TAZMANDEVIL

Les oubliés de la V4
« le: 30 August 2006 10:07:24 »
Salut a tous.
Bien que concient que l'avenir de free est a la V5 ,dont les delais et modalités de livraison  sont assez cahotiques,  il faut bien reconnaitre que notre FAI favorit  n'est pas des plus comercial possible.En effet que dire des gens ne possedant que la V4 ayant une ancienneté insuffisante pour changer gratuitement de materiel;la remise a 0 de l'ancienneté et/ou le cout de la migration est une incitation a ne rien changer ou a partir.Je trouve de plus que seul la V5 importe a free a ce jour et que dans ce cas exit les evolutions de la v4.Mais a mon sens le plus grave c la difference de traitement présente et a venir sur le service rendu par le FAI entre pocesseur de V4 et V5, en effet pour un prix identique les clients ne sont plus egaux devant les options possibles et ca reste anormal saachant de plus que la concurence s'oriente a 95 % vers du triplay identique a free.

Attention M. free de ne pas perdre l'avance qui a fait de vous un leader en oubliant en route certains de vos clients comme cela a été la cas lors de la migration Sagem Freebox......La fidelisation passe par le respect de TOUS les clients.

¤ Sonysko ¤

Les oubliés de la V4
« Réponse #1 le: 30 August 2006 16:35:37 »
Il n'y a pas de différence de traitement comme tu dis.
Au moment où tu t'es abonné, il y avait la V4, donc tu as eu la V4, ensuite, si il y a des évolutions, rien n'oblige Free à te proposer une migration ou un changement d'abonnement.
Quand tu achètes une voiture, si 2 ans aprés y'a un nouveau modèle qui sort, tu crois que le constructeur te la propose pour remplacer la vieille ?

Olivier

Les oubliés de la V4
« Réponse #2 le: 30 August 2006 17:05:14 »
Pas mal la comparaison ;)

¤ Sonysko ¤

Les oubliés de la V4
« Réponse #3 le: 30 August 2006 17:25:55 »
T'inquiète ;) :D

TAZMANDEVIL

Les oubliés de la V4
« Réponse #4 le: 01 September 2006 13:37:22 »
OUI PEUT ETRE MAIS LA VOITURE QUAND JE L'AI ACHETE JE NE CONTINU PLUS A PAYER CHAQUE MOIS LE CONSTRUCTEUR...
Pour internet  c'est  tous les mois 29.99€.

Enfin c'est simple de dire ca quand on est en V5..... pfffffffffffffffffffffff

¤ Sonysko ¤

Les oubliés de la V4
« Réponse #5 le: 01 September 2006 13:58:33 »
Tu n'as pas acheté ta v4, tu n'as rien payer pour l'ouverture de ton abonnement ( frais pris en charge par Free sauf dans le cas d'une résiliation mais c'est autre chose ).
A un moment M tu as choisis une formule d'abonnement, et c'est toujours la même depuis le début.
Je ne vois pas en quoi Free ferait évoluer ton abonnement gratuitement, tu les prends pour samaritain ?
Si tu veux changer, tu payes, c'est tout.
Surtout que, selon ton ancienneté, tu payeras plus ou moins cher, ce qui correspond donc, à un système de fidélité.
Quand tu achètes une voiture, ça m'étonnerait que le constructeur te dise, vu que vous l'avez depuis 4 ans, on vous la change contre une neuve gratuitement !