Hakim

impossible de synchroniser sur aul93
« le: 03 August 2006 09:14:23 »
Bonjour,

pour résumer :

ma ligne fonctionnait parfaitement, et depuis le blackout dans le 93 sur 3 villes (aulnay, tremblay et sevran) je n'ai plus de connexion, alors que le pb est sensé etre résolu...

j'ai le chenillard qui tourne puis le rectangle clignotant ensuite le chenillard et ainsi de suite, j'ai fais tous les tests qu'on m'a demandé et apparemment ca viendrait de la ligne; y a t'il qqun ds ce cas?

Merci

samyeyo

« Réponse #1 le: 05 August 2006 16:03:17 »
Me concernant (bdy93), je suis passé d'un débit de 6M à 512k (en dégroupé total !!!) entre hier et aujourd'hui...

Hakim

« Réponse #2 le: 05 August 2006 16:27:16 »
j'arrive a synchroniser mais la connexion est tres lente

la hotline m'a dit qu'on s'occupait de moi

on va essayer d'etre patient

delfoo

« Réponse #3 le: 06 August 2006 12:11:03 »
salut
c est egalement mon cas à SEV93,j ai un debit digne du 56k apres une synchronisation qui se met au bout de 3 à 4 min depuis samedi matin
mais comme d habitude aucune information sur le site de free.
mais ce qui m inquiete c est que c est un phenomene qui est en train de se propager en region parisienne vu les differents forums que j ai pu lire.
DEBUT DE SATURATION chez free????

Hakim

« Réponse #4 le: 08 August 2006 16:55:20 »
salut,

pareil je telecharge a 2ko/s depuis que j'ai la synchro, FT est sensé regarder la ligne pour des coupures intermittentes (pb que j'avais a la base mais que je n'ai plus maintenant), je vois d'ici le tableau, on va me dire la synchro est bonne, et je vais devoir refaire 150 tests avant qu'on accepte de voir pkoi mon debit est quasi nul

jetdesh

« Réponse #5 le: 22 August 2006 23:48:18 »
Salut,

Mais maintenant c'est réglé ?

Que donne en général AUL93 ?  Vous êtes dégroupé total ?

A+

Jet