friboxeur

Freenaute Limours 91
« Réponse #300 le: 16 May 2007 18:06:56 »
En ce qui concerne le dégroupage des petits NRA d'environ 500 ou 1000 lignes, il faut tout simplement comprendre que beaucoup de FAI ont pour volonté de dégrouper l'Ile De France à 100%. C'est d'ailleurs le phénoméne qu'il s'est passé avec l'arrivée de l'ADSL. Certes certains sont moins pressés que d'autres, mais c'est une histoire qui se répètent assez souvent : on sert Paris et les grandes villes de province, puis on étend progressivement aux alentours.

Plus particulièrement pour Free, ils en sont à 89 % (je crois me souvenir de mémoire.. lu sur le site de Francois04 mais il faudrait vérifier...) de NRA dégroupés... Fatalement, il ne reste quasiment plus que les petits NRA à dégrouper pour couvrir 100% de la région parisienne en dégroupage.

Une petite idée me vient pour vous habitants de Limours... Dans l'interface Free vous avez la possibilité de joindre un technicien par e-mail. PAr ce biais vous pouvez lui poser toute sorte de question relative au problême que vous rencontrez.
Mettez-vous d'accord sur une date et envoyez tous vos questions à Free pour savoir quand vous serez raccordés au dégroupage.

Un mail dans toute la masse qu'ils doivent recevoir par jour peut facilement passer inapercu et sans réel importance et se voir remettre en réponse une lettre type. Mais XX mails ayant le même objet finira par faire poser des questions...

A ce stade, j'ai envie de dire que ca ne coutera rien de plus...

mizuki

Freenaute Limours 91
« Réponse #301 le: 16 May 2007 23:54:58 »
J'espere qu'ils vont se depecher chez free parceque la j'ai envie de changer de FAI (surtout a voir comment tourne les avec celui que j'ai, j'ai plus envie de rester)
Me reste que free comme choix

yquerol

Freenaute Limours 91
« Réponse #302 le: 23 May 2007 16:27:57 »
UP !!!
Pas de news pour les limouriens ???

Quiproquo

Freenaute Limours 91
« Réponse #303 le: 23 May 2007 18:01:10 »
Bonjour,

L'idée d'envoyer chacun un mail à la même personne chez free est pas mal. Car un mail perdu dans la masse n'a que peu d'effet, mais plusieurs mails identiques de destinataires différents pourraient faire réagir.
Au moins connaître les raisons qui font que Limours n'est pas dégroupé.
Moi si on me dit sur à 100% en janvier 2008, ben j'attendrais tranquillement.

--------------------
http://naalimours.free.fr/

yquerol

Freenaute Limours 91
« Réponse #304 le: 23 May 2007 18:21:33 »
A quelle adresse doit on envoyer ce mail et quand ???

Jc

Freenaute Limours 91
« Réponse #305 le: 23 May 2007 19:47:48 »
Citation de: Quiproquo
L'idée d'envoyer chacun un mail à la même personne chez free est pas mal. Car un mail perdu dans la masse n'a que peu d'effet, mais plusieurs mails identiques de destinataires différents pourraient faire réagir.
Au moins connaître les raisons qui font que Limours n'est pas dégroupé.
Je ne voudrais pas vous décourager, mais mon contact chez Free, qui doit sûrement être la personne la mieux placée pour ce genre de questions, ne me donne plus de réponse depuis un certain temps :(...

Quiproquo

Freenaute Limours 91
« Réponse #306 le: 24 May 2007 10:42:39 »
Ah mince.
Peut être que lui même n'en sait rien !!
Si cela se trouve, personne ne sait rien concernant Limours !!
Soyons patient, je crois que c'est la seule chose qui nous reste puisque d'après le maire, tout est ok pour le DT et d'après free, ça devrait être fait sous peu (1er semestre 2007).

----------------

pik

Freenaute Limours 91
« Réponse #307 le: 25 May 2007 18:26:15 »
Petite nouvelle de la petition .... (http://www.ipetitions.com/petition/Liberez-limours)
28 signatures (a comparer aux 29 connexions detectées sur les ulis ;) http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=ULI91 )
Seriez-vous pret a changer de FAI
     Oui, Pour le premier qui degrouperait.................................................................. 59.3%
     Oui, si mon FAI actuel n'avait pas dégroupé 6 mois apres le premier degroupage.... 25.9%
     Non, je suis content de mon FAI, je prefere attendre............................................. 14.8%

friboxeur

Freenaute Limours 91
« Réponse #308 le: 26 May 2007 20:49:03 »
Citation de: Jc
Je ne voudrais pas vous décourager, mais mon contact chez Free, qui doit sûrement être la personne la mieux placée pour ce genre de questions, ne me donne plus de réponse depuis un certain temps :(...
(HS: J'en connais un autre :P:P:lol:)

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #309 le: 28 May 2007 12:38:48 »
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais depuis plusieurs jours, impossible de dépasser les 300 k/s en DDL, même sur FTP FREE en passant par le proxy de FREE (ce qui me fait habituellement aller à plus de 900 k/s de moyenne!).

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci,

++

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #310 le: 28 May 2007 15:53:41 »
perso j'ai souvent des prob de debit en tout genre mais j'ai telecharger tout a l'heure un fichier 300 Mo a environs 600 a 800Ko/s !
Donc non je ne suis pas dans le meme cas que toi !

par contre quand je vois la news concernat Briis qui passe en degroupage avec ouverture des premieres ligne ca m'énerve quelques peu !!!

J'ai remarqué une différence entre Briis et Limours le dslam est un alcatel a Briis alors que nous bénéficions d'un ECI a limours peut-etre est-ce une raison du retard pris pour notre dégroupage ....

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #311 le: 29 May 2007 08:22:36 »
Citation de: Nxbox
perso j'ai souvent des prob de debit en tout genre mais j'ai telecharger tout a l'heure un fichier 300 Mo a environs 600 a 800Ko/s !
Donc non je ne suis pas dans le meme cas que toi !

par contre quand je vois la news concernat Briis qui passe en degroupage avec ouverture des premieres ligne ca m'énerve quelques peu !!!

J'ai remarqué une différence entre Briis et Limours le dslam est un alcatel a Briis alors que nous bénéficions d'un ECI a limours peut-etre est-ce une raison du retard pris pour notre dégroupage ....
En effet j 'avais déjà mis un lien vers un article de Freenews qui parlait de certains problèmes concernant les communes équipés de DSLAM ECI.

Jc

Freenaute Limours 91
« Réponse #312 le: 29 May 2007 13:06:27 »
Non, il ne peut exister aucun rapport entre la marque des équipements DSLAM FT sur un site et le dégroupage de ce site...

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #313 le: 29 May 2007 15:35:51 »
Citation de: Jc
Non, il ne peut exister aucun rapport entre la marque des équipements DSLAM FT sur un site et le dégroupage de ce site...
C'est aussi ce que je pensais étant donnée que (si j'ai bien compris) le degroupage consiste a ne plus utiliser le dslam de FT mais celui de free dans notre cas !
Mais bon j'ai soulever cette différence au cas ou !

enfin tous ca nous dis pas pourquoi a limours rien ne se passe du coté de chez free :twisted:

friboxeur

Freenaute Limours 91
« Réponse #314 le: 29 May 2007 17:48:38 »
J'ai cru celà aussi au début et en faisant une petite enquête rapide je me suis apercu que beaucoup de sites qui avait un DSLAM ECI était de la même couleur que Limours...

Seulement c'est le hasard qui a voulu que je trouve ces ECI ainsi car j'ai finalement trouvé des sites en ECI etqui sont bien dégroupés...

Celà m'était donc fin à cette hypothèse.

mermoz

Freenaute Limours 91
« Réponse #315 le: 01 June 2007 19:45:19 »
Bonsoir,

Neuf annonce le dégroupage de Limours pour Juillet-Aout 2007 www.n9ws.com

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #316 le: 02 June 2007 08:57:20 »
Slt,

J'en connais quelques-uns qui vont passer chez le 9 xD.

Ca pourrait peut-être encourager FREE à s'y mettre ? Sait-on jamais..

++

mizuki

Freenaute Limours 91
« Réponse #317 le: 02 June 2007 23:07:12 »
Citation de: Shaar-Lun
Quelques uns qui vont se rendre compte du cauchemar que subit un client chez 9 :/

A choisir entre les 2, je prefere tente ma chance chez free

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #318 le: 03 June 2007 19:50:41 »
Citation de: mizuki
Quelques uns qui vont se rendre compte du cauchemar que subit un client chez 9 :/

A choisir entre les 2, je prefere tente ma chance chez free
Ah ? Simpa de prévenir ^^

Quels problèmes rencontres-tu (ou as-tu rencontré) avec le 9 ?

++

mizuki

Freenaute Limours 91
« Réponse #319 le: 04 June 2007 19:56:36 »
Pour ma part (oui j'ai fais une terrible erreur, c'est a cause du sans engagement mais maintenant c'est fini), j'ai souscris du jusqu'a 8M ADSL non degroupe.
Deja pour s'inscrire RAS, ca marche toujours (le seul truc ou il y a jamais de probleme) mais je me suis retracte avant les 7 jours conformement a la loi seulement il avait deja lance la creation de la ligne et pas n'importe quoi comme ligne une ligne ADSL oui mais 512k:(
Bon on me dit "ok, on a accepte la retractation" j'ai meme appele apres un peu plus tard pour verifier qu'ils l'ont bien pris en compte (on sait jamais) c'etait ok
Donc suppression de la ligne parfait
Les problemes arrivent, je recois 15 jours 1 mois plus tard une facture (bin voyons), 45 euro de frais de resiliation O_O
Autre point important, ils ont preleves sur mon compte sans autorisation car j'avais pas rempli le formulaire d'autorisation vu que je m'etais retracte.

J'appel encore... "oui, je vais soumettre la demande de remboursement au service responsable" (je precise que j'ai eu cette reponse apres 5 ou 7 coup de telephone)
Apres on me dit "Vous allez recevoir une facture indiquant le remboursement"

2 mois apres je recois la facture indiquant le remboursement, je regarde mon compte rien
Je telephone (oui on finit enerve) on me dit "le remboursement n'a pas ete effectue" mais put*** vous attendez quoi pour le faire (la penser que j'avais au plus profond de mon coeur sans parler des penses ou je les frappes)
Ca traine, ca traine arrivent un moment j'allais les mettre en demeure parceque j'en avais marre 6 mois que ca durait leur cirque pour leur connerie.

Au final je suis tombe sur un forum ou j'ai rencontre un gars qui bossait au service commerciale de 9 a qui j'ai communique le n° client et expliquer la situation.
La miracle, il me dit ok je fais ce qu'il faut et la 1 mois en gros apres, je suis rembourse
Je l'ai vraiment bien remercie parceque la il m'a sortie d'une sacre m*rd*.

Pour moi, ensuite un ami qui est aussi aller chez 9, son histoire est encore plus longue donc je resume.
Il avait un abonnement chez 9 qu'il a mis en suspend (oue etrange deja) car il devait se trouver un nouvel apart
Des qu'il a eut son apart, il contacte 9 pour leur dire ou mettre la ligne maintenant (Ca se passe plus ou moins bien, il m'a pas trop parler de ca)
Mais quelque mois apres, il remarque qu'il paie 2 abonnements
En fait chez 9, ils lui ont cree une nouvelle ligne et avait plus de 100 euro d'avoir.

Apres j'ai eu encore un ami qui a voulu s'abonner chez 9 en degroupage total, il a attendu 2 semaines deja pour avoir la synchro et donc la connection mais pas le telephone
Je lui ai pas reparle dernierement mais je crois qu'il l'a toujours pas le telephone justement :rolleyes:

Compare a ceux que je connais personnellement et qui sont chez free, eux on pas eu de tel probleme. Ils ont plus eux de petit truc genre coupure pendant un moment mais pas de chose pareil

Voila pourquoi mon choix se porte plus vers free meme si 9 degroupe avant.

C'est mon experience, pour certain c'est pas pareil
Ce n'est pas une generalite, j'espere :rolleyes:

Quiproquo

Freenaute Limours 91
« Réponse #320 le: 05 June 2007 09:34:16 »
Malheuresement on peut trouver de tels cas un peu partout (chez free et chez neuf).
Je ne pense pas qu'un soit vraiment meilleur que l'autre en terme de problème d'abonnement, de problème de ligne etc... le meilleur reste tout de même orange (mais dieu que c'est cher par rapport à ce qu'ils offrent et à la concurrence).

-----

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #321 le: 05 June 2007 20:44:23 »
Très bien ton site quiproquo : http://naalimours.free.fr/

mizuki

Freenaute Limours 91
« Réponse #322 le: 05 June 2007 23:27:07 »
Citation de: Quiproquo
Malheuresement on peut trouver de tels cas un peu partout (chez free et chez neuf).
Je ne pense pas qu'un soit vraiment meilleur que l'autre en terme de problème d'abonnement, de problème de ligne etc... le meilleur reste tout de même orange (mais dieu que c'est cher par rapport à ce qu'ils offrent et à la concurrence).
Je suis d'accord, aucun n'est meilleur que l'autre mais il y a une limite

Je connais bien des personnes chez free meme plus que ceux chez 9 et eux n'ont pas eu de tel probleme (coupure temporaire de connection surtout)

MaChico

Freenaute Limours 91
« Réponse #323 le: 08 June 2007 09:42:56 »
Après Neuf annonce le dégroupage de Limours pour Juillet-Aout 2007 www.n9ws.com( voir mess de mermoz)
Voilà ce que j'ai reçu comme pub:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (LIM91) vient d'être dégroupé par ALICE
 Vite Mister Free dépêchez vous. Ca urge !!!
J'ai une préférence pour FREE car, pour l'instant, je n'ai jamais eu de pb avec eux. Mais si ils traînent je vais aller voir ailleurs.

Floflo

Freenaute Limours 91
« Réponse #324 le: 08 June 2007 09:44:02 »
Bonjour tout le monde,
Le site Limours Autrement a demandé aux candidats à la députation de prendre position sur ce dossier.
http://limoursautrement.free.fr/forums/viewtopic.php?id=35
Déjà une réponse en ligne.
Cdt
Floflo

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #325 le: 08 June 2007 11:20:55 »
C'est quand meme vraiment encouragent de voir les choses bouger !
Tout d'abord notre maire qui nous a permis de déverrouiller une situation qui aurait pu durer, durer et durer .....
Puis d'autre site (ex:limoursautrement.free.fr) qui pousse l'information encore un peu plus loin ;)
Une annonce du FAI le9 annonce un degroupage pour cet été
Enfin nous pouvons découvrir que depuis aujourd'hui nous sommes degrouper par 2 FAI :) (FT et Alice)
http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/LIM91.html

Manque plus que FREE s'y mette ( si ils veulent pas perdre leurs clients tres vite )!!!!!!

En tous cas meme, si tout n'est pas encore operationnel merci a tous ceux qui nous aider a obtenir des reponses, mais plus encore des FAITS.

Allez maintenant il faut pousser une dernière fois nos actions encore un peu plus loin afin d'avoir une bone concurrence sur notre ville en matiere de FAI et ainsi avoir enfin le choix de notre opérateur internet dans les meilleurs conditions !!!!!!!

val1984

Freenaute Limours 91
« Réponse #326 le: 08 June 2007 12:26:16 »
Enfin nous pouvons découvrir que depuis aujourd'hui nous sommes degrouper par 2 FAI :) (FT et Alice)
FT ne peut par définition pas dégrouper étant donné qu'ils sont propriétaires de la boucle locale cuivre. Par contre, ils proposent effectivement la TV.
Pour Alice, je pense que c'est un bug de DN car en testant un numéro sur LIM91, c'est indiqué comme non dégroupé par Alice.

MaChico

Freenaute Limours 91
« Réponse #327 le: 08 June 2007 12:42:31 »
Dommage que FT soit si cher sinon j'aurais déjà basculé.
Mais tout à fait d'accord, ça bouge ... ENFIN !!!
2 FAI et bientôt 3 , il faut espérer que Free leur emboîte le pas
Mais je ne vois pas comment pousser
A part les toucher là où ça fait mal, le porte monnaie ... et aller voir ailleurs. Peut être que pour stopper l'hémorragie ils se bougeront .
A SUIVRE ...

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #328 le: 08 June 2007 13:36:02 »
Citation de: val1984
FT ne peut par définition pas dégrouper étant donné qu'ils sont propriétaires de la boucle locale cuivre. Par contre, ils proposent effectivement la TV.
tout a fait je mes suis trompé dans les termes exact !! je voulais dire que la Tv est desormais dispo et que par la meme occasion un debit bien plus important s'en suit ;)

Pour Alice, je pense que c'est un bug de DN car en testant un numéro sur LIM91, c'est indiqué comme non dégroupé par Alice.
Avant de parler de bug il faut quand meme regarder les dates !!
Lim91 est declarer degroupé par Alice depuis ce matin il me semble normal que la base de donnée d'Alice ne soit pas encore a jour laissons passé 2 ou 3 jours que toutes les lignes de LIM91 soit prisent en compte sur le site d'Alice !!!!

val1984

Freenaute Limours 91
« Réponse #329 le: 08 June 2007 14:00:24 »
tout a fait je mes suis trompé dans les termes exact !! je voulais dire que la Tv est desormais dispo et que par la meme occasion un debit bien plus important s'en suit ;)
Boarf, c'est le même débit que d'autres NRA n'ayant pas la TV : ADSL Max ou 2+.

Avant de parler de bug il faut quand meme regarder les dates !!
Lim91 est declarer degroupé par Alice depuis ce matin il me semble normal que la base de donnée d'Alice ne soit pas encore a jour laissons passé 2 ou 3 jours que toutes les lignes de LIM91 soit prisent en compte sur le site d'Alice !!!!
On verra mais DN buggue pas mal avec les dégroupages d'Alice et C-I. Dans le cas de C-I, on peut vérifier avec un ping sur xxxyy-1.dslam.club-internet.fr mais pour les autres non :/

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #330 le: 08 June 2007 22:36:53 »
Après + d 'un An d 'attente...  enfin un FAI dégroupe LIMOURS, mais pas encore FREE !

Ca ne devrait plus tarder maintenant.  FREE se moque quand même de nous sous prétexte qu il n y a pas suffisamment d'abonnés pour être dégroupé...:mad:

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #331 le: 09 June 2007 12:15:38 »
Slt,

Le nombre d'abonnés, c'est tout sauf une excuse, car sinon aucun FAI aurait dégroupé Limours..

L'attente a été longue, mais on voit enfin "le bout du tunnel" xD.

On a plus qu'à serrer les fesses en attendant (désespérément) l'annonce Officielle de la part de FREE..

++

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #332 le: 09 June 2007 13:47:09 »
Slt,
On a plus qu'à serrer les fesses en attendant (désespérément) l'annonce Officielle de la part de FREE..

++
De la part de free je n'attend plus d'annonce officiel, il nous pipote depuis trop longtemps (2 ans qu'ils annonce notre degroupage :twisted:)
Maintenant je veux des faits !!!!!!!!!!!

friboxeur

Freenaute Limours 91
« Réponse #333 le: 09 June 2007 16:14:35 »
Des actes plutot je dirais moi ... :p

mermoz

Freenaute Limours 91
« Réponse #334 le: 10 June 2007 09:17:56 »
Bonjour,

Attention a ne pas trop vous enflammer car degrouptest n'est pas fiable à 100%, surtout avec Alice et Club Internet dont les tests d'éligibilité ont souvent des problèmes.
Par exemple Degrouptest annonce CI présent à Briis sous Forges depuis 6 mois alors que le site CI ne propose qu'une offre non-dégroupée.

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #335 le: 11 June 2007 12:45:54 »
Citation de: mermoz
Bonjour,

Attention a ne pas trop vous enflammer car degrouptest n'est pas fiable à 100%, surtout avec Alice et Club Internet dont les tests d'éligibilité ont souvent des problèmes.
Par exemple Degrouptest annonce CI présent à Briis sous Forges depuis 6 mois alors que le site CI ne propose qu'une offre non-dégroupée.
C'est claire que ni sur le site orange ni sur le site alice, il n'y a l'offre avec TV ou  degrouper. donc pas d'affolement, c'est que un coup d'epée dans l'eau.

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #336 le: 14 June 2007 10:09:30 »
Slt,

Plutôt que de ne rien faire, je reviens à l'idée que j'avais proposé il y'a de ça quelques temps. Pourquoi ne pas envoyé chacun un mail à FREE ?

Car c'est bien beau d'avoir critiqué le Maire, puis FT, mais eux ont fait leur boulot, et maintenant que c'est à FREE de se bouger, plus personne ne dit rien..

On peut utiliser le même message, en modifiant l'objet, et parlant de "Dégroupage LIMOURS" ça devrait peut-être les interpeller ? Je ne vois pas d'autre solution...

Quelqu'un aurait une adresse correcte et fiable afin de les contacter ?

Merci,

++

friboxeur

Freenaute Limours 91
« Réponse #337 le: 14 June 2007 15:08:35 »
Utilisez plutôt la console de contact comme je vous l'ai mis il y a quelques jours tous le même jour en y faisant figurer des demandes identiques (pas forcément les mêmes mots mais la même idée au moins), cela me semble plus judicieux dans un premier temps.

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #338 le: 14 June 2007 17:58:12 »
il y a t il parmis vous des personnes utilisant teamspeak et ou jouant a divers jeu en ligne ????
Depuis une semaine il m'est impossible de me connecter a quoi que se soit d'autre que les pages web de 18 h a 00h
Etes vous dans le meme cas que moi ???

Je paye un abonnement internet pour avoir acces a ce que je veux pas uniquement le port 80 pour lire des forum !
Sinon mon minitel aurai fait l'affaire !

Floflo

Freenaute Limours 91
« Réponse #339 le: 15 June 2007 15:30:14 »
En attendant, et pour nous détendre en attendant notre dégroupage, il y a une rando en ROLLER de 36 km au départ de Limours ce dimanche à 14h...

Viendez !!! on pourra raler ensemble :-)

Plus d'infos içi :
http://limoursautrement.free.fr/forums/viewtopic.php?id=38

A bientôt
Floflo

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #340 le: 15 June 2007 17:21:22 »
Citation de: Floflo
En attendant, et pour nous détendre en attendant notre dégroupage, il y a une rando en ROLLER de 36 km au départ de Limours ce dimanche à 14h...

Viendez !!! on pourra raler ensemble :-)

Plus d'infos içi :
A bientôt
Floflo
C'est dommage cette "pollution" du forum freenews et cette pub pour un autre forum (en plus politique).:/

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #341 le: 18 June 2007 17:42:23 »
et ca recommence a l'heure ou j'ecris ce message impossible de faire quoi que se soit d'autre que naviguer !!!
Foutage de gueule la !!!

il y a une heure tout fonctionnai tres bien .....

Bridage globale is back !

et bien entendu la hotline est tout simplement injoignable !

Meme pas de possibilité d'etre mis en liste d'attente !

cassebonbons

Freenaute Limours 91
« Réponse #342 le: 19 June 2007 03:37:34 »
:mad:Désolé d'être rabatjoie mais Alice propose le bouquet total sur Limours. Je dois venir vivre sur Limours à partir de cet été. Et j'espère qu'il y aura bien le dégroupage pour free, car actuellement je suis en dégroupage total et je n'ai en aucune façon envie de revenir à la freebox V4. Surtout après avoir investi les 60 euros pour l'échange de boitier et environs la même somme pour etre en dégroupage total!
Si je renvois ma freebox, ce sera pour aller chez le concurrent. Dommage je suis plutôt pro-free.
En cas d'info toutes fraîches n'hésitez pas à les faire partager.
Citation de: nicocha
Citation de: mermoz
Bonjour,

C'est claire que ni sur le site orange ni sur le site alice, il n'y a l'offre avec TV ou  degrouper. donc pas d'affolement, c'est que un coup d'epée dans l'eau.

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #343 le: 19 June 2007 06:17:06 »
Citation de: cassebonbons
:mad:Désolé d'être rabatjoie mais Alice propose le bouquet total sur Limours. Je dois venir vivre sur Limours à partir de cet été. Et j'espère qu'il y aura bien le dégroupage pour free, car actuellement je suis en dégroupage total et je n'ai en aucune façon envie de revenir à la freebox V4. Surtout après avoir investi les 60 euros pour l'échange de boitier et environs la même somme pour etre en dégroupage total!
Si je renvois ma freebox, ce sera pour aller chez le concurrent. Dommage je suis plutôt pro-free.
En cas d'info toutes fraîches n'hésitez pas à les faire partager.
Attention au risque de me repeter aucune information de degroupage chez Alice et aucun information de disponibilité de la TV chez Orange.:(
Donc très certainement bug de degrouptest(news). :twisted:

Nicocha

cassebonbons

Freenaute Limours 91
« Réponse #344 le: 19 June 2007 13:28:11 »
C'est en testant (simulation d'inscription) le numéro de téléphone de l'occupant de mon futur logement qu' Alice m'a proposer le dégroupage total. Pour Orange je ne sais pas.

noe64

Freenaute Limours 91
« Réponse #345 le: 20 June 2007 15:48:39 »
Bonjour à tous.

J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment tout ce bazar fonctionne.

Quand on regarde le site de serge31 on voit quand même que dans le 91 ca déclare des NRA a tour de bras. Par exemple un des derniers NRA déclaré c'est PUI91 (le 16/06). Je vous invite à voir sur dégroupnews les infos sur ce NRA : c'est plus qu'étrange. 1500 âmes à dégrouper au max ... ca pese pas lourd !

Je voudrais donc bien savoir ce qui se passe avec Limours ...

Si quelqu'un a un semblant d'explication / théorie / d'extrait de texte de Nostradamus qui pourrait nous éclairer ...

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #346 le: 21 June 2007 14:20:33 »
Citation de: noe64
Bonjour à tous.

J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment tout ce bazar fonctionne.

Quand on regarde le site de serge31 on voit quand même que dans le 91 ca déclare des NRA a tour de bras. Par exemple un des derniers NRA déclaré c'est PUI91 (le 16/06). Je vous invite à voir sur dégroupnews les infos sur ce NRA : c'est plus qu'étrange. 1500 âmes à dégrouper au max ... ca pese pas lourd !

Je voudrais donc bien savoir ce qui se passe avec Limours ...

Si quelqu'un a un semblant d'explication / théorie / d'extrait de texte de Nostradamus qui pourrait nous éclairer ...
Nous n'avons aucune nouvelle de FREE.

C'est vrai !  on peut voir des NRA "BEAUCOUP MOINS" importants qui sont en cours de dégroupage.

FREE pratique une politique bien connue dans le domaine Commercial vis à vis de ses clients = "FAIRE LE MORT"

en général cela signifie que les nouvelles sont mauvaises...

POUR moi c'est clair et net, si je trouve un FAI qui m'intéresse JE QUITTE FREE !!!!   même si il faut aller chez FT (ORANGE).

cassebonbons

Freenaute Limours 91
« Réponse #347 le: 21 June 2007 15:02:09 »
Free a fait exactement la même chose lorsqu'il a dégroupé la ville de Chevreuse. J'ai envoyé deux messages et leurs réponses à chasue fois identique. Ils ne savaient rien. 2 jours plus tard nous avions la télé.
A croire qu'ils en savent moins que nous.
Il est pourtant si simple de dire oui ou non.
C'est vrai qu'au niveau communication, ils sont plutôt nuls.:/

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #348 le: 25 June 2007 14:20:54 »
Citation de: cassebonbons
Free a fait exactement la même chose lorsqu'il a dégroupé la ville de Chevreuse. J'ai envoyé deux messages et leurs réponses à chasue fois identique. Ils ne savaient rien. 2 jours plus tard nous avions la télé.
A croire qu'ils en savent moins que nous.
Il est pourtant si simple de dire oui ou non.
C'est vrai qu'au niveau communication, ils sont plutôt nuls.:/
Je cherche ou maintenant envoyer un message à l'assistance. quelqu'un aurait il le nouveau lien. Je vais leurs reposer la question sur le degroupage de LIM91.

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #349 le: 26 June 2007 16:51:13 »
Salut,

Si quelqu'un met la main sur ce fameux lien, ou bien une adresse mail correcte afin de communiquer avec Free, merci de nous en faire part ici.

Envoyons tous un mail à Free afin (d'essayer..) de nous faire entendre!

Merci,

++