robinwood01

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #1650 le: 05 September 2006 09:52:06 »
Oui en rebootant les 2 boitiers tout rentre dans l'ordre...

John Caffey

« Réponse #1651 le: 05 September 2006 09:56:10 »
Citation de: gagagogo
Citation de: jiggaknot
Bon, bah maintenant on va attendre un bon gros mod  fait aux petits oignons par un Freenaute féru de programmation.
Les mod de freeplayer sont possibles parce qu'ils sont faits coté pc, mais ici tout tourne sur le boitier HD. C'est le firmware qui inclut le mediacenter, et visiblement il n'y a que free qui peut modifier son firmware, pas les particuliers...
Alors les mod m'ont pas l'air bien possibles.
Ah zut...

jocksman

« Réponse #1652 le: 05 September 2006 09:56:19 »
Bonjour,

J'ai une question bête, à laquelle FREE , n'a pas pu répondre..ou si évasement  :

Jocks:Pour enregistré sur le boitier HD, ce dernier doit-il être en veille ou allumé, pour des enregistrements programmés.
T-chat001: si j'ai bien compris vous souhaitez avoir des infos concernant le nouveau service d'enregistrement sur le disque dur de la fbx V5?
jocks: oui exactement.
T-chat001: pour l'enregistrement c'est vous qui l'activé est determiné la durée de l'enregistrement
T-chat001: je vous invite a consulter le lien suivant pour   d'information : http://adsl.free.fr/tv/magneto/
jocks: oui , mais je parle d'un enregistrement différé : le boitier HD doit-il resté allumé ou peut-il être mis en veille (éteint)
jocks: J'ai lu la FAQ magnéto, la réponse à ma question, n'y ai pas.
T-chat001: non il doit etre allumé
jocks: donc, pour un erengistrement programmé ce soir , je dois le laisser allumé toute la journée, en ayant connaissance des problème de surchauffe ?
T-chat001: dsl, pour l'enregistrement différé je ne dispose pas de beaucoup d'information
T-chat001: a part celle disponible sur la faq
T-chat001: mais vous pouvez tout fois essayé de la faire
jocks: Information et formation à demander auprès de vos responsables donc...
T-chat001: c'est ce que je viens de faire
T-chat001: est je vous ai communiqué la reponse qu'il m'ont donné

Free n'ayant pas la réposne, est ce quelqu'un ici , l'aurais ???

Merci à toutes et tous

Astellig

« Réponse #1653 le: 05 September 2006 09:56:24 »
J'ai une question, pendant qu'on enregistre une chaine, on peut zapper sur une autre ou ca annule l'enregistrement?

phpbb

« Réponse #1654 le: 05 September 2006 09:57:14 »
Citation de: Lord-of-free
Les mp3 n'apparaissent pas non plus chez moi.
Je pense qu’on ne peut pas mettre de photo ni du mp3 pour l’instant, car d’origine le hdd de la freebox nous donne comme répertoire « enregistrement et vidéo seulement ».

ludax

« Réponse #1655 le: 05 September 2006 10:05:46 »
Citation de: jocksman
Bonjour,

J'ai une question bête, à laquelle FREE , n'a pas pu répondre..ou si évasement  :

Jocks:Pour enregistré sur le boitier HD, ce dernier doit-il être en veille ou allumé, pour des enregistrements programmés.
T-chat001: si j'ai bien compris vous souhaitez avoir des infos concernant le nouveau service d'enregistrement sur le disque dur de la fbx V5?
jocks: oui exactement.
T-chat001: pour l'enregistrement c'est vous qui l'activé est determiné la durée de l'enregistrement
T-chat001: je vous invite a consulter le lien suivant pour   d'information : http://adsl.free.fr/tv/magneto/
jocks: oui , mais je parle d'un enregistrement différé : le boitier HD doit-il resté allumé ou peut-il être mis en veille (éteint)
jocks: J'ai lu la FAQ magnéto, la réponse à ma question, n'y ai pas.
T-chat001: non il doit etre allumé
jocks: donc, pour un erengistrement programmé ce soir , je dois le laisser allumé toute la journée, en ayant connaissance des problème de surchauffe ?
T-chat001: dsl, pour l'enregistrement différé je ne dispose pas de beaucoup d'information
T-chat001: a part celle disponible sur la faq
T-chat001: mais vous pouvez tout fois essayé de la faire
jocks: Information et formation à demander auprès de vos responsables donc...
T-chat001: c'est ce que je viens de faire
T-chat001: est je vous ai communiqué la reponse qu'il m'ont donné

Free n'ayant pas la réposne, est ce quelqu'un ici , l'aurais ???

Merci à toutes et tous
ce serai balot de ne pas l'avoir mis....
peros je pense qui peut etre eteint... car il se mets en veille
ex: on peut transferer des films avec le boitier HD eteint donc pourquoi pas.. il faut essayer..

kof2006

« Réponse #1656 le: 05 September 2006 10:06:39 »
Ca y est ! Ca marche !
J'ai activé le disque dur !
Le transfère de fichiers pc se fait par ftp :
Taper directement  ftp://freebox:[email protected]/

Mais la qualité de mes DivX est médiocre comparée à mon lecteur dvd divx de salon.

p@r@z@r

« Réponse #1657 le: 05 September 2006 10:09:00 »
Voila, j'ai fais 5 tests d'enregistrement de la chaine 60 Lequipe TV, qui
ont parfaitement fonctionné, mais maintenant, il m'est impossible de les
supprimer.
J'ai essayer en appuyant 5s sur la touche "enveloppe" pour afficher le menu
"fichiers",
puis selection d'un fichier, puis touche "rond bleu" supprimer,
puis la touche " rond jaune" OUI pour valider,
mais le fichiers est toujours la !

A l'aide..

almograve

« Réponse #1658 le: 05 September 2006 10:10:17 »
Citation de: Astellig
bon, pas de timeshifting sur TNT :'( , pas d'enregistrement avec TF1 et M6 ... c balot ca lol
pour le timeshifting, effectivement ça marche pas.

L'enregistrement de TF1 et M6 marche trés bien.

Lord-of-free

« Réponse #1659 le: 05 September 2006 10:11:03 »
Un petit bug; lorsqu'on veut modifier le format d'affichage, le film plante à la sortie du menu.

C'est pour tout le monde pareil?

almograve

« Réponse #1660 le: 05 September 2006 10:11:25 »
Pensez à rebooter les 2 boitiers avant de poster des questions!
Et activer bien le ftp si vous voulez vous en servir, c'est à droite de Disque dans la config (on le vois pas vraiment).

ludies

« Réponse #1661 le: 05 September 2006 10:14:26 »
Un petit bug; lorsqu'on veut modifier le format d'affichage, le film plante à la sortie du menu.

C'est pour tout le monde pareil?
même souci mais quand je relance le film il garde  le réglage que j'ai mis

Astellig

« Réponse #1662 le: 05 September 2006 10:16:14 »
Citation de: almograve
bon, pas de timeshifting sur TNT :'( , pas d'enregistrement avec TF1 et M6 ... c balot ca lol

Quand j'appuis sur la touche d'enregistrement sur la chaine TF1 et M6, je n'ai rien qui se passe... J'ai tenter un eregistrement différés en mettant TF1 comme chaine ... Ecran noir de la freebox lol...

kof2006

« Réponse #1663 le: 05 September 2006 10:18:04 »
Je viens de tester l'enregistrement :

Il y a les bandes noires quand on regarde sur pc.
Sur la tv, on les voit pas, car c'est un peu zoomé.

Vivi69

« Réponse #1664 le: 05 September 2006 10:20:38 »
L'enregistrement fonctionne.
Les favoris remarchent après scanne de la TNT. Mais quelle galère, pour faire l'appui long, il ne faut plus être sur le menu Free.
Moi qui ai des problèmes avec ma télécommande... va falloir vraiment que je demande l'échange.

ludies

« Réponse #1665 le: 05 September 2006 10:21:23 »
pour ma part enregistrement tnt ok sauf si on essaye le timeshifting là ça devient impossible de lancer un enregistrement !

kof2006

« Réponse #1666 le: 05 September 2006 10:23:24 »
J'ai analysé le format vidéo enregistré :
Audio: MPEG Audio 48000Hz stereo 192Kbps
Video: MPEG2 Video 720x576 (4:3) 25.00fps 104857Kbps

La vidéo porte l'extension .ts
Il faut renommer en .mpg si vous voulez lire sur un lecteur dvd divx de salon ou un lecteur pc autre que VLC.

Fatigué !

« Réponse #1667 le: 05 September 2006 10:24:11 »
Le transfert fonctionne bien effectivement. Mais à priori cette fonctionnalité n'a pas prévu le stockage de photos (jpg). Je n'arrive pas à les visualiser. Quelqu'un à t'il réussi ?

Lord-of-free

« Réponse #1668 le: 05 September 2006 10:27:18 »
Citation de: YCA
Le transfert fonctionne bien effectivement. Mais à priori cette fonctionnalité n'a pas prévu le stockage de photos (jpg). Je n'arrive pas à les visualiser. Quelqu'un à t'il réussi ?
Le MediaCenter embarqué, embarque réellement le minimum. Même si l’accès par FTP via un PC connecté à la Freebox est très pratique, elle ne pourra lire qu’un nombre restreint de format de fichier : divx (version 5 et 6) et Xvid, ne figure pas au menu les extensions .mov, .mpg, .mp4, .wmv.
Plus grave encore (si c’est possible !), on ne peut stocker et visionner que des Vidéos, pas de photo ni de sons et musique (exit les .jpg, .mp3, .wav ...).

http://www.universfreebox.com/article1679.html

gege13

« Réponse #1669 le: 05 September 2006 10:28:11 »
Citation de: almograve

Quand j'appuis sur la touche d'enregistrement sur la chaine TF1 et M6, je n'ai rien qui se passe... J'ai tenter un eregistrement différés en mettant TF1 comme chaine ... Ecran noir de la freebox lol...
Pour enregistrer la TNT il faut activer le hd avant de refaire un scan des chaines TNT. Mais rien pour le timeshifting...

Migreg

« Réponse #1670 le: 05 September 2006 10:28:41 »
Citation de: kof2006
Je viens de tester l'enregistrement :

Il y a les bandes noires quand on regarde sur pc.
Sur la tv, on les voit pas, car c'est un peu zoomé.
C'est normal car une télé est toujours réglé en underscan alors qu'un pc est en overscan. En gros quand tu film, c'est en overscan, mais quand ça passe à la TV, ça bouffe sur les côtés. Tu peux faire le test chez toi si tu as une caméra numérique ;)

Jul13n

« Réponse #1671 le: 05 September 2006 10:40:10 »
Le MediaCenter embarqué, embarque réellement le minimum. Même si l’accès par FTP via un PC connecté à la Freebox est très pratique, elle ne pourra lire qu’un nombre restreint de format de fichier : divx (version 5 et 6) et Xvid, ne figure pas au menu les extensions .mov, .mpg, .mp4, .wmv.
Plus grave encore (si c’est possible !), on ne peut stocker et visionner que des Vidéos, pas de photo ni de sons et musique (exit les .jpg, .mp3, .wav ...).

http://www.universfreebox.com/article1679.html
à la base vous vouliez le magneto, il marche, voous pouvez recuperer les enregistrements; y mettre des fichier au format Divx au sens strict. attendez un peu pour le support d'autre codec; pensez que c'est du decodage hardware principalement donc si la puce ne le gere pas je doute que cela soit geré... quoi que si c'est un MIPS 400Mhz c'est jouable mais je garantie rien ^^

kof2006

« Réponse #1672 le: 05 September 2006 10:41:53 »
C'est plus compliqué à enregistrer qu'un enregistreur dvd :
il faut appuyer sur "enregistrer", puis regler la durée, puis 2 fois "ok".
Pour stopper l'enregistrement : réafficher la fenetre si on l'a fermé, bouton bleu, puis 2 fois "ok".

Mes parents ne réussiront jamais !!

Guilhem

« Réponse #1673 le: 05 September 2006 10:44:25 »
Je n'appele pas ça un Media Center : interface amateur, seule qq formats de videos compatibles et QUE les videos : pas photos et musique. Uutilisation peu pratique, pas de programation d'enregistrement depuis le guide TV, ni depuis un site web à distance.
En gros je pense comme l'auteur de cet article d' univers Freebox http://www.universfreebox.com/article1679.html Je suis déçu même si j'admet que tout fonctionne très bien, c'est le seul bon point et le plus importatn c'est vrai  Oui c'est vrai je suis un raleur c'est comme ça :'(

gege13

« Réponse #1674 le: 05 September 2006 10:46:06 »
Pour le timeshifting sur les TNT vous avez trouvé le trucs? j'arrive pas

almograve

« Réponse #1675 le: 05 September 2006 10:48:04 »
Citation de: kof2006
C'est plus compliqué à enregistrer qu'un enregistreur dvd :
il faut appuyer sur "enregistrer", puis regler la durée, puis 2 fois "ok".
Pour stopper l'enregistrement : réafficher la fenetre si on l'a fermé, bouton bleu, puis 2 fois "ok".

Mes parents ne réussiront jamais !!
On est d'accord, pour l'instant c'est pas monstrueux de user friendelyness, j'espère que l'interfasse sera rapidement retravaillé trés vite...

Mais comme d'hab chez Free les fonctionnalités sont tout de même bien présentes.

almo

kof2006

« Réponse #1676 le: 05 September 2006 10:50:00 »
J'ai une question. Maintenant que la freebox hd est un enregistreur numérique, peut-on enregistrer des vidéos VHS en branchant sur les prises entrées composites (rouge, blanc et jaune) ?
Sur quelle chaine il faut mettre pour recevoir cette source externe ?

Jul13n

« Réponse #1677 le: 05 September 2006 10:51:32 »
Citation de: Guilhem
Je n'appele pas ça un Media Center : interface amateur, seule qq formats de videos compatibles et QUE les videos : pas photos et musique. Uutilisation peu pratique, pas de programation d'enregistrement depuis le guide TV, ni depuis un site web à distance.
En gros je pense comme l'auteur de cet article d' univers Freebox http://www.universfreebox.com/article1679.html Je suis déçu même si j'admet que tout fonctionne très bien, c'est le seul bon point et le plus importatn c'est vrai  Oui c'est vrai je suis un raleur c'est comme ça :'(
comme je kl'ais deja ecris plus haut, c'est le LANCEMENT. qui vous a parlé que c'était une version 55.36final et définitive? attendez un peu.

Astellig

« Réponse #1678 le: 05 September 2006 10:52:23 »
OK ben si t'es pas content du service de free, va ailleurs. La critique est facile quand on compare les box concurrente qui ne font pas la moitié de ce que fait la freebox.

gwydion

« Réponse #1679 le: 05 September 2006 10:54:10 »
Je Suis Las De Toutes Ces Fausses Joies . Je Ne Peut Lire Aucun Fichier , Pas De Time Shift Sur La Tnt  .... Pfffffff C'est Pas Bon Pour Mon Coeur .... Desole De Crier Mais M.... !!!!!!!!!!!! Ca Defoule ....

legu31

« Réponse #1680 le: 05 September 2006 10:54:21 »
quelqu'un a essayé l'enregistrement programme avec sa freebox hd en veille ?

gwydion

« Réponse #1681 le: 05 September 2006 10:54:42 »
Pu.... , on peut même pas ecrire en  majuscule sur ce forum ....

gwydion

« Réponse #1682 le: 05 September 2006 10:55:24 »
OK ben si t'es pas content du service de free, va ailleurs. La critique est facile quand on compare les box concurrente qui ne font pas la moitié de ce que fait la freebox.
L'adulation les yeux fermés c'est pas mieux ... Si on n'a pas le droit dire que ça ne marche pas , c'est de la dictature là , faut pas déconner . On nous promet du " freeplayer nouvelle generation " et on peut meme pas lire un dvix ... la HD je vous en parle même pas , les fichiers n'apparaissent pas sur le disque ...

PS : je suis entierement d'accord avec lui , tout cela n'a rien a voir avec un media center , c'est meme pire que le freeplayer .

Ed_man

« Réponse #1683 le: 05 September 2006 10:58:43 »
Citation de: legu31
quelqu'un a essayé l'enregistrement programme avec sa freebox hd en veille ?
Oui j'ai essayé de lancer une prog puis de mettre ne veille, aprés verif, l'enregistrement c'est bien effectué, ca fonctionne...

Jul13n

« Réponse #1684 le: 05 September 2006 11:04:13 »
gwydion: ON PEUT LIRE UN DIVX

serieu c'est pas parce que vous avez débarqué 15ans aprés l'arrivez du divx et que vous connaissez que des compressions faite comme un pied avec des codecs a la con que ça marche pas.

le un film en divx a la base c'est du DIVX (ou XVID) et du MP3 en CBR... si tu prend du XVID moddé a la con ou du mpeg4 tiers avec de l'audio avec un codec créé par un taupe dasn son alboratoire secret avec 65 pistes audios t'etonne pas que ça marche pas...

idem... quand tu vois des gars qui pronne que le mkv donne une meilleur qualité et qu'en codecs utilisé tu vois: XVID/MP3... ouai super t'as gagné 10Mo juste car c'est pas le meme conteneur et t'as perdu la compatibilité des lecvteurs de salon.

si vos divx sont légaux ça veut dire que c'est toi qui les a encodé, donc encode les de façon correcte et classique et tu verra ça marche partout sans jamais avoir de probleme!

Astellig

« Réponse #1685 le: 05 September 2006 11:08:56 »
Citation de: gwydion
L'adulation les yeux fermés c'est pas mieux ... Si on n'a pas le droit dire que ça ne marche pas , c'est de la dictature là , faut pas déconner . On nous promet du " freeplayer nouvelle generation " et on peut meme pas lire un dvix ... la HD je vous en parle même pas , les fichiers n'apparaissent pas sur le disque ...

PS : je suis entierement d'accord avec lui , tout cela n'a rien a voir avec un media center , c'est meme pire que le freeplayer .
Apprend à faire un Divx et à la convertir correctement.
Perso, j'arrive à lire des divx sur ma Freebox ... On doit pas avoir la même

Guilhem

« Réponse #1686 le: 05 September 2006 11:10:38 »
Citation de: gwydion

merci de me defendre :D Je ne rale pas souvent d'habitude. J'ai ralé quand ya eu la nouvelle interface ya qq semaines car je mattendais à un habillage plus pro genre MythTv et je rale aujourdhui à peu près pour la meme chose et aussi parceque c pas pratique bien que ça fonctionne très bien.

romrom

« Réponse #1687 le: 05 September 2006 11:13:18 »
merci de me defendre :D Je ne rale pas souvent d'habitude. J'ai ralé quand ya eu la nouvelle interface ya qq semaines car je mattendais à un habillage plus pro genre MythTv et je rale aujourdhui à peu près pour la meme chose et aussi parceque c pas pratique bien que ça fonctionne très bien.
Tu m'étonnes la douche froide ergonomique par rapport à ce qu'on disait hier (c'est avec toi qu'on parlait de fréquence de processeur mini pour faire tourner Myth?)

Mickael

« Réponse #1688 le: 05 September 2006 11:16:10 »
Franchement j'adore Free, je suis toujours la pour dire que c'est les meilleurs, je les conseille toujours à mes potes, mais là faut dire ce qui est:
Free n'a pas exploiter toutes les fonctions du PVR.
C'est dommage, meme si les fonctions principales sont là, le strict minimum aurait été de pouvoir programmer un enregistrement depuis le GuideTV.
Apres je ne vous parle meme pas de l'interface, elle est affreuse!
le TimeShifting par exemple : je met sur pause, je veut faire un retour arriere ( si j'ai envie de me revoir une scene ) et la, on saute carrément plusieur secondes, au lieu d'afficher correctement ce que je recule...
Et encore, une fonction principale du PVR qui n'a pas été activé, c'est de pouvoir faire retour arriere sans meme avoir mis sur pause...
C'est dommage, mais bon j'espere que Free va réfléchir a tout ca :)
En tout cas, aucun bug a signaler l'enregistrement tourne a merveille et le timeshifting est instantanné ;)

Guilhem

« Réponse #1689 le: 05 September 2006 11:17:59 »
Citation de: romrom
Tu m'étonnes la douche froide ergonomique par rapport à ce qu'on disait hier (c'est avec toi qu'on parlait de fréquence de processeur mini pour faire tourner Myth?)
Non mais j'ai lu vos posts à ce sujet je crois. Sinon moi aussi j'arrive à lire mes divx quand meme, c'est toujours ça :D Peut on esperer des mods PVR pour ameliorer l'ergonomie du service, ou plutot créer une ergonomie au service mdr

gwydion

« Réponse #1690 le: 05 September 2006 11:23:33 »
Citation de: burningdog
gwydion: ON PEUT LIRE UN DIVX

serieu c'est pas parce que vous avez débarqué 15ans aprés l'arrivez du divx et que vous connaissez que des compressions faite comme un pied avec des codecs a la con que ça marche pas.

le un film en divx a la base c'est du DIVX (ou XVID) et du MP3 en CBR... si tu prend du XVID moddé a la con ou du mpeg4 tiers avec de l'audio avec un codec créé par un taupe dasn son alboratoire secret avec 65 pistes audios t'etonne pas que ça marche pas...

idem... quand tu vois des gars qui pronne que le mkv donne une meilleur qualité et qu'en codecs utilisé tu vois: XVID/MP3... ouai super t'as gagné 10Mo juste car c'est pas le meme conteneur et t'as perdu la compatibilité des lecvteurs de salon.

si vos divx sont légaux ça veut dire que c'est toi qui les a encodé, donc encode les de façon correcte et classique et tu verra ça marche partout sans jamais avoir de probleme!
Bon , pour répondre sans s'énerver , on va dire qu'en effet je me suis trompé en disant qu'on ne peut pas lire une divx . Point barre , tu as raison .

Maintenant vas lire la derniere news sur les tests du " media center " et expliques moi pourquoi il faut renommer un fichier mpg pour qu'il soit reconnu , pourquoi le wmv n'est pas reconnu , pourquoi on ne peut pas visionner du jpg , lire des mp3 , visionner du mpg4 HD etc etc ....

Je t'en prie , descent de ton nuage 2 mn et laisses les autres exprimer leur mécontentement s'ils en ont envie car c'est leur droit .

Amicalement .

gege13

« Réponse #1691 le: 05 September 2006 11:25:06 »
Je suis très content moi, sauf  pour le timeshifting avec la TNT qui ne marche pas

steefler

« Réponse #1692 le: 05 September 2006 11:26:19 »
Par contre n'essayez même pas de regarder un match de foot avec le timeshifting activé sur le TNT : il y a un décalage de 10 sec avec le direct (j'ai comparé avec le PIP de ma TV). Normalement avec la TNT classique c'est 3 secondes de décalage, la ça rajoute carrément 7 secondes !!!

gege13

« Réponse #1693 le: 05 September 2006 11:27:30 »
Citation de: steefler
Par contre n'essayez même pas de regarder un match de foot avec le timeshifting activé sur le TNT : il y a un décalage de 10 sec avec le direct (j'ai comparé avec le PIP de ma TV). Normalement avec la TNT classique c'est 3 sec de décalage.
Comment tu fais pour activer le timeshifting avec la TNT??

tequeme

« Réponse #1694 le: 05 September 2006 11:28:51 »
J'ai bien l'impression que la FB n'affiche que les fichiers .avi
Les autres formats seront sans doute pour plus tard lorsque ce sera validé et plus stable. C'est vrai que c'est un peu avancé.
Mais bon en tout cas, j'ai un disque dur réseau gratos (partagé entre tous les portables en wifi). Merci Free
En attendant une mise à jour rapide pour les autres formats et quelques écueils d'ergonomie...

Guilhem

« Réponse #1695 le: 05 September 2006 11:32:52 »
Attendez, comme m'a fait remarqué un pote pour un simple enregistrement differé il faut aller dans le guide tv , noter l'heure, la date, la chaine, en sortir, aller sur la chaine qu'on veux enregistrer appuyer sur enregistrer, appuyer sur le bouton vert, entrer les jours, heure et chaines, + le temps denregistrment donc avant il faut calculer combien de temps ça va durer en ayant regarder quand commence le programme suivant dans le guide. Ouf et ben après ça on peux aller se coucher pendant que ça enregistre car on a mal à la tête vous trouvez pas ?

p@r@z@r

« Réponse #1696 le: 05 September 2006 11:36:19 »
bon alors je viens de faire un enregistrement de 2mn de toute les chaines
TNT, et...
bah c'est pas ca, seul les enregistrements de  TF1, FRANCE 2 et Direct 8
fonctionnent, les autre renvoient sur le menu fichiers.

quelqu'un pour confirmer ??

thefreak6767

« Réponse #1697 le: 05 September 2006 11:38:43 »
A noter: Enregistrement possible pendant le visionnage d'un divx présent sur le DD. Donc la boiboite gére la lecture/enregistrement en même temps.

Par contre, aprés plusieurs tentatives, l'enregistrement différé avec la boite en veille ne marche...PAS lol

stephdu18

« Réponse #1698 le: 05 September 2006 11:43:26 »
bonjour,

comment copie t on une video sur le ftp depuis le pc une fois qu on y a accedé par son navigateur internet ?

merci

polar54

« Réponse #1699 le: 05 September 2006 11:45:54 »
Le son 5.1 sur les xvid hd passe pas, les mkv encore moins et on peut pas enregistrer canalsat donc un coup pour rien pour moi.