fenjrill

P2P complement bloqué
« le: 02 September 2006 21:34:00 »
Bonsoir

Est ce que Free vient de completement bloqué le P2P dans la region rennaise? Je n'arive plus du tout à me connecter sur les serveur. Ce n'est pas mon firewall, car ca le fait meme quand celui ci est coupé. De plus quand je change le useragent de mozilla en eMule je n'arrive plus à me connecter à quoi que ce soit.

fenjrill

P2P complement bloqué
« Réponse #1 le: 06 September 2006 22:23:00 »
Personne a ce genre de problemes? Meme hors de rennes? C'est vraiment étrange ce qui m'arrive, car j'ai essayé tous les serveurs emule de ma liste et à chaque fois c'est la meme chose. il tente de se connecter,  mais au final rien....pas de connexion

BEAST

P2P complement bloqué
« Réponse #2 le: 08 September 2006 08:31:11 »
Salut
FREE a investi dans des serveurs CISCO qui filtrent les protocoles et mettent en priorité basse voir tres basse les protocoles utilisés par le
p2p, mais cela perturbe également MSN , le jeu online pour lequel on paye un abonnement mensuel ce qui est proprement scandaleux et inacceptable ( WOW, HALF-LIFE,ect...)

tout cela uniquement pour faire des économies de bande passante (qu'il paye a france telecom) sur le dos des non dégroupés.
pour ceux qui utilisent emule , une nouvelle version officielle beta 0.47b vient de sortir avec un nouveau systeme de brouillage appellé "offuscation"
il contourne le filtrage de FREE mais pour l'instant il n'y a pas assez de versions connectées , donc n'hésitez pas entre emule a zero et emule qui frémit le choix est vite fait.