patrickrgn

Question abonnement dégroupage total
« le: 28 August 2006 19:29:39 »
Bonjour,
Je me suis abonné au dégroupage total le 11 aout à nantes mais sans avoir de ligne téléphonique.
Comme, je suis en vacances, je ne peux pas recevoir le courrier de free et notamment les identifiants.

Quand je me suis abonné (par téléphone), la personne m'a dit que je recevrais toutes les infos également par mail à l'adresse que je lui ai indiqué.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu par mail et je ne pourrais lire mon courrier que début septempbre.

J'aimerai savoir, si cela a des conséquences? On m'a également dit qu'une personne viendrait vérifier à mon domicile si la ligne téléphonique pouvait recevoir l'adsl. Qui est-cette personne (Free ou FT) et combien de temps après mon inscription (le 11 aout) vient-elle?

Merci d'avance pour vos réponses

Patrick

crescendo

Question abonnement dégroupage total
« Réponse #1 le: 29 August 2006 18:12:10 »
il aurait fallut vous abonner au retour de vos vacances. Le technicien qui doit se déplacer pour vérifier la ligne est un sous traitant de Free et des autres FAI (de même que France Télécom). En principe il contact par téléphone du jour de son passage si vous lui avez donner un N° de tél. Rien depuis le 11 août c'est assez bizarre. A votre place je reprendrais contact pour être plus sur.