eolien

Bonjour à toutes et à tous,sur l'ultime conseil d'un colegue profree je vous explique ma situation avant de me consacrer à mes demarches administratives:
le technique:NRA C2R31 au 05.61.83.76.32 L:8820m, affaiblissement:75 dB freebox T0612 FBX-adsl04R n°0007CB27674A
voici ma situation alarmente:fin mars 2006 demande adsl et attention:une semaine aprés seulement j'ai recu ma FB et ma ligne etait deja ouvert!....bravo...mais ca ce complique:pour resumer, avril,mai,juin,juillet,aout et bientot septembre je n'ai PAS ETE CONNECTE UNE SEULE SECONDE!!! pas une seule synchro depuis fin mars,bien evidement prelevé chaque mois, 6 "gamot"env un par mois...ce mois ci je pete un plomb,le cinquieme n'est mm pas pris en compte sur mon interface de gestion, je rappelle et demande pourquoi...on sait pas, je lance un sixieme gamot et constate aujourdhui que lui aussi n'est mm pas notifié.
Ma connection de secour:au debut (disons que le premier mois je me suis dit pour l'ouverture ils ont ete super rapides...on va attendre un peu...et vous l'avez deviné c'est toujour le cas, mais sachez que depuis debut aout je ne peux pas me connecter à plus de 4.8kb/s et 2.4 dans 90% (sur ma connection de secour bien sur)donc je pete un plomb!
Y'a il qlq qui soit en mesure de me repondre sur ma situation sans me mettre le bec dans l'eau (car je ne peux plus supporter l'incompetence du service tech de la tres "hot line"
Car si on fait vite fait le compte:6x30 eur + 6x30mn mini à 0.56,ça fait presque 300 euros et bien sur j'en entend "mais pas de probleme tu peux te faire rembourser, telech le pdf etc....mais pourquoi doit on en arriver là ?il faud que je rajoute les recommandés du temps etc...c'est vraiment pas normal d'attendre pres de six mois pour obtenir une connection (que je n'ai pas encore...)et je vois sur pleins de forums (maintenant que je m'y interresse par obligation) certains qui pleurnichent pour un mois ou deux sans connection ou avec des deconnection intempestives, ils veulent etre remboursés..ok c'est normal mai moi je me dis à ce compte là qu'on aurait du me payer pour ne pas ecrire ces lignes!c'est la honte!Pour les les rsponsables ...s'il y en a!
Merci à tous de votre comprehension...
PS:bien sur j'ai verifié les condos, la ligne(il ne reste d'ailleur qu'une seule prise) pas de rallonge et test croisé de la FB ok etc....Et je sais bien vu les caracteristiques de ma lignes que j'aurai un faible debit et des deconnections...mais je veux juste une connection une seule aprés une jolie synchro et une installation...le reste vous l'aurai compris c'est secondaire!...

Banzai31

BIENTOT SIX MOIS!que ca dure...je me suis abonné à cretin.fr?
« Réponse #1 le: 24 August 2006 15:57:31 »
Bonjour eolien,

Sur ta Freebox, tu as une chenille ou pas ?
Si tu rencontres des soucis pour avoir ta ligne, je te conseille de lire ceci : http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm

Ensuite fait ton "injonction de faire" et tu vas voir que ça devrait les faire bouger.

Tiens nous au courant et bonne chance dans ta quete ^^

eolien

BIENTOT SIX MOIS!que ca dure...je me suis abonné à cretin.fr?
« Réponse #2 le: 24 August 2006 17:19:00 »
Merci de ta reponse Banzai31, j'ai effectivement la belle chenille verte, au debut à deux vitesses et depuis debut aout, elle est toute lente et à une seule vitesse.Je visiterai ton lien demain j'ai fini le boulot...et chez moi il me faud 2/3h pour me connecter à 2.4 kb/s en se moment...:(
Mais il faud que vous sachiez que j'ai recu un mail de free le soir du post , pour me dire que ma ligne aller etre expertisée,qu'il fallait que je sois patient!...
Petit visite sur le lien , merci exactement ce qu'il me fallait apres les recommandés.