ChRom

Question sur le SIP
« le: 16 August 2006 21:42:28 »
Bonsoirs,

Mon téléphone qui était sur le freebox vient de me lacher.

Donc je me demandais si en installant un logiciel (SIP) directement sur mon pc je pouvais continué a appellé gratuitement vers les fixes ?

D'avance merci de vos réponse

¤ Sonysko ¤

Question sur le SIP
« Réponse #1 le: 17 August 2006 01:45:58 »
Oui bien sur.
Par contre, ne me demande pas comment ça marche !
Essaie ça
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3391
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3393

NDIAYE

Question sur le SIP
« Réponse #2 le: 17 August 2006 08:28:01 »
SALUT A TOUS,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le sip avec x-lite est ce qu'il faut un cacque avec micro
car j'ai bien configuré je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne  mentend pas comment faire fonctionner le truc .Merci d'avance

olivierh2o

Question sur le SIP
« Réponse #3 le: 17 August 2006 09:00:41 »
salut ben c'est assez simple en fait...(enfin je dis ça parceque j'ai eu la chance d'avoir aucun problème de conf)
donc en fait une fois X-lite installé tu l'ouvres (jusqu'à là je penses que c'est okay) à droite t'as le volume sonore à gauche en rouge le volume du micro.... donc oui il faut un micro, pas forcément un casque mais un micro c'est le minimum ;)
puis après si ça marche toujours pas, ben tu vas ds la config en cliquant sur l'espece de liste à droite de "CLEAR"  et va dans mircophone audio device assure toi que c'est le mode défault qui est coché. et voilà normalement ça devrait marcher... si toujours pas vérifie ds la config des sons de windows que le micro n'est pas en mode muet...
j'espere que ça va marcher car c'est bien pratique ce petit truc...

ChRom

Question sur le SIP
« Réponse #4 le: 17 August 2006 09:18:10 »
Merci pour vos réponses

ChRom

Question sur le SIP
« Réponse #5 le: 17 August 2006 10:52:12 »
Une autre question :

Quels sont les logiciel SIP compatible avec des pda ?

J'essaye ceux de SJphone mais ils ne sont pas terrible

Y en a t il d'autre ?

ciboulettecat

Question sur le SIP
« Réponse #6 le: 17 August 2006 14:09:23 »
va voir sur www.freephonie.org dans le wiki ;)