Arkonyk

Freebox Server bloque à l'étape 2
« le: 28 juin 2013 17:49:46 »
Bonjour,

Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque àl'étape 2 sans arrêt.
Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes  branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché.
J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.

Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Freebox Server bloque à l'étape 2
« Réponse #1 le: 28 juin 2013 22:26:03 »
Bonsoir,
Tu aurais du contrôler si c'était bien un souci de ligne, en testant ta freebox chez un voisin; si c'est la freebox qui est HS en mettant un modem classique, ça te permet d'avoir internet. Par contre si c'est la ligne, il faut attendre et te connecter avec tes identifiants wifi si tu captes une bornes freewifi.
PS: un modem coûte environ 30€.