j'ai reçu un réponse à ma question au support free.
msg laconique: trop de perturbation
Question:
bonjour,
pb: j'ai toujours le service tv,je n'ai PLUS flux vidéo depuis quelques semaines.
Ce service sera-til rétabli un jour?
Donc, j'ai la liste des chaines, mais pas d'image. Et Freeplayer ne marche plus.
freebox v4c: model number
user: abc
tel: xxxxxxxxxx
NRA: ATM91-2
Merci d'apporter une solution ou une explication.
Reponse:
Cher Freenaute,
Il apparaît bien en analysant votre ligne que les pertes sont trop élevées, ce qui engendre une mauvaise récéption du signal (moins de 3mb/s).
Lotfi, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Alors, comment je fais pour utiliser freeplayer maintenant.
J'ai déjà signé les CGV et utilisé le freeplayer pendant l'été.
Là, il reste plus que le tel et l'internet.
Le seul point positif: pas de désynchro pendant 4 jours. Mais le débit fait yoyo (pas top 1700, 2400, 3200 kbps dans le désordre)
Free n'assure pas le service, alors que les moyens sont là. ils l'ont prouvé pendant plusieurs mois.
Je le dis et je le répète, Free fait des économies et ne veut pas dépenser plus pour une ligne qui ne rapporte pas ou trop dure à exploiter.
Dans ces conditions, est-il bien raisonnable de payer 30 euros et rester chez eux?
Je peux me passer du tel gratuit et payer 10 euros pour un débit max à la concurrence.
ps: pour l'étranger: les n° discount 811xxxx, pour le national: onetel 1 cts/min
Voilà on peut faire ça en attendant VDSL2 aux calandes grecques.
J'espère que les corps Free liront ce message, et comprendront pourquoi on ne désire pas rester chez eux.