moi ca n a été que 4 mois de coupure
... bein si payé pendant 4 mois pour un service que t'a pas (meme si on te rembourse après), ça ne te dérange pas, je pense que du coup FREE n'est pas gêné...
Imagine simplement que tu sois en DT, sans téléphone portable, et ta ligne est HS car une boite de merde te vend un service qu'elle n'est pas foutu d'assurer. Un jour tu as un gros souci (soyons catastrophistes, une crise cardiaque...), il te faut appeler les services d'urgence... comment tu fais ?
T'auras une belle jambe qu'ils te remboursent quand tu seras entre 4 planches !
Bon ça c'est le scénario au pire, mais bien d'autres cas peuvent se présenter, ne serait-ce que se brouiller avec des proches qui ne sachant que tu n'as plus de téléphone, ne comprennent pas que tu ne leur téléphone plus, etc... etc... et cela, c'est un vrai préjudice dans la vie quotidienne...
+ remboursement des frais a l amiable,et c un technicien de la hot line de FT qui m a dit apres lui avoir presenté ts les problemes + demander faire le test mirabelle et les autres conneries de nettoyage de ligne, vous inquietez pas demain c bon vous serez connecté et hop ce fut ! a croire que les les boulettes s echangent entre free & FT
FREE m'a remboursé les premiers 3 mois de 2005 ou ça a merdé (ça m'a couté 2 RAR, de nombreux coups de fils à la hotline, et pas mal d'emmerdes...)... mais pas le préjudice subis encore une fois...
Cette année (depuis le 3 Mars dernier), excédé, j'ai envoyé un RAR pour une conciliation à l'amiable demandant le remboursement des prélèvements à tort et en dédommagement, l'équivalent des frais de résiliation... FREE a refusé... du coup, plainte au TI, et jugement le 26 Septembre prochain, avec estimation réelle du dommage (minoré, car sinon dépasse la compétence du TI) et demande de rétablissement du service sous astreinte... je pense qu'ainsi ils devraient être en mesure cette fois-ci de pouvoir aligner un fil blanc sur le bouton blanc et un fil gris sur le bouton gris correctement... (si je connaissais l'con qu'a fait peter ma connexion !)...
C'est quand même malheureux d'en arriver là au 21e siècle...