EPILOGUE....
Fin d'émission, j'ai résilié, Ouf !
Et si cela venait de votre ligne, vous aurez encore plus de problemes ailleurs, non ?
C'etait juste une suggestion, je ne vous le souhaite pas, a voir ...
Vous devriez émarger chez eux ! Visiblement vous avez les mêmes réflections....
Sauf que AVANT FREE, ça marchait nickel !
Et qu' AVEC FREE, ça marche 1% tu temps du tonnerre de dieu et le reste du temps c'est pitoyable.
A noter aussi: après chaque coup de gueule "où pourtant ils n'y sont pour rien" ça refonctionne quelques temps "à donf".
Alors oui c'est de ma faute, je ne leut téléphone pas assez...
Autre exemple ? Pas de connexion de la journée..... coup de fil à la hotline (0.34cts)..... Non tout est normal..... Ah vous êtes en PACA , c'est normal ce soir tout ira bien. (coût 8€) Effectivement le soir ça fonctionnait.
Allons jeter un oeil sur les problèmes de réseau.... RAS et ça n'a jamais été mentionné, pas plus qu'ailleurs ! FREE fonctionne toujours très bien....c'est le message à faire passer..... Vive le grand gourou !
Alors s'il faut sans cesse jouer du téléphone IP (quand il fonctionne) c'est rasoir, je paie pour un service pas pour les rappeler à l'ordre !
Le téléphone portable n'est plus utilisé pour téléphoner à FREE.... ils abusent sur la patience...