Depuis le 31/07 , je me doute qu'il y a un probleme de ligne puisque le test du modem directement à l'entrée de ma ligne FT ne donnait rien (pas de synchro), mais free me dit d'abord qu'il va renvoye une freebox, puis que c'est un probleme de debit et maintenant depuis le 28/8, j'ai eu cette reponse de free : "Cher Freenaute, Vous nous contactez au sujet d'anomalies sur votre ligne ADSL.
Une remontée technique vient d'être effectuée auprès du service concerné, vous serez tenu au courant des interventions réalisées sur votre ligne par mail.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Nicolas, votre conseiller Free.fr" et quand je vais dans le suivi de mes incidents, je n'ai toujours rien en cours (Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne)
Je ne sais plus que faire, si vous pouvez m'aider, MERCI