Il apparait donc que désormais tout est prêt pour que le fournisseur
d'accès désirant obtenir le dégroupage prenne la suite.
Comment en être absolument sûr?
Il n'y a
pour le moment aucune raison d'en douter ....
Nous avons 2 intervenants, FT et Free.
FT, pour la seconde fois confirme la date du 16/01/07 ...
En revanche nous ne savons pas où en est Free ... Même si nous ne lui avons pas encore posé officiellement la question, il n'en reste pas moins que les sites d'informations sur le dégroupage FREE n'indiquent RIEN pour Limours ....
Je trouverai ca très cavalier de demander une nouvelle fois à FT de confirmer ce qu'ils ont déjà confirmés .... Alors que nous n'avons aucune info, et n'avons rien demandé au second intervenant ....
Pas la peine que l'on tourne autour du pot,
il faut que l'on écrive une lettre à FREE....D'autre part, à mon avis le délai administratif est toujours correct : Dans le meilleur des cas on a :
FT valide le local : T0 = 16 janvier - Semaine 3
FT réalise la note d'info pour les FAI en ayant fait la demande : Semaine 5
FT expédie : Semaine 6
Délais postaux : Semaine 7
Vacances d'hiver paris : Semaine 8 et 9
Prise de connaissance par les FAI : Semaine 10 au plus tôt ....
Soit la semaine dernière .....
Ensuite les FAI commencent à inscrire le dégroupage dans leur plan de charge et peuvent pogrammer les études technique, jusqu'au dégroupage final.
J'estime qu'il y a une probabilité forte que dans les 2 mois, on puisse prendre enfin connaissance d'une nouvelle planification plus certaine.
Je le répète le ryhtme cardiaque de ce genre d'admnistration est proche du trimestre.
D'ailleurs les cartes de dégroupage FREE annonce les plans de dégroupage par semestre ....
Toutefois, il vaut mieux prendre les devants et s'assurer le plus tôt possible que tout se déroule bien ainsi.
Le seul moyen étant d'en obtenir une confirmation auprès d'un FAI.
Il faut que l'on sache si FREE a effectivement demandé le dégroupage de Limours (quelle est l'expression exacte ?)
Si oui, est-ce qu'ils ont bien reçus la validation du local de FT ?
Si oui, ont-ils un planning prévisionnel ?
@+