AlexLeCoooool

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1150 le: 25 January 2007 16:59:42 »
Salut à tous, ayant contacté l'assistance par le chat opur mon problème j'en ait profité pour en savori plus et voila ce qu'il en retourne :

=====

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Votre action a bien été enregistrée !
05******** dit : Bonjour
05******** dit : je viens d'etre degroupé total sur le NRa RNG31 de toulouse avec la ligne 05********
05******** dit : et ceci depuis 3 jours, mais mon esapce perso n'est toujours pas a jour, et je ne peux du coup pas configurer le mode routeur de ma freebox, accepter les CGV pour le multiposte, accéder a la gestion d
05******** dit : etant donné que l'adresse MAC de ma freebox n'a pas été enregostrée (or elle est connectée dpeuis plus de 3 jorus sur le reseau en DT ...
tchatteur dit : vous avez demandé la ligne le 08/01/2007 , actuellment elle est en copurs de construction , et étant donné que c'est la dérniére étape avant l'activation de votre ligne en ADSL
tchatteur dit : dés qu'elel sera achevée , vous pourrez acceder a votre console de gestion
tchatteur dit : et gérere toutes fonctionnalitées
05******** dit : c'est effectivement ce qu'indique l'etat d'activation de la ligne dans la console d'admin
05******** dit : mais comme je vous l'ait dit, ma ligne est construite depuis plus de 3 jours...
05******** dit : regardez mes infos techniques, elles sont pourtant bien à jour avec toutes les données d'aténuationsceq
tchatteur dit : oui mr je vois que votre freebox affiche l'heure depuis 23/01/2007 , et si on a pas activé encore votre console , c'est par ce que on a pas reçu la réponse FT "ligne acblée"
tchatteur dit : mais cela est signalé à l'instant et votre console va étre mise a jour , en vue d'activation de toutes fonctionnalitées
05******** dit : en fait je suis avec passion ce degroupage qui a commencé depuis peu sur le forum FreeNews que vous devez surmeent connaitre, et nous sommes une 40aine a discuter de nos différents avancementil se tr
tchatteur dit : veuillez patienter SVP 48/72 h
05******** dit : et il se trouve que personne n'a eu sa ligne considerée comme construite
05******** dit : et la plupart des autres sont en rectanghle clingotnat, ce qui indique que tout fonctionne( certains se conectent très bien avec un SAGEM), mais que la freebox n'est aps reconue par le Dslam
05******** dit : j'attends donc que ma console d'admin soit activée si vous medites que ca va l'etreet
05******** dit : vous n'auriez pas des infos sur le RNG31 justement ?
tchatteur dit : on vient de vérifier , il 'y aucune erreur ,et cela est signalé afin de mener des vérifes physiques
05******** dit : merci beaucoup
05******** dit : je vous souhaite une bonne fine de journée

==========

Alex

AlexLeCoooool

« Réponse #1151 le: 25 January 2007 17:00:50 »
Appelle les qdmeem jimmy si tu peux que ca fasse 2 retour, au moins ils se bouggeront peut etre le cul

Alex

jimmy

« Réponse #1152 le: 25 January 2007 17:24:19 »
Bon super!

la réponse est:
>votre ligne est en cours de construction
>ca peut durer entre 10j et 3 semaines
>c'est normal, c'est france télécom qui met plusieurs jours à cabler
>Ca peut pas marcher tant que FT a pas fini!

J'ai eu beau lui expliquer les carac techniques, pb dslam, tout le monde à ce pb, connexion avec sagem ...

FT est en train de construire la ligne :( :( :(

Un vrai discours de sourd!

AlexLeCoooool

« Réponse #1153 le: 25 January 2007 17:25:37 »
voila...

pauline31

« Réponse #1154 le: 25 January 2007 17:30:24 »
Et ben voilà qui me rend joyeuse !
Moi qui pensais que la semaine se terminerait en beauté, je suis verte grrrr !!!
Y'a pas quelqu'un qui s'y connaitrait bien en câblage ? On organiserait un commande cette nuit et on ferait les branchements nous mêmes héhéhé !

jimmy

« Réponse #1155 le: 25 January 2007 17:59:33 »
Je pense que la situation est claire:

FT a fini de cabler (pour ceux en rectangle clignotant) mais soit il n'ont pas encore transmis l'info à free que c'était OK
Soit free n'a pas encore ouvert sa boite mail degrouprng31_etap4OK

AlexLeCoooool

« Réponse #1156 le: 25 January 2007 18:02:04 »
En esperant que c'est de la vraie mauvaise foi de la part de FT et qu'il vont envoyer leurs infos avant ce WE (en ayant du coup pour argument "on voulait etre sur que tout fonctionne avnt de passer l'info)...

Alex

Nephi

« Réponse #1157 le: 25 January 2007 18:26:20 »
J'espere que ca sera régler tant que je suis encore avec la petite chenille :P (enfin de 10 jours a 3 semaines ca commence a faire beaucoup :( )

Vincent

« Réponse #1158 le: 25 January 2007 19:03:45 »
Et on peut pas envoyer un mail bidon à Free ? :D "C'est bon la ligne 05*** est prête" ^^

AlexLeCoooool

« Réponse #1159 le: 25 January 2007 19:34:19 »
Bon petite inspection de mes prises telephones, et qu'estce que je vois ?? une groooose bete noire lol

Donc en enlevant le condensateur, en nettoyant les pates de ma prise, en debranhcant tous les autres fils (qu'une suele prise me sert donc c bon ^^) et en soudant les fils, je passe de 500ko/s à 1Mo/s en téléchargement (mais seulement pour l'image iso, pour le test de débit ca me fait monter vers 750 au lieu de 350-400 avant

Spamal qd meme

Alex

James

« Réponse #1160 le: 26 January 2007 08:02:51 »
Citation de: jimmypag
Je pense que la situation est claire:

FT a fini de cabler (pour ceux en rectangle clignotant) mais soit il n'ont pas encore transmis l'info à free que c'était OK
Soit free n'a pas encore ouvert sa boite mail degrouprng31_etap4OK
je pense que c'est FT qui ne se presse pas trop :D

tjrs rectangle clignotant depuis lundi 26 janvier 15h

Banzai31

« Réponse #1161 le: 26 January 2007 08:03:33 »
au moins c'est une bonne piqure de rappel :D
il faut nettoyer les "cafards" dans les prises tel ;)

ventilo

« Réponse #1162 le: 26 January 2007 12:05:50 »
...C'est certain vu qu'a part attendre depuis 3 semaines (pour moi aujourd'hui) notre DT, je ne vois pas bien ce qu'on aurait pu faire d'autre!!!
3 semaines avec un tournevis et un coton-tige à la main ; c'est sur, nos contacts et nos prises sont nickels!!!

jimmy

« Réponse #1163 le: 26 January 2007 12:28:07 »
Yaaahooooooooooooooooooooo!!!!
Mon suivi viens de passer à l'étape 5 !!!!

>> Votre ligne a été construite le mercredi 24 janvier 2007

Donc, il y a eu 2 jours de delais pour la transmission de l'info!

Enfin la fin du tunnel!

James

« Réponse #1164 le: 26 January 2007 12:32:43 »
depuis quand tu etais en rectangle clignotant ?

jimmy

« Réponse #1165 le: 26 January 2007 12:33:55 »
depuis mardi

jimmy

« Réponse #1166 le: 26 January 2007 12:35:24 »
je vais faire un tour chez moi pour tester ca =)

jimmy

« Réponse #1167 le: 26 January 2007 13:12:34 »
Bon... toujours rectangle clignotant
Peut être faut-il attendre l'étape 6

Mamie

« Réponse #1168 le: 26 January 2007 13:31:34 »
Arg, j'ai un nouveau problème...

quand j'essaie de me logger sur free ca me dit
Citation de: free
IDENTIFICATION
Identifiant incorrect

matland31

« Réponse #1169 le: 26 January 2007 13:42:46 »
Salut,

Pour moi aussi, tjs en rectangle clignotant depuis lundi apres-midi (meme apres 500 hard reboot)
J'ai essayer aussi de contacter free par le chat de chez un pote et apres avoir attendu derriere 208 personnes
la fenetre c ferme, des que j'ai pose ma question. Apres je les ai contacter par telephone et la reponse a ete la meme que Jimmypag
Votre ligne est en degroupage et cela peut duree de 10 jours a 3 semaines...
Donc je me suis rabattu sur l'option Sagem fast 800, et ca marche nickel...(au moins le week-end est sauvé)
Sinon je suis toujours en etapes 4...

jimmy

« Réponse #1170 le: 26 January 2007 13:47:47 »
c'est peut être en train de bouger pour tout le monde.

Moi, je suis passé en étape 6 mais toujours rectangle clignotant! J'espère que c'est juste une question de temps.

En tout cas, y a un truc étrange, c'est que l'IP juste a coté de la mienne commence à pinguer!

jimmy

« Réponse #1171 le: 26 January 2007 13:50:37 »
La hotline ne comprends rien. 10 jours à 3 semaines, c'est le temps de dégroupage.
Le temps de coupure lors de l'intervention des équipes FT est évaluée de kke heures à kke jours par les différents FAI.

James

« Réponse #1172 le: 26 January 2007 14:11:41 »
Citation de: matland31
Donc je me suis rabattu sur l'option Sagem fast 800, et ca marche nickel...(au moins le week-end est sauvé)
Sinon je suis toujours en etapes 4...
à ce propos, les login/pwd pour la connection sur sagem = n°de tel@freeadsl + mdp du compte ?

matland31

« Réponse #1173 le: 26 January 2007 14:13:36 »
Moi perso j'ai rien eu a rentree, j'ai juste telecharger le dernier driver chez Samsung
et j'ai choisi free degroupe et ca marche...

James

« Réponse #1174 le: 26 January 2007 14:16:17 »
arf dommage... parce que j'ai une veille raie manta de chez alcatel ... je testerais :/

Mamie

« Réponse #1175 le: 26 January 2007 14:37:21 »
Je viens de recevoie le mail de free sur le dégroupage :)

Bon, je suis toujours en rectangle clignotant :/
Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le
mercredi 24 janvier 2007.

dr.eristoff

« Réponse #1176 le: 26 January 2007 14:45:19 »
Citation de: pauline31
Rehello les gens !
Ca a bougé pour moi today !!! :):):)

A 18h51 précise, j'ai reçu un mail de free confirmant le passage en freebox only :

"Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 05******** et
nous vous remercions de votre confiance.
vendredi 19 janvier 2007."

Je suis allée voir le suivi de ma commande et j'ai constaté avec surprise que je suis passée à l'étape 6 (connexion activée !).
Pourtant, les caractéristiques de ma ligne sont toujours à 0 (peut etre logique vu qu'elles sont actualisée entre 5h et 8h du mat !) et le chenillard est toujours aussi lent (il tourne, mais ne clignote plus !).

Quelqu'un serait-il aussi dans ce cas de figure ?
Moi je suis dans le même cas que toi depuis le 05/01 ^^

J'espère que ça sera pas le même problème quoi moi!!

Bon j'ai vu que ta freebox re clignotait comme avant, heureusement pour toi!!

jimmy

« Réponse #1177 le: 26 January 2007 14:53:02 »
Citation de: Mamie
Je viens de recevoie le mail de free sur le dégroupage :)

Bon, je suis toujours en rectangle clignotant :/
mercredi 24 janvier 2007.
+1 pour moi, dernière étape, mail de free et rectangle clignotant!

dr.eristoff

« Réponse #1178 le: 26 January 2007 15:06:07 »
Alors les news de moi...

Mardi le techos de Free est venu chez moi, il a tout inspecté, des prises à l'arrivé FT. Évidement il a rien trouver, vu que ça marchait pas avant. Du coup, il a dit qu'il allait relancer un Gamot, et que s'il y avait un retour STT et que ça marchait toujours pas, ça passerait directement en expertise.

Mercredi, je reçois un appel des conseillés de chez Free, le gars me dit qu'il y avait eu une inversion de cablage avec un autre abonné. Et que ça allait passer en expertise. Du coup, je dois attendre que Free et FT trouvent du temps libre le même jour, et me prévenir de cette date pour effectuer l'expertise.

En attendant, tjs en étape 6, FB étape 2 (chenillard lent), et plus de net depuis le 05/01. Ça sent la demande de remboursement du mois perdu!!

Nephi

« Réponse #1179 le: 26 January 2007 15:48:48 »
Bonjour tout le monde j'ai recu le mail de free également mais ma freebox n'est pas en rectangle clignotant elle essai de se mettre a jour (la ligne qui va de haut en bas) mais meme apres quelques heure elle ne fais rien (et des que j'essai de me connecter avec la connection de secours ca bug et je débranche la freebox pour que ca fonctionne correctement

J'ai bien des filtres sur toute les prises et j'ai vérifié pas de petit condo noir dans l'installation vous avez eu une étape comme ca avant d'avoir le rectangle clignotant ?!

AlexLeCoooool

« Réponse #1180 le: 26 January 2007 15:55:57 »
Hello !!

Moi aussi mail de free, donc j'ai pu activer qqes trucs mais tjs pas d'adresse mac, du coup, pas de routeur :(((((

Courage a tous  ca va venir !!!!

Alex

dams31

« Réponse #1181 le: 26 January 2007 15:56:50 »
Nephi je t'ai envoyé un mail.

Dams

dams31

« Réponse #1182 le: 26 January 2007 16:05:48 »
moi j'ai eut le mail le 05 janvier... et j'ai toujours pas le weeeeebbbbb... aarrrggg

Dams

Nephi

« Réponse #1183 le: 26 January 2007 16:09:31 »
ok le temps de charger la page de gmail xD en 56k et je te répond :D

jimmy

« Réponse #1184 le: 26 January 2007 16:40:52 »
Récapitulatif de mon dégroupage (non terminé!)

3 janvier: demande de dégroupage
5 janvier, passage à l'étape 4
23 janvier, coupure du tel et du net, FB en rectangle clignotant
26 janvier, passage à l'étape 5 puis 6 et mail de free, FB toujours en rectangle clignotant

Donc nephi, si tu n'as pas encore eu de coupure, c'est étrange! si tu as le mail de free alors que tu n'es pas encore en étape 6, encore plus étrange.

Encore faut-il savoir de quel mail on parle. Moi je parlais du mail disant que le dégroupage était terminé et la ligne activée.

mosnster

« Réponse #1185 le: 26 January 2007 17:15:27 »
Salut salut...
 Je suis en rectangle clignotant depuis mardi aprem...
 aujourd'hui(vendredi 26/01) j'ai passé à l'etape 6, j'ai recu le mail de Free, mais tjrs en rectangle clignotant....
 J'ai regardé sur mon compte free... je suis bien en DT, normalement je dois recevoir 8MB/s... mais pour l'instant, il y a meme pas de tonalité
 pour le téléphone...
 Peut etre c normal..donc, je vais attendre encore qqs jours....
 Mais,une chose que je ne comprends pas... pourkoi seulement 8MB? je croyais que free nous donne jusqu'a 20MB en DT... qqn peut m'expliquer???

Orphée 31

« Réponse #1186 le: 26 January 2007 17:36:06 »
Bonjour a tous
Depuis lundi je n'ais plus internet g la free box ou il ya le rectangle qui clignote. Ca dur combien de temps??? car ca m'énerve et a 1600m de la dslam j'aurais un débit de combien car la je suis chez mais parent et je fais le test pour estimer le débit de ma ligne il affiche Entre 5 et 6méga. Ne me dite pas que ca va etre le débit de ma ligne apres le dt sinon je v devenir fous....

MERci

julioro

« Réponse #1187 le: 26 January 2007 17:40:21 »
pour vous donner une ptite idée, j'ai reçu le mail le 10/01 et ma ligne a fonctionné a partir du 16/01...

ventilo

« Réponse #1188 le: 26 January 2007 18:00:31 »
Bonsoir tout le monde,

je vais faire un petit résumé de ma situation, c'es tres simple il tient ci dessous

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 03 janvier 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 05 janvier 2007, OKAR
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 10/01/2007 par Colissimo n° 8xxxxxx (je l'ai reçu)

Comme vous pouvez le constater, je stagne en étape 4.
Si il est vrai que FT a 3 semaines max pour dégrouper, je devrais l'etre aujourd'hui...mais que dalle!!! rien de rien !!!pas de mail rien du tout!!!

J'aurais pu faire plus court en vous disant simplement que j'en ai plein le c.l!!!!!

C'est vendredi soir, il va rien se passer avant lundi....c'est pas grave je me casse en WE demain mais lundi ca va etre la St Barthelemy de FT et s'ils me renvoient chez FREE ca sera pareil, je vais leur dire ce que j'en pense vraiment et soyez sur que je ne vais pas choisir mes mots.
Tiens, demain matin avant de partir et si j'ai le temps d'attendre les 225 mecs qui seront devant moi dans la file d'attente, je vais leur faire leur tchat de leur vie à FREE...peut etre morceaux choisis dans la matinée.

Ras le bol!!!

dams31

« Réponse #1189 le: 26 January 2007 18:15:43 »
Bonsoir,

:D

EEEeeeeennnnffiinnnn, ca marche!!!
apres une "coupure" depuis le 5 janvier : le web est reviendu! avec la copine la tele et le telephone.!
ouf!

Bon courage a ceux encore en galere. ^^

Dams

dr.eristoff

« Réponse #1190 le: 26 January 2007 18:45:07 »
Citation de: dams31
Bonsoir,

:D

EEEeeeeennnnffiinnnn, ca marche!!!
apres une "coupure" depuis le 5 janvier : le web est reviendu! avec la copine la tele et le telephone.!
ouf!

Bon courage a ceux encore en galere. ^^

Dams
Oh! Mais t'avais fais quoi après la venue du tech de Free? Un ticket Gamot?

ventilo

« Réponse #1191 le: 26 January 2007 20:24:37 »
Je viens de faire un tchat avec nos amis de chez Free...un grand moment d'information de dynamisme et d'orthographe...le texte integral ci dessous...
Je sais pas si le 1013 est ouvert demain matin mais des que je les ai ca va gueuler je vous le dis!!!

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : puis-je avoir votre N° identifiant ainsi que le nom et prenom du titulaire de la ligne ?
05xxxxxxxx dit : 05xxxxxxxx xxxx yyyyy
tchatteur dit : que puis-je faire pour vous?
05xxxxxxxx dit : Bonjour, cela fait 3 semaines que j'attends mon dégroupage total pourquoi est ce si long?
tchatteur dit : si j'ai bien compri votre ligne est en cours de construction depuis le 05/01/2007?
05xxxxxxxx dit : oui
tchatteur dit : je vous invite à patienter c'est FT qui fait le cablage et nous n'avons pas de délais
tchatteur dit : avez vous d'autres questions ?
05xxxxxxxx dit : 3 semaines est un maxi non?
05xxxxxxxx dit : Pouvez vous intervenir aupres de FT
tchatteur dit : non parfois ça depasse
tchatteur dit : pour toutes informations je vous invite à consulter la FAQ de free ==>http://www1.assistancefree.fr/v1/ free vous souhaite bon journée
05xxxxxxxx dit : de combien de temps ca depasse?
05xxxxxxxx dit : Je pensais que la priorité était donnée aux news abonnés?
tchatteur dit : je ne sais pas au juste c'est FT qui fait le cablage
tchatteur dit : je vous invite à patienter et nosu recontacter pour avoir des nouvelles
05xxxxxxxx dit : Je repete ma question Intervenez aupres d'eux
05xxxxxxxx dit : ou puis je intervenir moi meme
tchatteur dit : nous fesons une relance si le délais depasse 1 mois

En un mot chez free on ne sait rien et on s'en b....!!!

pauline31

« Réponse #1192 le: 26 January 2007 21:41:36 »
Bonjour à tous et à toutes ! Un long week-end d'attente commence pour nous tous, pauvres freenautes snifff !

Alors petit résumé de ma situation :

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 janvier 2007, OK
Etape 4 : Votre ligne a été construite le vendredi 19 janvier 2007
Etape 6 : Votre connexion est activée.  

Depuis le vendredi 19 janvier, j'ai uniquement le rectangle clignotant.
Hier soir, j'ai tenté de joindre le tchatteur de Free (je suis resté en ligne près de deux heures en étant à la position 236 d'attente, et ça a planté quand j'ai pu enfin démarrer la conversation !).

Du coup, j'ai retenté de joindre le chat FAQ à une heure plus tardive et j'ai eu la surprise de n'avoir à attendre qu'une seule personne devant moi (à 3h40 quand meme ce matin :))

Je viens de consulter mon compte et j'ai eu la surprise de découvrir l'ouverture d'un ticket :

Ticket asur votre ligne
No Ticket : **********    Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
vendredi 26 janvier 2007 à 20:13:32    Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Problème d'alignement
Le client synchronise mais est cablé sur un autre opérateur on
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
PB_ALIGN-INV_OP=on- Ligne cablee mais synchro sur un autre operateur

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

Donc je me dis que c'est râpé pour ce week-end mais c'est déjà un petit pas de plus vers le but supreme !
Bon courage à tous, je vous embrasse très fort mes amis ;)

mosnster

« Réponse #1193 le: 26 January 2007 22:04:08 »
Dams31, t'as DT maintenant non?Bravo....
T'as recu combien en debit?8Mb ou 20Mb? qqn peut me dire combien on doit recevoir une fois on est en DT s'il te plait...

dams31

« Réponse #1194 le: 26 January 2007 23:06:02 »
Salut...

actuellement je suis à 11Mb pour 1400m ... ca reste honete.
la tv est nickel + mumu comme jamais + surf mieux qu'en nd!

Dams

ventilo

« Réponse #1195 le: 27 January 2007 06:02:51 »
Pauline,
Tu sembles etre victime d'un ecasement de ligne : ligne dégoupée sur un autre opérateur.
On est de tout coeur avec toi...:(
Il ne te reste plus qu'a attendre que free redemande un cablage à FT....
Ca fait beaucoup pour ce pauvre rng2 ou nous sommes pour la plupart

Une chose m'etonne toutefois : comment est t'il possible que ta ligne ait été construite avant que Ft en ait reçu la demande????

mosnster

« Réponse #1196 le: 27 January 2007 14:13:58 »
Hey LesGars...
 J'ai retrouvé ma connections ce midi..Chuis bien en DT. Mais pour l'instant, j'ai pas de téléphone... jen sais pas pourkoi il n'y a pas de ligne téléphonique. J'ai branché mon appareil téléphone comme avant koi....

matland31

« Réponse #1197 le: 27 January 2007 14:40:30 »
Salut,

Je comprend pas trop, mais ca a bougé ce matin...
Depuis ce matin ma freebox a arrete de clignote... elle affiche l'heure, la tele et le telephone...
Hier soir je l'avais rebrancher (car en sagem fast 800) et comme d'hab rectangle clignotant...
Ce matin, au cas ou, je reteste et la miracle, mise a jour et hop l'heure...
Alors je sais pas ce qui c passé mais ca marche, ds la console de suivi, je suis tjs en etape 4, je n'ai tjs pas recu de mail de free
Le seul hic c que quand je test mon debit sans la tele ca me donne 2.33 mega avec 14db d'affaiblissement et 984 metres...
C pas le top quand meme.
Mais bon je vais pas me plaindre par rapport au nombre de personnes en rectangle clignotant...

Les seule chose que g fais, c une tentatives de chat avec free (infructueuse), telephone a la hotline (c normal de 10 jours a 3 semaines)
et un post sur les newsgroup (jeudi soir) de free en donnant mon numero de tel et l'adresse mac de ma freebox et en expliquant le probleme...

Voila, donc bon courage a tous et en esperant que le vrai debit arrive un jour (il y en a marre de bridage...)

Mamie

« Réponse #1198 le: 27 January 2007 15:31:53 »
Moi aussi, j'ai de nouveau le net via la freebox.

Par contre, le multiposte ne passe pas...
Peut etre que c'est du a la facon dont est fait mon réseau, j'essaie et je vous dit.

Mamie

« Réponse #1199 le: 27 January 2007 15:35:33 »
Même en branchant directement la freebox au PC ca ne passe pas :(
Citation de: VLC
Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
J'ai esayé d'aller sur free pour accepter les Conditions Générales de Vente mais je ne réussi pas à accéder a ma console, que ce soit avec mon n° de tel FT, freebox 087 ou freebox 095 >_<