Non mais je comprends et oui personne ne nous à obligé à aller chez Free. Mais on a quand meme le droit de vouloir etre chez Free et d'etre dégouté de voir qu'il y a de plus en plus de problème. Si on est aussi impliqué c'est peut etre parceque c'était justement pour nous le FAI qui se demarquait des autres et ca fait du mal de se rendre compte de ces mauvais cotés (transparence face aux problèmes, remise en quesiton des compétences de l'utilisateur alors que le problème est connu par Free mais qu'il ne vuet pas l'admettre...) qui passent assez mal.
Ya un moment ou toutes les excuses ne marchent plus meme si elles sont justifiées on veut tout simplement que ca marche et pouvoir avoir confiance en FREE. J'aurais aimé entendre un hotliner me dire, on à un gros problème vous allez sans doute ne plus avoir la TV pendant 1 mois, j'aurais dis bon ca fait chier mais je leur fait confiance et puis ils admettent qu'il y a un problème. Mais non la ils ne disaient rien à chaque fois faisaient comme si ils nétaient pas au courant et les posts sur ce sujet grossissaient de plus en plus avec les mêmes avis sur la mauvaise non réaction de Free.
Evidement qu'un problème n'en cause pas un autre, ce qui cause des problèmes ce doit être la tentive de faire tellement de moins en moins cher dans al construction serie après serie et donc de nouveaux problèmes qui cause des grosses différence entre series qui les obligent à faire des firmware pour tel ou tel serie comme si il y avait plusieurs freebox HD. Vous admettrez que les problèmes sont de plus en plus farfelues et sans pouvoir expliquer d'ou cela vient quand on perd la possibilité d'avoir le FREEPLAYER mais c'est quand même étrange, on sent la fragilité du produit on à l'impression qu'il tient sur un fil et que tout peut se casser en milles morceaux.
Depuis le début,
- problème de wifi 4/8, impossibilité d'utiliser la freebox HD sans cable éthernet reliant les deux box (fonction pour laquelle beaucoup on fait un échange)
- télécommande completement folle impossible d'effectuer la bonne action en appuyant sur une touche avec risque de changer 6 fois de chaine et d'éteindre la box en changeant de chaine une fois.
- Problème Freeplayer depuis le début qui à été réglé au fur et à mesure.
- Gros problèmes du coté HD (la aussi fonction pour laquelle beaucoup on fait un échange avec la v4)
- Problème wifi4/8 résolu et problème TNT bloquant la recherche à 13 % (quand on a déja plus les chaine freebox tv qu'on se sert de la TNT et qu'en plus on perd la TNT on devient tout rouge)
- Problème de plus de freeplayer sur derniers échanges et échanges seulement (sans doute freebox hd défectueuse réparées, mais mal)
Voila à mon avis doit y en avoir encore 2-3 que je n'ai pas vu mais c'est déja trop en si peu de temps. Je veux bien admettre que Free croyait que la box était prete mais je pense surtout qu'ils n'avaient pas le choix d'y croire face à la concurrence. Aller Free ! rétablis toi vite et resurprends nous ! c'est quand même toujours le meilleur FAI de loin mais si ils pouvaient reprendre l'image de l'entreprise qui en veut qui est jeune et dynamique plutot que de gros buisness man avec une stratégie économique futuriste...