Freenews

Patrons d'entreprises, hommes politiques ou de relation publique... Les personnes de profession pouvant être sujettes à polémiques tiennent souvent à leur intimité, et notamment à ce que leurs coordonnées ne soient diffusées que dans un cadre limité, strictement professionnel...
Pourtant, pas moins de 2 millions de cartes de visites professionnelles, contenant entre-autres les numéros de portables et les adresses mail d'hommes d'affaires ont été publiées par un site chinois...
   Extrait de l'article de Generation-NT :"' Je n'ai jamais révélé mes informations à ce site Internet et il viole, de fait, ma vie privée' a clamé Mao Qinglin, directeur marketing pour le fabricant d'ordinateurs Lenovo. Qingli demeure le nom le plus cliqué sur le site lorsque les internautes veulent entrer en contact avec quelqu'un.
   Xinhua a précisé que le site avait supprimé toute information concernant certains individus s'étant plaints de se retrouver dans cet annuaire malvenu. Mingpian insiste toutefois en clamant fournir des " informations liées aux entreprises pour le commerce en Chine, pour la prospection de clients ainsi que pour aider les sociétés à trouver des employés compétents. "
"
   Lire l'article sur Generation-NT.

Lien vers la news

Vivinfo

quel rapport avec free ?

houri

Citation de: Vivinfo
quel rapport avec free ?
il y'avait  pas beaucoup de news  c'est temps ci donc...
non je rigole

peut-etre que  nos données de chez free  seront eux aussi diffusés  ou  pour montrer  la sécurité des données chez free

ps: c'est dans la catégorie divers :)

JalaL

il y a peut etre les coordonnées de michael boukhobza la dedans :D

Florian

quel rapport avec free ?
Quel rapport avec la charte ?

FrE3mAn

Ahhhhh ces merveilleux Chinois et leur grand respect pour les droits .. de l'homme ou autres...  ca m'emerveilleras toujours...
Et dire qu'il va y avoir les jeux olympiques chez eux... c'est vraiment du grand n'importe quoi... le rabaissement total d'une planete face à pays qui pese des milliards de dollars avec son milliards de moutons.....

zoulou68

quel rapport avec free ?
free a fait pareil avec son annuaire téléphonique de merde et puis il n'y a pas que free l'operateur 118218 a fait aussi pareil et les reste des operateurs , moi perso j'etais sous liste rouge chez FT , et le jour ou je suis passe en DT , mon N° mon Adresse tout koi , etait sur le moteur de recherche telephonique . j'etais oblige de les contacte pour qu'ils supprime mes coordonnee des leurs base de donnee .

mackoomba

je me pose egalemet la question de vivinfo, c'est quoi le rapport avec free, si vous pouviez eclairer nos pensées

isildur

aucun rapport, en esperant t'avoir éclairé ...

Vivinfo

puisqu'il y a une catégorie "divers" pour meubler (je comprends), il serait utile de créer une catégorie "concurrence" pour parler par exemple de la nouvelle offre de neuf  en zone non dégroupée : net+tv+abo tel pour 34.90 EUR... (10 euros de moins que free+FT)
Bizarre, on ne parle de neuf cegetel ici que pour son côté négatif (condamnations)

Furlax

Le rapport, c'est que free avait fait la même chose en diffusant un annuaire complet aux 118.

FrançoisL

On avait pu d'ailleurs, à cette occasion, récupérer le numéro de notre ami X.Niel sur Pages Jaunes :D

Bronco

Citation de: JalaL
il y a peut etre les coordonnées de michael boukhobza la dedans :D
Si tu sais lire les pattes de mouche :lol: