apmlolster

nouveau abonné free
« le: 31 August 2006 12:03:02 »
Bonjour ,

je vien de de recevoir la freebox hd  ce matin , je voulais savoir si il y a un delai pour que la connexion soit active ?

le boitier internet est branché comme indiqué sur le manuel  et le chenillard est clignotant (donc elle "parle au dslam")

merci

LOIC LE GLAZIK

nouveau abonné free
« Réponse #1 le: 01 September 2006 10:33:36 »
salut,

pour ma part le lendemain c'était OK

apmlolster

nouveau abonné free
« Réponse #2 le: 01 September 2006 11:28:03 »
merci de ta réponse .

bah aujourd'hui toujour clignotant

LOIC LE GLAZIK

nouveau abonné free
« Réponse #3 le: 02 September 2006 09:18:12 »
j avais laissé débranché toute la nuit puis rebranché le matin
et hop connection


PierRick53

nouveau abonné free
« Réponse #4 le: 02 September 2006 11:12:26 »
Ca dépend. La plupart du temps, la ligne est activée juste à temps pour qu'au moment au tu reçois la Freebox, la synchro se fasse tout de suite. Pour ma part, il y a eu presque 10 jours entre la réception de la Freebox, et la synchro réelle. Ce n'est pas la mort, mais j'espère que ce sera plus rapide pour toi :).

apmlolster

nouveau abonné free
« Réponse #5 le: 02 September 2006 11:51:01 »
bonjour ,
j'ai appelé free , hier en fin de journée , donc pour eux  c'est l'adresse mac (sous la freebox) eux n'avait pas le même n° que moi .

ils ont le mien , et mon dit d'attendre entre 48h et 72 heurs  pour ma freebox puise etre reconnu sur le "dslam" (suis pas sur que c'est ce truc la ???) car en ce moment

sur les catéristiques de la ligne , il y a bien une freebox mais reconnait pas l'adresse mac (forcement :(  )  .

m'enfin 72 heures pour changer un  n°     :(

Buck

nouveau abonné free
« Réponse #6 le: 05 September 2006 20:27:12 »
bon bha carton rouge a free, enfin dans 72h tu découvrira peut être le paradi du multimédia


apmlolster

nouveau abonné free
« Réponse #7 le: 05 September 2006 21:13:39 »
mouiais  , j'y crois pas de trop là :(