché via un message envoyé à toutes les Freebox !

1gerald

« Réponse #62 le: 03 September 2006 22:06:03 »
Bah la Freebox connait la date et l'heure, pas difficile de programmer un message pour le moment venu ...
Il est certain que ce message n'a pas été déclenché via un message envoyé à toutes les Freebox !
Oui remarque c'est tout a fait possible :)

par contre via les MACAdress ya rien a faire ? je suis etonné qu'avec les possibilités de la freebox il n'y est rien d'exploitable via la MAC Adress.

Buggie

« Réponse #63 le: 03 September 2006 22:13:16 »
Question un peu bête : si l'adresse IP du serveur firmware change, comment on va faire lors d'un hard reboot ? Parce que bon, un hard reboot, ça remet sur le firmware d'origine, qui aura donc l'IP originale...

freemat

« Réponse #64 le: 03 September 2006 22:15:20 »
Citation de: Buggie
Question un peu bête : si l'adresse IP du serveur firmware change, comment on va faire lors d'un hard reboot ? Parce que bon, un hard reboot, ça remet sur le firmware d'origine, qui aura donc l'IP originale...
Le serveur d'origine existe sûrement toujours pour ce cas là.

1gerald

« Réponse #65 le: 03 September 2006 22:16:05 »
Je pense que cette mise a jour a du modifer le firmware d'origine.
Mais ca reste a confirmer pas des personnes plus expertes que moi en la matiere :)

freemat

« Réponse #66 le: 03 September 2006 22:19:24 »
Je pense que cette mise a jour a du modifer le firmware d'origine.
Mais ca reste a confirmer pas des personnes plus expertes que moi en la matiere :)
Il n'est pas possible de modifier le firmware d'origine, sinon le bug ECI ne serait qu'un lointain souvenir.

1gerald

« Réponse #67 le: 03 September 2006 22:23:31 »
ok je savais pas

Arnaud

« Réponse #68 le: 03 September 2006 22:30:53 »
Citation de: samia
tu parles d'une mise à jour !

j'ai branché ma merdbox a 7h ce matin et l'etape de MAj a duré jusqu'a 16h30...9h30 pour une mise à jour !!!!!!

depuis cette MaJ, skype, Msn, et meme les jeux en lignes ne se connectent plus....
se faire taxer 30 euros pour pouvoir seulement surfer et lire ses mails, e ben qu'ils aillent se faire enc**er chez free.
Quitte ce site .

Drannoc Sorg

« Réponse #69 le: 03 September 2006 22:37:46 »
BUG ECI .... merci  ....

enfn pas vraiment

Plus de tel, juste ressorti encore une fois mon vieux modem ADSL

Voila

fabcool

« Réponse #70 le: 03 September 2006 22:58:56 »
Citation de: lionelnet
et ben moi ,çeal fait 4 mois que j'attends la mise a jour gratuite de ma freebox V2 vers une HD!
tu peux attendre encore une ou deux année(s) alors...

fred.h

« Réponse #71 le: 03 September 2006 23:03:20 »
pour moi tout va bien

olivierh2o

« Réponse #72 le: 03 September 2006 23:25:46 »
la mise a jour ne concerne que les NON DEGROUPES alors je vois pas le rapport avec vos problemes de tv.
je ne crois pas je suis en zone dégroupé et visiblement il y a eu une mise à jours! hé lé gars c'est pas parceque vous avez la freebox HD que tout les gens en dégroupé l'ont!
je suis en dégroupé avec une V3! et vu le nbre de merdouilles qu'ils y a ç voir le nombre de topics sur la HD, je suis pas près de la changer ma boxbox!

donc bon moi la tv est revenu apres un long long moment d'erreur 111 ou de mosaique toutes noir, mais par contre j'ai toujours pas accès à mon freeplayer....qd j'appuie sur ma petite maison de la télécomande, il y que FreeboxTV, Canal ° et canalsat qui apparaisse et plus mon freeplayer bheuuuuu :(

Romain

« Réponse #73 le: 03 September 2006 23:27:26 »
Citation de: locheloche
Excusez-moi de mon agressivité mais ca commence à m'horripiler les posts totalement hors sujets parce que ceux qui postent ne lisent même pas le premier post.

Je suis conscient que la notion d'IP/ADSL est pas simple mais en ce qui concerne les fbx V5/HD c'est pas la même chose.

Donc je comprend pas ceux qui parlent de leur V5 et VHD.
Non mais entierement d'accord, ya de grosses pointures ici dans la lecture de news en diagonale.

C'est une MAJ pour les V3/V4 non-dégroupés uniquement mais tout le monde fait quand meme le reboot ! Fort ça  ! Des fois qu'il y aurait aussi une MAJ cachée pour activer un certain disque dur qui n'existe pas sur les V3/V4 ...

En plus ca pollue le topic avec leur foutu probleme de TV .....

Quant à la mise à jour en elle-même, no comment vu que ca n'améliore en rien notre condition de "non-dégroupé" ...

Onishin

« Réponse #74 le: 03 September 2006 23:32:57 »
Pour l'ip qui change :)
Je pense qu'il faut traduire Maj de Ip optenue par resolution DNS :)

Si Hard Reboot il recupere l'ip et la stock en memoire

Si reboot simple il utilise l'ip recupere deja en memoire
Et du coups la frebox ne ce mettrais pas a jour sou refuserai de ce mettre a jours
Et le frenautres lambda comprendrai pas pourquoi sa freebox reste bloquer sur le rectangle clignotant.
Car tout le monde ne sais pas fair eun hardreboot et ne savent pas que sa resous beaucoup de probleme

Romain

« Réponse #75 le: 03 September 2006 23:33:16 »
Citation de: olivierh2o
je ne crois pas je suis en zone dégroupé et visiblement il y a eu une mise à jours! hé lé gars c'est pas parceque vous avez la freebox HD que tout les gens en dégroupé l'ont!
je suis en dégroupé avec une V3! et vu le nbre de merdouilles qu'ils y a ç voir le nombre de topics sur la HD, je suis pas près de la changer ma boxbox!

donc bon moi la tv est revenu apres un long long moment d'erreur 111 ou de mosaique toutes noir, mais par contre j'ai toujours pas accès à mon freeplayer....qd j'appuie sur ma petite maison de la télécomande, il y que FreeboxTV, Canal ° et canalsat qui apparaisse et plus mon freeplayer bheuuuuu :(
Ca n'en reste pas moins que ce topic n'est pas la pour recenser vos problemes TV !

Faut aussi fournir un manuel d'utilisation du forum ?

Non seulement ya une section dédiée et oh miracle ya deja un topic :/

Tiens c'est cadeau http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=16911

JalaL

« Réponse #76 le: 04 September 2006 00:38:07 »
Je confirme, ca concerne les non degroupés uniquement. J'ai rebooté ma box en lisant la news (signalée par des non degroupés, mais y a pas marqué qu'elle concerne uniquement ces derniers) et aucune mise a jour (je suis deroupé)

Toum

« Réponse #77 le: 04 September 2006 03:09:27 »
Hello,

Déjà je tenais juste à dire que nombreux ont été les dégroupés à dire "arrêter de parler tout le temps de vos firmware ND dans les commentaires de news concernant les nouveaux firmware dégroupé" etc... et là je lis le topic et c'est scandaleux... certains feraient bien de lire un peu la news avant de raconter sa vie au mauvais endroit... bref...

Perso j'ai testé le reboot, le téléchargement du firmware s'est lancé nikel et j'attends....j'attends....j'attends... bien 4 heures et toujours il télécharge, je reboot la freebox, il recommence et meme topo... je teste un hard reboot et la j'ai le chenillard et encore le chenillard et toujours le chenillard.... pas moyen de se synchroniser...

Je sais pas si qqn à rencontré les memes problèmes que moi, mais la c'est bien la merde... heureusement j'ai une connexion de dispo en 56K sur un portable, donc j'ai envoyé un msg au service technique on sait jamais ca peut servir.

Mais si qqn peut m'éclairer ce serait sympa...

merci ;)

Christophe WAGNER

« Réponse #78 le: 04 September 2006 08:08:44 »
Citation de: Toum
Hello,

Déjà je tenais juste à dire que nombreux ont été les dégroupés à dire "arrêter de parler tout le temps de vos firmware ND dans les commentaires de news concernant les nouveaux firmware dégroupé" etc... et là je lis le topic et c'est scandaleux... certains feraient bien de lire un peu la news avant de raconter sa vie au mauvais endroit... bref...

Perso j'ai testé le reboot, le téléchargement du firmware s'est lancé nikel et j'attends....j'attends....j'attends... bien 4 heures et toujours il télécharge, je reboot la freebox, il recommence et meme topo... je teste un hard reboot et la j'ai le chenillard et encore le chenillard et toujours le chenillard.... pas moyen de se synchroniser...

Je sais pas si qqn à rencontré les memes problèmes que moi, mais la c'est bien la merde... heureusement j'ai une connexion de dispo en 56K sur un portable, donc j'ai envoyé un msg au service technique on sait jamais ca peut servir.

Mais si qqn peut m'éclairer ce serait sympa...

merci ;)
Bonjour,

Suite à des lenteurs caractérisées sur ma ligne (SHI67) dimanche soir, j'ai rebooté ma Freebox.
Comme toi, le téléchargement n'en finissait pas.
L'heure s'est enfin affichée après ... plusieurs heures - Je suis en IPADSL Max.

Retente le coup et laisse passer la nuit, celà fonctionnera peut-être.

Bonne chance

philh

« Réponse #79 le: 04 September 2006 08:40:24 »
Slt

Je suis ND et aprés 1 nuit a tourner et 1 reboot ce matin cela redémare enfin...(j'avais peur de devoir appeller les gens "hyper" compétents a 0.34 €/mn de la hot line...).
Maintenant que va nous apporter cette MAJ ?
Moi de toute façon j'attend le 20 du mois et si le bridage continu c'est TCHAO a la FREEKBOX !!!

Ext13

« Réponse #80 le: 04 September 2006 09:16:50 »
Moi j'ai rebouté ma freebox mais je remarque depuis quelque temps un bridage des réeseaux p2p et Gnutella de plus je trouve énomément de déconexion itempestives de windows live messenger sans que je sache pouquoi meme si ce matin ca s'est un peu calmer au niveau de celui ci mais toujours pas pour les réseaux P2p. Pensez vous que le nouveau firmware est un raport?

Arnold Auffray

« Réponse #81 le: 04 September 2006 10:14:07 »
c'est un fait bien connu, le 20 du mois, le bridage s'arrête...
A.A.

Citation de: philh
Slt

Moi de toute façon j'attend le 20 du mois et si le bridage continu c'est TCHAO a la FREEKBOX !!!

Toum

« Réponse #82 le: 04 September 2006 10:14:09 »
Citation de: tof67
Bonjour,

Suite à des lenteurs caractérisées sur ma ligne (SHI67) dimanche soir, j'ai rebooté ma Freebox.
Comme toi, le téléchargement n'en finissait pas.
L'heure s'est enfin affichée après ... plusieurs heures - Je suis en IPADSL Max.

Retente le coup et laisse passer la nuit, celà fonctionnera peut-être.

Bonne chance
Je viens de me lever espérant voir l'heure affichée, rien dutout, j'ai rebooté, toujours pareil... chenillard.

J'vais tenter de brancher en directe ma freebox sans passer par la rallonge c'est mon dernier espoir apres c'est hotline avec un gars qui va me dire de faire tout ce que j'ai deja fait pour ensuite me dire "desolé je ne vois pas d'ou vient le problème" ou "renvoyez votre freebox"... à 20 jours de mon déménagement vers une zone dégroupée ca me met bien les nerfs quand meme... . Et j'attends toujours la réponse à mon mail dans le support technique de free, peut etre en aurai-je une un de ces quatre... (meme si bon je l'ai envoyé cette nuit, mais on sait jamais).

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

olivierh2o

« Réponse #83 le: 04 September 2006 10:27:27 »
Citation de: Woulouf
Non seulement ya une section dédiée et oh miracle ya deja un topic :/

Tiens c'est cadeau http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=16911
Merci Woulouf pour le lien et  toutes mes confuses...
mais bon c'était pas écrit noir sur blanc nouveau  firmware que pour les ND!
c'est écrit "les internautes possédant une V3 ou V4" ...
et c'est juste en dessous qu'il y a écrit  "a été signalée par des abonnés IP/ADSL."
bon ben ça aurait pu etre signalé par d'autres non?

après peut etre que cette phrase "le changement d'adresse IP des serveurs de téléchargement de firmware.
" veut dire que ça concerne que les non dégroupés mais moi c'est vrai que par contre en ce qui concerne les attributions des adress Ip j'y connais rien du tout...

donc désolé, mais reconnaissez que c'était confusant :)

djedjepon

« Réponse #84 le: 04 September 2006 10:29:09 »
Citation de: LiO13012
je pense que les mise a jour ce mettrons au fur est a mesure et lautre serveur restera activer jusqu a que tout le monde aura basscule sur le nouveau server enfin je pense
c'est chaud ! imagines le gars qui est en vacances pendant un mois ; une coupure de courant suite à un orage, les plmobs qui sautent....... plus de courant...... et là, pas de MAJ..... combien de temps vont-ils garder les anciens serveurs ???

Toum

« Réponse #85 le: 04 September 2006 13:00:35 »
Bon alors apres avoir appelé free (j'ai réussi a les avoir au bout d'environ 40 appels) j'ai appris pas mal de trucs...

Si vous avez DSLAM ECI, en IP/ADSL Max (carte Re-ADSL dans le DSLAM), et une Freebox v4 B ou C ben vous avez de forte chance de devoir repasser en 2048 pour que la freebox se synchronise ou tout simplement allez chez un pote qui est chez free, brancher votre freebox, telecharger le firmware (chose que je ne peux pas faire chez moi).

Et évidemment le changement de la carte Re-ADSL du DSLAM prend 3 ou 4 jours... 56K powa...

Heureusement je déménage bientot dans une zone dégroupé total parce que la franchement ca me pete les burnes...

Free et Non dégroupé = INCOMPATIBILITé ! ils veulent vraiment virer les non dégroupés c dingue...

freemat

« Réponse #86 le: 04 September 2006 13:10:33 »
Et évidemment le changement de la carte Re-ADSL du DSLAM prend 3 ou 4 jours... 56K powa...
Il n'y a pas de changement de carte, c'est juste que le bug ne se produit pas en 2048 ...

Toum

« Réponse #87 le: 04 September 2006 13:33:07 »
Il n'y a pas de changement de carte, c'est juste que le bug ne se produit pas en 2048 ...
Alors le mec m'a raconté n'importe quoi... sinon pourquoi ce serait aussi long ? je comprend pas la...

m'enfin c pas bien grave va, plus que qq semaines a patienter pour gouter à la douce joie du dégroupage et de la freebox HD... :D

freemat

« Réponse #88 le: 04 September 2006 13:34:17 »
Alors le mec m'a raconté n'importe quoi... sinon pourquoi ce serait aussi long ? je comprend pas la...
C'est juste le temps que FT traite la migration, mais il n'y a pas de changement de carte.

BenMoiQuoi

« Réponse #89 le: 04 September 2006 14:14:31 »
Heu, c'est moi, ou le dl sur mumule marche beaucoup mieux depuis cette mise à jour ?, plus de déconnect, plus de serveur inaccessible, bref, une mule qui avance normalement ( en plus d'être en hight id ).

J'ai testé également vnc, et j'avoue que cela va plus vite qu'avant. Pourtant, je suis toujours ND IPADSLmax, mais depuis maj firmware, j'ai l'impression que ma connection va beaucoup mieux qu'avant.

Test de la vitesse de up et dl sur les ports de mumule et vnc et vpn : résultat 2 fois meilleurs qu'hier encore.

Dites moi si vous aussi ca a changé quelque chose, ou si je rêve debout devant cette connection qui avance de mieux en mieux.

Merci

Toum

« Réponse #90 le: 04 September 2006 14:29:18 »
C'est juste le temps que FT traite la migration, mais il n'y a pas de changement de carte.
Ok, merci pour l'info ;)

samia

« Réponse #91 le: 04 September 2006 15:28:27 »
Citation de: Arnaud78

j'ai branché ma merdbox a 7h ce matin et l'etape de MAj a duré jusqu'a 16h30...9h30 pour une mise à jour !!!!!!

depuis cette MaJ, skype, Msn, et meme les jeux en lignes ne se connectent plus....
se faire taxer 30 euros pour pouvoir seulement surfer et lire ses mails, e ben qu'ils aillent se faire enc**er chez free.
Quitte ce site .
vas te jeter toi

tcherno63

« Réponse #92 le: 04 September 2006 21:29:05 »

Quitte ce site .
vas te jeter toi
Un peu de politesse (et on reste zen). Merci.

1gerald

« Réponse #93 le: 04 September 2006 21:37:13 »

Quitte ce site .
vas te jeter toi
Serait il possible que tu restes courtois comme le precise la charte ?
d'autre part si FREE ne te convient pas change de FAI ou dit le poliement.
Onj est pas obligés de subir tes insultes.
( d'autre part je te signale que chez tout FAI ya des problemes et c'est pas parceque TOI tu as eu un probleme sur TA ligne que c'est generale , la preuve  en est que je pas tant de monde que "raler" par rapport a cette mise a jour ).

Donc merci de rester  courtois et de t'exprimer correctement , essaye plutot d'etre constructif.

jnmonn

« Réponse #94 le: 04 September 2006 22:00:25 »
Bonsoir; je suis sur ROU38 en ND  IP/ADSL Max et je viens de lire le topic; après avoir rebrancher ma Freebox il y a une quinzaine, cela faisait depuis mars et les fameux big problèmes, que je l'avais remplacé par mon Fast800; bon tout allait bien, en dl avec l'âne en HighID sans pb, et depuis que je l'ai remis la Freebox, bide total LowID, plus rien dl depuis quinze jours, je ne l'ouvre mm plus,  les bonnes langues diront que de tte façon, c'est illég.. ok
Mais bon, hormis le dl, le reste passe pas trop mal, sauf qq deconnex gonflantes, de temps en temps, avec Live messenger mais qd mm acceptable.
Ma question est : faut il faire un reboot simple, oui ou non ? car vu ce que je lis, je commence à prendre peur !!!
Tout le monde dit que ça va mal alors quel est l'intérêt de cette mise à jour d'IP serveur ? est ce indispensable ? l'adresse IP de la Freebox permettant de configurer sa connexion internet va t'elle changer ?
je demande ça car je suis obligé, ayant un switch réseau, de configurer XP avec IP, IP de passerelle résidentielle et serveur DNS manuellement.
Si une fois la MAJ effectuée, je ne peux plus me connecter à internet, comment puis je récupérer la nouvelle IP pour pouvoir reconfigurer ?
Merci pour ces détails.
Bonne soirée

samia

« Réponse #95 le: 04 September 2006 22:06:53 »
Quitte ce site .
vas te jeter toi
Serait il possible que tu restes courtois comme le precise la charte ?
d'autre part si FREE ne te convient pas change de FAI ou dit le poliement.
Onj est pas obligés de subir tes insultes.
( d'autre part je te signale que chez tout FAI ya des problemes et c'est pas parceque TOI tu as eu un probleme sur TA ligne que c'est generale , la preuve  en est que je pas tant de monde que "raler" par rapport a cette mise a jour ).

Donc merci de rester  courtois et de t'exprimer correctement , essaye plutot d'etre constructif.
vas te jeter toi aussi

1gerald

« Réponse #96 le: 04 September 2006 22:12:56 »
ouai je vois le genre , tu es un irrecuperable toi.ca m'etonne meme pas que t'arrive pas a faire une mise a jour , si l'etat de ta ligne est le meme que celui de ton cerveau  t'as plus de chance avec une ficelle et deux pots de yaourt.

samia

« Réponse #97 le: 04 September 2006 22:29:28 »
"Serait il possible que tu restes courtois comme le precise la charte ?
Donc merci de rester  courtois et de t'exprimer correctement , essaye plutot d'etre constructif."

[edit par admin : on reste courtois]

1gerald

« Réponse #98 le: 04 September 2006 22:41:03 »
bah avec des mecs comme toi faut s'adapter  :)
donc  je fais le "bouffon" comme toi.
et puis jvais meme plus te repondre t'en vaut meme pas la peine

ptitrene

« Réponse #99 le: 05 September 2006 07:00:59 »
@Toum : tes problèmes sont-ils résolus maintenant ? je suis en IP/Max et j'ai le même souci depuis dimanche après-midi ! et je ne suis pas autoriser à repasser en 2048 par l'interface de gestion

@freemat : en espérant avoir bien compris, puisque je n'arrive pas à repasser en 2048, je n'ai d'autre choix que d'attendre la modification des DSLAM FT et tout rentrera dans l'ordre ?

Merci d'avance...

ptitrene