et quel est l'interet de passer en Max 2 .. je suis en Only Max normal aujourd'hui ..
Salut,
J'habite à Pont de l'Arche, et je suis passé en ADSL Max2 depuis plusieurs mois, voyant que le dégroupage n'arrivait toujours pas... L'ancienneté est remise à 0, et j'ai payé une trentaine d'euros (pour les 10-12 mois d'ancienneté qui me manquait pour arriver à 0...).
En tout cas, je n'ai pas vu une énorme différence... je suis passé de 800Ko/s à environ 900-1000Ko/s (avec tous les tests possibles, plusieurs session FTP simultanées etc...).
Perso je suis à 500m du dslam, et d'après les infos de synchro (dispo via la freebox branchée sur la télé) je peux atteindre un débit de 16Mb ATM de mémoire, donc je devrais en théorie pouvoir DL à 2Mo/s...
A priori le problème est arrivé à bcp de monde suite au passage en ADSL Max2.
Il s'agit donc peut-être d'un bridage de FT au niveau de la collecte, en tout cas j'ai pas eu envi de me lancer dans une ouverture d'incident et d'entendre un type au tél m'indiquant qu'il peut rien faire parce que Free ne maîtrise pas le réseau FT...
Ma connexion fonctionne correctement, je ne m'en plains pas, mais si c'était à refaire je ne le referais pas vu le maigre résultat

Bref, j'attends toujours le dégroupage...