FREE communique effectivement sur le lancement d'opérations depuis début Juillet (le 6 exactement), mais oublie de communiquer sur le résultat (à moins de les relancer), ou bien le retour qui est fait est erroné !
2 exemples qui me sont arrivés coup sur coup :
1)
GAMOT du 11/07/2006 - Retour statut RET le 17/07/2006 :Réponse de FREE suite à mail envoyé le 18/07/2006 : "
Le mail que vous avez reçu est erronné, en fait France Télécom nous a signalé en retour de ce Gamot une intervention prévue le 19/07/2006 de 13:00 à 13:30.
N'ayant pas de retour sur cette intervention, pouvez-vous nous indiquer si votre souci est aujourd'hui résolu, ou toujours pas ?"
Limite c'est à moi de faire leur boulot...

Le fait qu'il faille que je leur dise si oui ou non ça fonctionne, prouve que leurs tests de fonctionnement, ne sont absolument pas fiables... ce qui explique qu'ils prétendent que la ligne fonctionne, alors que ce n'est pas le cas !
1)
Test de Position demandé le 25/07/2006 :Réponse de FREE suite à mail envoyé le 07/08/2006 (car pas de réponse) : "
Le test de position a été effectué le 25/07/06 et est revenu positif, donc aucune erreur n'a été détectée du côté Free.
(...)
A cette fin, nous avons notamment essayé de vous contacter le 26/07/06 mais vous n'avez pas été joignable et il n'y avait pas de répondeur."
Là ils se foutent de ma gueule :mad:, mon portable est toujours allumé, la messagerie fonctionne parfaitement, et je n'ai eut aucun appel en absence d'un numéro inconnu... C'est bien les seuls à ne pas pouvoir me joindre de quelque manière que ce soit sur mon portable... à moins qu'ils n'aient essayé de me joindre sur le fixe... et là c'est normal, depuis le 3 Mars j'ai plus de ligne à cause de cette bande de nazes !
Alors, oui FREE communique, mais alors, leur communication est inadaptée et incohérente ! :mad: