miguelitto

[NAT] La Star Ac' 6 finalement présente sur FreeboxTV
« Réponse #50 le: 02 September 2006 11:57:38 »
bizarre la chaine est en clair et j ai pas payé ,remarque il y a de la gonzesse cette annee  ,on aurat plus a se taper MAGALIE  dans la salle de bain ....

riron

« Réponse #51 le: 02 September 2006 12:27:16 »
ouai moi aussi avec marqué rediff pendant la pause des candidats.

arrêtons de critiquer il en faut pour tout les goûts je ne suis pas fan et trouvent que sa monopolise pas mal la tv pendant 3 mois mais maintenant que la télécommande freebox HD marche comme il faut vous pouvez aisément changer de chaine.

Dj-GaUMe

« Réponse #52 le: 02 September 2006 14:48:01 »
lol chui sur que dans la paire de personne qui critique cette emission yen a ki regardent ... la star ac figure dans la 13 eme place des chaines les plus regardé :) surement parce que c'est gratos pour le moment

moubadi

« Réponse #53 le: 02 September 2006 14:52:39 »
Citation de: miguelitto
bizarre la chaine est en clair et j ai pas payé ,remarque il y a de la gonzesse cette annee  ,on aurat plus a se taper MAGALIE  dans la salle de bain ....
pareil , j'y ai acces sans être abonné...

FrançoisL

« Réponse #54 le: 02 September 2006 14:52:57 »
Elle est quand même arrivée dans le top 15 :o http://audience.free.fr/

EDIT : ah OK c'est parce que c'est gratuit :lol:

Dj-GaUMe

« Réponse #55 le: 02 September 2006 14:57:02 »
vuivui ché pour cha

olivierh2o

« Réponse #56 le: 02 September 2006 15:18:38 »
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! moi aussi c'est gratos!! trop de la balle!!
merci pour ce beau kado de la part de Free ou de TF1!
c'est surement pour nous remercier de notre fidelité ;)
plutot que de nous offrir des mois gratuit d'abonnement comme fait Alice, ben Free nous offre une chaine gratuite !! et quel chaine !

aurelie53

« Réponse #57 le: 02 September 2006 17:20:16 »
mais la chaine c'est gratuit ou payant car la moi je l'ai sans rien payé c normal

tophelee

« Réponse #58 le: 02 September 2006 17:25:28 »
ca va pas durer!

oxyd

« Réponse #59 le: 02 September 2006 17:55:25 »
OUF !
Heureusement que c'est payant !
Comme ca mes gosses ne regarderons pas ;->
Même si ils sont trop petits, on ne sait jamais !!!!

l@urent

« Réponse #60 le: 02 September 2006 17:58:44 »
Citation de: oxyd
OUF !
En même temps c'est pas une chaine de x

Ed29

« Réponse #61 le: 02 September 2006 19:19:02 »
Citation de: artg
Ca existe encore la starcaca... (avis perso) !!!! Tous les ans y'en a un, ça veut dire que dans 50ans on nous sortira la starcaca56.... pffff dire que les gens kiffe et en plus ils payent pour ça... enfin font ce qu'ils veulent apres tout, c'est leurs choix.
Tu peux en parler à ma fille, elle télécharge et pollue mon ordi avec de trucs de la strarac, franchement j'ai du mal, mais c'est de son age !!

Mais de là à payer 12€ alors que j'en rab de la starac !

Les gens se font du fric comme ils peuvent.

En résume moi la starac RAF, RAB, RAC

tywak

« Réponse #62 le: 03 September 2006 09:24:46 »
Citation de: l@urent
OUF !
C'est pire !!! Le x rend peut être sourd mais pas con alors que la star ac' .... :/

¤ Sonysko ¤

« Réponse #63 le: 03 September 2006 09:43:58 »
Citation de: tywak
OUF !
C'est pire !!! Le x rend peut être sourd mais pas con alors que la star ac' .... :/
Les deux renvoies une image faussée de la réalité.

tywak

« Réponse #64 le: 03 September 2006 10:08:02 »
Citation de: Sonysko
Citation de: tywak
Les deux renvoies une image faussée de la réalité.
+1

l@urent

« Réponse #65 le: 03 September 2006 10:23:15 »
En tt cas, "star ac' " tt le monde dit que c'est de la merde mais tt le monde regarde : http://audience.free.fr/

ludovicflash

« Réponse #66 le: 03 September 2006 10:33:29 »
En tt cas, "star ac' " tt le monde dit que c'est de la merde mais tt le monde regarde : http://audience.free.fr/
et oui ces personnes c'est "faite ce que je dit pas se que je fais"

mickastrotrek

« Réponse #67 le: 03 September 2006 10:40:19 »
Je crois que c'est gratuit pour le moment dans le seul bute d'accrocher quelques freenautes, une pratique qui j'en suis sur n'est pas innocente malheureusement!!!. Je me rappel de loft story version 1, il m'avait eu comme cela a l'epoque, tu regardes et apres tu as envie de connaître la suite... (Hé oui la curiosité est un vilain défaut!!!). Cependant bien mal m'en a pris... depuis cette emission je n'ai pas regardé une seule emission de téléréalité!!! la meilleure emission qui existe pour t'abrutir.. le seul interet de ces emissions et que ça permet au jeune d'avoir plus de conversation dans les cours de récréation et ça montre la mentalité des gens en france aux grand jours. je viens de maté pour voir si c'est encore gratuit, et je viens de voir qu'ils ont mis des jolies filles cette année, je vais peut être regardé.... meme pas en rêve!!! j'ai bien failli basculé quand même, donc faites attention de ne pas zappé sur le canal 58 mdr

SDZ.fr

« Réponse #68 le: 03 September 2006 12:00:51 »
Citation de: mickastrotrek
Je crois que c'est gratuit pour le moment dans le seul bute d'accrocher quelques freenautes, une pratique qui j'en suis sur n'est pas innocente malheureusement!!!. Je me rappel de loft story version 1, il m'avait eu comme cela a l'epoque, tu regardes et apres tu as envie de connaître la suite... (Hé oui la curiosité est un vilain défaut!!!). Cependant bien mal m'en a pris... depuis cette emission je n'ai pas regardé une seule emission de téléréalité!!! la meilleure emission qui existe pour t'abrutir.. le seul interet de ces emissions et que ça permet au jeune d'avoir plus de conversation dans les cours de récréation et ça montre la mentalité des gens en france aux grand jours. je viens de maté pour voir si c'est encore gratuit, et je viens de voir qu'ils ont mis des jolies filles cette année, je vais peut être regardé.... meme pas en rêve!!! j'ai bien failli basculé quand même, donc faites attention de ne pas zappé sur le canal 58 mdr
Oui une pure stratégie commerciale qui repose sur la curiosité des personnes, regarde l'Ile et la Tentation, tu regarde une fois à 95% des cas on veut savoir la suite =p ( Qui va couché avec qui, Qui va partir avec qui, quel couple va repartir réunit =p )

¤ Sonysko ¤

« Réponse #69 le: 03 September 2006 12:15:29 »
Vous me faites peur, moi c'est plutôt le contraire, je regarde une fois, je vois que c'est de la merde et je ne regarde plus.

isib

« Réponse #70 le: 03 September 2006 14:28:48 »
de la merde et c nul et pour les beaufs PATATI PATATA
avec un tel niveau de langue écrite beaucoup d entre vous ne doivent pas regarder la TV
faites le tri : c est sur que mater 18 personnes dans un appart en train de boire un coca
et fumer une clope ne mérite pas 12€  mais assister à un cours de technique vocale
ce n est pas si mal que ça  ( et pas de pub sur le canal 58, mieux que le prime à rallonge de nikos)

olivierh2o

« Réponse #71 le: 03 September 2006 14:47:14 »
oui d'ailleurs je trouves ça bizar pour des chanteurs de fumer...

ViZion93

« Réponse #72 le: 03 September 2006 19:01:04 »
Oups, Star Ac ! Perso, j'aime pas trop mais bon, d'autres sont a fond dedans, chacun ses goûts..

En fait, ce que je voulais dire, c'est que sur la 1er page de Freenews, il y a 2 news totalement contradictoires..

"La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année"

Et,

"La Star Ac' 6 finalement présente sur FreeboxTV"

Ca fait un peu tâche.. J'ai une superbe idée, il faudrait faire 2 Nouveaux Articles pour ne plus voir sur la page d'accueil "La Star Ac' 6 sur Freebox : pas cette année"

Idées pour les nouveaux articles : Nouveau Firmware pour les Ip/Adsl et/ou "Ou est le Téléphone Wifi Free ?" ;)

okazou

« Réponse #73 le: 03 September 2006 23:35:21 »
c'est payant depuis 0h00 =)

kaelvin

« Réponse #74 le: 04 September 2006 07:09:00 »
Quel gachi, la bande passante est amputé par cette emission, mais que fait L'arcep, c'est pire que le P2P !!

HT06

« Réponse #75 le: 04 September 2006 07:10:03 »
Citation de: okazou
c'est payant depuis 0h00 =)
du coup elle n'est plus dans les 15 premières !

fred01

« Réponse #76 le: 04 September 2006 08:41:10 »
Citation de: FreeNews
Contrairement à ce que nous écrivions hier, la chaîne 24h/24 (dont 22h de direct) sera bien diffusée sur FreeboxTV cette année aussi.
Vous pouvez retrouver Star Academy 6 sur le canal 58 dès à présent, les premières images seront cependant diffusées à partir de l'arrivée des élèves au "château". Comme l'année dernière, le tarif est fixé à 12€ pour toute la durée du jeu (14€ sur les autres bouquets).

Lien vers la news
Je trouve NUL que de telles emissions de Tf1 ou de M6(qui ne veulent pas être diffusées sur la freebox) occupe une chaine à elles toutes seules, de telles bétises comme M6 boutique ne servent pas la cause de Free.
Je pense que Free devrait répondre que tant que ces chaines ne veulent pas de la freebox, la freebox ne voudra pas de leurs émmisions.

Fred01 :mad:

Victor

« Réponse #77 le: 04 September 2006 09:03:32 »
Non mais sérieux 12 € pour cette chaine de m. alors que pour ce prix t'a plusieurs chaines bien plus intéressante!
Enfin si c'est ça la France! Achetez moutons...

rocox

« Réponse #78 le: 04 September 2006 10:00:55 »
Citation de: fansat92
Citation de: Sgt Hartman
Il faut des goûts et des couleurs pour tous :)
L'égout et les couleurs?

Désolé pour ce pitoyable plagiat, pas pu m'en empêcher!
Je rajouterai, chacun son sâle gout!

l@urent

« Réponse #79 le: 04 September 2006 10:02:59 »
Citation de: totor7
Non mais sérieux 12 € pour cette chaine de m. alors que pour ce prix t'a plusieurs chaines bien plus intéressante!
Enfin si c'est ça la France! Achetez moutons...
12€ pour 4 mois, soit 3€ par mois ce qui est a peu près pareil que beaucoup de chaines. Et c'est pas si cher car on peut assister à des masters classes, n'oublions pas qu'il y a les meilleurs prof de France. Bon après pour les voir se laver ou manger, ça reste à voir...

neony

« Réponse #80 le: 04 September 2006 10:13:36 »
Cette chaine n'a aucun interet... par contre on attend toujours tf1 et M6... alors un programme de tf1 non-stop on y a droit, mais pas le reste par contre... tsss...

piwi

« Réponse #81 le: 04 September 2006 12:31:52 »
yaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse

Héliodore

« Réponse #82 le: 04 September 2006 13:26:29 »
Pourquoi free ne conditionne pas l'entrée de cette ***** contre M6 dans le bouquet. À moins que ça soit TF1. Je ne sais plus qui fait quoi dans ce pays…

MARTIN jonathan

« Réponse #83 le: 04 September 2006 13:37:10 »
Payer c pour financer les boites d'arthure mdr surtout que maintenant y'a une boite a 1 million d'euros mdr

Babar007

« Réponse #84 le: 05 September 2006 15:02:56 »
Comment ca se fait que j'ai cette chaine sans avoir rien demandé oO mais il est vrai que si "seulement" 500 000 personnes s'abonnent....

FredetPatty

« Réponse #85 le: 15 October 2007 15:19:54 »
Des news pour la starac 7 ? :D