Mon cher Léon,
[...]
La news précédente était tout aussi ridicule: comment montrer que Free est intéressé par le FTTH, alors qu'ils disent qu'ils ne sont pas intéressés. Du grand art!
Ce genre de commentaire très constructif, on s'en abstiendra la prochaine fois... et c'est mon dernier avertissement avec exclusion définitive.
Tony
Oui, je pense que la critique doit être acceptée par un site, surtout d'une aussi grande ampleur.
Oui, je pense que cette critique a sa place dans un forum où tout le monde peut lire. Ce n'est pas une attaque en direction de Fliran. C'est une critique à destination de Freenews, et je ne suis pas le seul Freenaute a critiquer ce genre de news, même si les autres ne s'expriment pas ici.
Oui, je persiste à dire qu'une news dans laquelle les dirigeants d'une société disent blanc, et où on en conclut donc que c'est noir, c'est ridicule. Je ferais (et j'ai déjà fait) les mêmes critiques à un journal qui ferait une telle erreur.
Ca sert à quoi de faire croire aux geeks ici présents qu'ils aurront bientôt ce qu'ils attendent (le FTTH par Free) alors que vous n'en savez rien?
Oui, dans mon post, j'ai été constructif, en vous demandant de vérifier, de différentes façons, vos informations.
Si vous ne savez pas écouter les critiques (constructives), tant pis pour vous. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais être censuré.
Aucun de mes propos n'a été insultant.
Maintenant, si tu veux m'exclure définitivement, vas-y, te gène pas!
Leon.