chatmarco

sge91 baisse de débit
« le: 27 August 2006 19:42:42 »
Depuis quelques jours une baisse significative de débit sur ma ligne DT : de 5mb à moins de 1mb . Suis je le seul dans le coin ? merci de vos réponses

Homsi

sge91 baisse de débit
« Réponse #1 le: 28 August 2006 14:28:32 »
Je suis dans le même cas dans Paris 13.
Depuis une semaine j'ai une baisse de moins de 200Kb/s !!!!
Je suis à 600m de DSLAN et je pouvais monter à 16Mb/s

galfwin78

sge91 baisse de débit
« Réponse #2 le: 28 August 2006 16:08:28 »
Bonjour
As tu fait le test sur le site de free ou sur un autre site car pour moi si je test chez free j'ai un débit inférieur à 1 méga si je test ailleur j'ai un débit qui est de 4 méga je pense que le test free n'est pas très fiable

chatmarco

sge91 baisse de débit
« Réponse #3 le: 28 August 2006 16:21:01 »
Merci Homsi , mais bien que je compatisse , j'aimerai avoir plutot un message d'un utilisateur du dsn  SGE91 (ste geneviève des bois +) .
La qualité des lignes sur place ou les modifs font rarement l'objet d'une information soit par le fournisseur d'accès ou par FT . Désolant , mais constat indéniable !..........
Je ne suis pas plus avancé , j'ai tenté de joindre sur le chat  un 'expert' de Free : rien à faire . Comme d'habitude ! je vais envoyer un message qui restera sans réponse valable . C'est le prix à payer pour un accès bon marché chez Free , mais sans aucun service à l'utilisateur !...............

Homsi

sge91 baisse de débit
« Réponse #4 le: 28 August 2006 21:44:16 »
J'ai encore testé le débit sur le site de free et ailleur aussi. Il n'y a pas beaucoup de différence !
Je suis en moyenne à 600 Kb/s !! Il y a une semaine je montais à 16 Mb/s.

chatmarco

sge91 baisse de débit
« Réponse #5 le: 01 September 2006 23:44:05 »
Pou info , j'ai récuperé mon débit initial entre 4 et 5 mb . Miracle ? je ne crois pas , quelqu'un est intervenu quelque part : le règlage du ping est indisponible sur la console d'administration et la tv ne fonctionne plus . Il y a peut-être un lien de cause à effet !
Personnellement , je me moque de la tv et je préfère disposer d'un bon débit pour tout autre chose . En tout cas sur SGE91 c'est flagrant ! et chez vous ????