pas de bol, j'ai amené ma fiancée au boulot en début d'aprem, y'avait la camionette FT devant le bâtiment, me suis dit "vais y passer en revenant" ... raté, ils étaient déjà parti quand je suis revenu, pas de chance !!
par contre je viens de remarquer un truc. pour ce qui, dans leur console de gestion, dans les caractéristiques techniques, ont une attribution d'adresse IP qui ne correspond pas à leur adresse réelle (en fait ça correspond à l'adresse qu'ils auront après migration, c'est une adresse IP qui dépend de TPZ13), je pense qu'on peut estimer (+/-) le temps que ça mettra pour la migration.
je m'explique : il faut aller sur le site de
francois04 (rubrique "connexion"), mettre l'adresse IP que donne les caractéristiques de Free dans le champ adéquat (sur fond jaune), sélectionner "les test cumulés (maxi 21 jours)" puis faire "rechercher". là, le site nous indique sur quelle carte du dslam tpz13-1 (donc 1er dslam sur le NRA TPZ13, seul en activité évidemment) l'adresse IP se situe, et en quelle position. étant donné qu'il y a (à priori) 2 cartes activées sur le dslam (n°0 et n°1), faut supposer que ceux dont l'adresse IP correspond à la carte n°6, la migration sera plus longue que ceux dont l'adresse IP correspond à la carte n°2 (mon cas) par exemple.
donc dans mon cas, vu que mon adresse IP attribuée sur TPZ13 correspond à la carte n°2 du dslam tpz13-1, je peux ESPERER que ça ne devrait plus tarder ... j'espère !! (on se rassure comme on peut lol

)
si des personnes un peu + qualifiées que moi peuvent confirmer ... (ou infirmer

)