Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur le forum mais lecteur curieux depuis pas mal de temps ;-) je vous fais part de mon cas :
Je suis à Pecqueuse, le degroupage tant attendu à commencer jeudi 2 pour etre finalisé mercredi 8 soit 6 jours apres. Pendant ce laps de temps, je n'ai pas eu de coupure de ligne de longue durée, en revanche, j'ai été privé de telephone freebox pendant 4 jours. La tele à fonctionnée 2 jours avant le degroupage partiel signalé effectif par free. Curieusement, j'ai reçu au moins 250 chaines sans abonnement pendant 2 jours (ouais, super ! ) pour aussitot apres n'avoir "que" le bouquet basic (Oh, mince...)... Pour info, mon débit avant et apres degroupage est exactement le meme ... :-( je suis à 2200m du NRA avec un afaiblissement de 32dB). Quelques freeze de temps en temps sur la tele. Pour l'instant, malgré validation des dernieres CGV et activation du service multimedia, impossible de faire fonctionner le multiposte ou le serveur de diffusion...probleme d'install ou de config ? (testé sur 2 ordis...).
Voila, j'ai commandé egalement la freebox derniere mouture pour profiter du wifi mimo, de la HD, du DD integre etc...je suis en attente. Je vous dirais si j'ai noté des ameliorations avec celle-ci par rapport aux soucis mentionnés ci-dessus...
Si mon commentaire vous inspire des reflexions/remarques, n'hesitez pas à m'en faire part !...
Bonne journée.