Ouep...!!! Salut les zigs...!!
Vraiment de tout coeur avec vous mais je ni crois plus...:mad:
Je ne dis pas dans ce post que la Seyne serait dégroupée à ces dates mais simplement que j'aurais des infos par le biais de "Allo Monsieur le Maire", tu sais le service instauré par la municipalité il y a un certain temps.
Par ce que tu crois qu'ils sont touché par le fait que free soit là ou pas
??
Ils s'en tamponnent le coquillard sur le passage clouté. (a merde maintenant c'est des bandes)
du moment qu'ils y à des opérateur pour desservir leurs communes cela leurs suffit???
Ta déja demandé des faveurs à ta mairie?
Nous avons bien pris vôtre demande en considération, et nous ferons notre possible pour satisfaire votre requète des que les conditions du pipeau seront réunis a fin que vous revotiez for my bla..!!blà..!!bla..!!bla..!!veuillez accepté cher CONcitoyen mes re bla..! bla..!!
:lol: :lol: :lol:
ExWanadoo, j'ai lu la mème info sur le fibrages des NRA que tu cites, et aprés y'a eu une MAJ sur le site, sur la possibilité (toujour dans le cadre de l'experience pilote) pour cela aille encore plus vite de placer la fibre en aérien sur les poteaux existants déja.
Mais les gosses sont arrivées et j'ai eu une interruption du faisceau...........:lol:............:lol:.........
Pastaga??? qui parle de Pastaga?
Quand à moi pas de P je suis tranquille plus que 26 jours, mais alors sur un pied je les faits!!!!:lol:
Enfin pour finir je préfere faire confiance à mon instint et à ma perception des choses plutot que de croire en Free, ou en F.T., ou encore moins à toutes instance politique quel quel soit!!!!:lol: :lol: :lol:
Bon l'apéro c'est à quel heure et ou
??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: