gore-

Le revest (LRE83) - oublié aussi...
« le: 22 August 2006 09:39:05 »
Salut,

Je voulais savoir s'il y avait un nombre de lignes obligatoire pour lancer un degroupage chez free.

En effet on parle pas mal de la Seyne, six-fours, etc (je surveille de pres, mes parents, mon frere et ma soeur etant la bas) mais le revest, qui fait en quelques sorte partie de toulon, oubliés...

LRE 83 ne compte qu'environ 2000 lignes, je voulais savoir s'il y avait des membres ici qui etaient sur ce NRA. parce que si les autres sont balladés avec des dates qui reculent sans cesse, nous on en a pas du tout (comme ca au moins...)

Sab83

« Réponse #1 le: 22 August 2006 11:42:29 »
Bonjour..
Dans la politique de free rien n'est prévisible!!!
Ils ont dégroupé la Crau=6000 lignes - Cuers=4500 et nous à la Seyne on a 2 NRAs 1 de 18000 et 1  de 9000 lignes et toujours rien.....
Attendre et la seule chose à faire!!

Machiavel N

« Réponse #2 le: 27 August 2006 21:17:01 »
Citation de: carlos83
Bonjour..
Ils ont dégroupé la Crau=6000 lignes - Cuers=4500 et nous à la Seyne on a 2 NRAs 1 de 18000 et 1  de 9000 lignes et toujours rien.....
Slt.
La politique de free est comme celles des autres FAI faire du pognons!!:lol:
Y'en as pas un pour recheter l'autres, maintenant reste àsavoir lequel de tous ces FAI s'occupent le plus de ses abonnées acquits???
Là est le vrai débat, il ne sagit pas d'avancé (c'est trés bien d'aller de l'avant :cool:) mais il faut aussi maintenir la clientèlle. Le but est de faire rentrer un "max" d'abonnement (un peu comme l'audimat) et aprés on passent dans les bons scores d'abonnées conquit, mais aprés les promesses de dégroupage, d'un débit stable à xx,x ko, d'un service hotliner exemplaire, la sois disante clarté, qui tellement éblouis quelle nous cachent la misère derriere, sans parlé de la voip...:lol:
Que reste t'il de vraiment réel????
Là vous me glaçer le sang avec vos prévisions. :lol: :lol:

gore-

« Réponse #3 le: 28 August 2006 16:04:31 »
Il faut aussi prendre en compte que l'IPADSL rapporte moins a free que les Degroupés, mais que le degroupage a un cout

Donc a partir de combien d'abos free aura a gagner (et rentabiliser le degroupage).

Delicat calcul, sans compter les nouveaux abonnés eventuels apres degroupage (qui attendent)

Le revest etant une commune voisine de Toulon (degroupé) et entourée de communes degroupées (regardez la carte) a mon avis le potentiel de nouveaux abonnés doit etre plutot interressanty (mais si un NRA devient rentable a partir de 1000 abonnés sur un NRA, faut pas rever lol)

n4rco

« Réponse #4 le: 31 August 2006 19:40:33 »
Bonjour..
La crau est pas encore degroupée, dslam activé mais aucune connections a ce jour :( ( ca fait 21jours) Mais bon st raph cuers  p-e la crau et six-fours a la suite je sais pas.

Machiavel N

« Réponse #5 le: 01 September 2006 10:28:39 »
Citation de: n4rco
Bonjour..
La crau est pas encore degroupée, dslam activé mais aucune connections a ce jour :( ( ca fait 21jours) Mais bon st raph cuers  p-e la crau et six-fours a la suite je sais pas.
Slt ..
Oui mais c'est déja un bon début !
Alors que nous, sur sab83 ou lse83, y'a rien de prévu dans les prochains 6 mois...
Sutout ne pas croire les prévisions étant donné que free dégroupe des zones qui elles n'étaient prévue que pour 2007........
Et je suis prés à parié que la zone de la seyne, un beau matin va passer sur "dégroupage prévue 1 semestre 2007 voir mème 2 semestre!!!! :lol: :lol:
Ils doivent trop avoir de €€€€ car nous ont ne les interressent pas.. A la finale ceux sont eux les perdants car tout le monde s'en va. :lol: :lol:
Amis frenautes de cuers de la crau profiter car vous aussi vous l'avez merité votre dégroupage mais pour la seyne il parait que c'est un sujet sensible :lol: :lol: :lol:

gore-

« Réponse #6 le: 18 September 2007 10:44:27 »
A priori c'est prevu 2eme semestre (qu'on a donc attaqué il y a quelques mois)
http://adsl.free.fr/degroup/palca.html
Donc avant la fin de l'année

maintenant, je ne sais pas si c'est la premiere prevision (souvent repoussée) ou si ca avait deja ete prevu premier semetre initialement (je n'ai pas suivi l'info depuis un moment)

une lueur d'espoir, d'ici un an max ca devrait le faire normalement :)

Dani83

« Réponse #7 le: 20 September 2007 16:11:14 »
Bonjour,

Pour apporter quelques nuances le dégroupage est annoncé courant 2éme semestre 2007.
D'après le site Ariase aucune fibre n'est disponible (mème pour FT)
Free va t'il dégrouper seul comme il la fait à La Londe ?
Ci-joint le lien Ariase : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/var/nra-le-revest-les-eaux-lre83.html

@+