soukouss

Réglage HDMI par écran
« le: 29 August 2006 02:30:30 »
Moi j'ai mis sur "auto" avec un Panasonic 42pv500e HD Ready.

C'est au final avec ce mode que j'obtiens les couleurs les + naturelles. En fait dès que j'utilise un des autres modes, l'image est trop foncée, avec une teinte légerement rouge. Au début je trouvais l'image meilleure, car + contrastée, mais on s'est rendu compte, ma copine et moi, que la teinte n'était pas bonne. Trop saturée, trop grasse. Donc j'ai remis sur "auto".

EDIT du 28/11 :  Finalement maintenant j'utilise le mode NORMAL en baissant un peu le contrast, pour regarder la TV.....//// et le mode CINEMA pour regarder des films DVD. Je n'utilise plus le mode AUTO.

BenMac

Réglage HDMI par écran
« Réponse #1 le: 28 November 2006 20:41:59 »
Bonjour Soukouss,

Moi aussi j'ai un Panasonic 42pv500 mais quand je me branche en hdmi, je n'ai aucune image!!! Peix-tu me dire quelle est la marque de ton cable ou à défaut ou tu l'as acheté ? As-tu fais un hardreboot lors de la mise en place du cable hdmi ?

soukouss

Réglage HDMI par écran
« Réponse #2 le: 28 November 2006 21:13:16 »
je ne pense pas que le probleme vienne du cable, mais à tout hasard, j'ai un cable HDMI Belkin plaqué or.

alors essaye ceci :
-éteins la Freebox
-assure toi que le cable HDMI est bien relié entre la Freebox et la TV
-débranche le cable Péritel de la Freebox
-mets D'ABORD la TV sur "entrée HDMI" ( écran noir )
-PUIS allume la freebox ( une image doit apparaitre )

à cette étape j'avais de l'image et pas de son. j'ai alors dû faire un hard-reboot du boitier. le son est venu.
bonne chance, tiens moi au courant.
jm