abeasse

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1000 le: 12 June 2007 12:37:28 »
C bon pour moi

Freebox Only => dégroupage totale
La migration s'est très bien passée en 24h après le mail, enjoy !

longue vie à Free !
bon courage à tous ceux qui attende

Antoine

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1001 le: 19 June 2007 08:27:20 »
Bon apparement free est deja en vacances ....
Plus de grandes news sur nos NRA de l'eure !! ( et surtout de PAR27 )

Pourtant dans la console j'ai toujours premier semestre !

Je commence a passer de l'impatience au découragement ! :-(

Personne n'a d'infos plus precise ?

noemie.cedric

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1002 le: 20 June 2007 11:45:17 »
Idem pour SAU27... rien de neuf... toujours bloqué au 1er semestre !

noemie.cedric

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1003 le: 25 June 2007 19:04:17 »
Et vous quoi de neuf ???

smrh2002

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1004 le: 26 June 2007 10:14:05 »
Bonjour à tous

mon beau père est en FbxOnly sur EVR27 et toujours rien :mad::twisted:.

est ce normal ?

a+

ricoratus

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1005 le: 26 June 2007 11:27:00 »
pareil rien sur BGH27

zul595

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1006 le: 02 July 2007 21:00:02 »
bon, sur PAR27, c'était annoncé Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 ... et bin, perdu : nous somme au 2e semestre :(

mamass

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1007 le: 04 July 2007 16:38:25 »
Courage les gars, ce n'est qu'une question de temps...

clude01

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1008 le: 05 July 2007 13:51:08 »
Bonjour,
Freebox Only depuis début janvier, j'ai reçu l'annonce de dégroupage de ma ligne mardi 3/07, alors que Pacy est dégroupé par Free depuis le 21/04!
Comme quoi il ne faut pas désespérer (surtout quand ça fonctionne déjà bien)
A bientôt

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1009 le: 09 July 2007 06:29:19 »
Voila .. c'est fait !!!
PAR27 est dégroupé ...

...mais vous rejouissez pas trop vite .. c'est pas par free... mais par Alice pour le moment !!!!

En esperant que ca va pousser un peu les gens de free a réagir... !!

Allez un petit effort Mr Free !!!

Gaffy

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1010 le: 10 July 2007 10:10:07 »
le pire c'est que la carte de haute normandie n'est toujours pas a jour, pourtant y a des NRA de degroupé.

mamass

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1011 le: 14 July 2007 09:37:30 »
Bonne nouvelle pour les habitants de Pont-Audemer...

http://degroupage.free.fr/liste_dslam.php?dpt=27

mamass

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1012 le: 17 July 2007 07:16:43 »

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1013 le: 26 July 2007 21:54:51 »
Bonsoir à tous,

Il y avait bien longtemps que je ne n'avais pas poster ici :rolleyes:
Et bien voilà mon NRA, PTA27 est dégroupé depuis aujourd'hui avec ce soir 18 lignes de dégroupés. Pas encore la mienne mais de toute façon mon alim de Freebox m'a lachée hier :| j'en ai remis une en commande mais il va falloir attendre.
J'ai demande le dégroupage total afin de ne payer aucun frais et commander dans la foulé la Freebox V5, j'espére que cela se passera bien et ne trainera pas trop :)
En attendant je vais lire vos 10 pages précédentes de messages :D

agent86

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1014 le: 30 July 2007 21:48:32 »
Content pour toi Xfoulon, au moins Free ne prend pas de vacances et pourra peut-être dégrouper mon NRA au plus tot.

milaz

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1015 le: 02 August 2007 21:58:28 »
Moi aussi, dégroupé à Pont Audemer sur le PTA27
Je suis passé de 512 ko à 2,3 Mo
C'est tout bon !

westevin

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1016 le: 03 August 2007 08:22:49 »
petite question à ceux qui sont passé en degroupage sur pac27 et pour les autres. Le service télé a tendance a buggé (gel d'image) et le téléphone à faire rebooter la freebox. Est ce le cas chez vous aussi ???

Merci

flash007

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1017 le: 16 August 2007 09:34:58 »
Arf, toujours rien sur BON27, je suis à quelques kilomètres d'Evreux mais aucun dégroupage n'est prévu, je suis vraiment mal placé...

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1018 le: 17 August 2007 09:34:29 »
Dégroupage OK pour moi, Internet, TV et téléphone OK - Petit cafouillage sur le téléphone pendant 48-72h ;)

Hitoro27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1019 le: 17 August 2007 12:42:31 »
Hello a tous

Ok pour moi à Pont-audemer : l'internet depuis le 14, le téléphone depuis ce matin. Mais toujours rien pour la TV :(

J'ai meme reçu un courrier de France telecom m'indiquant que mon abonnement était bien résilié et me demandant de leur restituer leur poste sous 16 jours.

PS : Firefox ne fonctionne pas quand on veut s"identifer sur ce forum :/, IE7 oui  :(

lord_boromir

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1020 le: 17 August 2007 13:09:02 »
avant de dégroupé dans le 27 il devrait refaire les routes :p

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1021 le: 19 August 2007 18:39:00 »
Salut Hitoro27

Concernant ton identification au forum sous Firefox c'est étrange...j'écris à l'instant même ce post via Firefox 2.0.0.6... un pb de parametrage sans doute ;)

A propos de la TV sur PTA27, un bug a été identifié puis coorigé dans la journée du mercredi 15 aout, as-tu rebooté ta freebox depuis ?

Regarde ma news : http://www.freenews.fr/btnm/5118-television-pta27-probleme-tv-identifie-et-corrige.html et branche une TV sur ta freebox et donne nous tes caracs de ligne via les menus.

Je suis sur PTA27 et Net + Tel + TV (Freebox ou multiposte OK

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1022 le: 20 August 2007 10:38:25 »
Et pour PAR27 alors ???

toujours bloqué à Dégroupage prévu au 1er semestre .....
Personne n'aurais de news sur l'avancement ??

Hitoro27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1023 le: 20 August 2007 12:23:05 »
Citation de: xfoulon
Salut Hitoro27

Concernant ton identification au forum sous Firefox c'est étrange...j'écris à l'instant même ce post via Firefox 2.0.0.6... un pb de parametrage sans doute ;)

A propos de la TV sur PTA27, un bug a été identifié puis coorigé dans la journée du mercredi 15 aout, as-tu rebooté ta freebox depuis ?

Regarde ma news : http://www.freenews.fr/btnm/5118-television-pta27-probleme-tv-identifie-et-corrige.html et branche une TV sur ta freebox et donne nous tes caracs de ligne via les menus.

Je suis sur PTA27 et Net + Tel + TV (Freebox ou multiposte OK
Salut xfoulon

Bon, pour firefox, cela marche. Chouette :) (une histoire de cookies)
Pour FreeTV, j'ai essayer en déplaçant la TV de ma chambre et en la branchant sur la Freebox dans mon bureau : Impec

Pour le coté pratique, je ne peut pas regarder FreeTV sur la TV. Maintenant que je sais que cela marche.
Plutard, j'essayer d'acquérir une 2eme Freebox pour la brancher dans la chambre, ce sera moin galère.

Je viens même de réussir à fair fonctionner VLc Media player. Donc j'ai FreeTV sur mon PC, c'est mieux que rien. Histoire de patienter pour la 2eme Freebox.

Bizarrement, sur le site free, il indique pour ma ligne :"Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox".

Merci pour ta réponse, ce qui ma poussé à faire cet essais.

A+

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1024 le: 20 August 2007 19:23:01 »
Bonsoir Hitoro27,

Avant de passer à une deuxieme Freebox (la V5 sans doute voulais-tu dire ?) tu peux brancher sur la sortie péritel de ta Freebox un transmetteur audio/vidéo sans fils et ainsi bénéficier de la TV Freebox dans ta chambre ;) Là encore j'ai fait le test et je peux te dire que cela fonctionne très bien. Si tu penches pour cette solution pense à en prendre un qui prend en compte la télécommande car s'il faut que tu descendes devant ta freebox pour changer de chaine c'est pas cool :D

Concernant les infos "caractéristique de ligne" dans ta console Free, ces infos ne sont plus d'actualités depuis le mois de juin donc on ne peut s'y fier... y compris les nouveaux dégroupés comme nous :)

Hitoro27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1025 le: 21 August 2007 12:26:58 »
Bonsoir Hitoro27,

Avant de passer à une deuxieme Freebox (la V5 sans doute voulais-tu dire ?) tu peux brancher sur la sortie péritel de ta Freebox un transmetteur audio/vidéo sans fils et ainsi bénéficier de la TV Freebox dans ta chambre ;) Là encore j'ai fait le test et je peux te dire que cela fonctionne très bien. Si tu penches pour cette solution pense à en prendre un qui prend en compte la télécommande car s'il faut que tu descendes devant ta freebox pour changer de chaine c'est pas cool :D

Concernant les infos "caractéristique de ligne" dans ta console Free, ces infos ne sont plus d'actualités depuis le mois de juin donc on ne peut s'y fier... y compris les nouveaux dégroupés comme nous :)
Salut xfoulon

Merci pour cette infos. Si c'est aussi efficace que de rajouter une Freebox, plus pratique et moin couteaux, cela m'interesse. Juste une question : Ou tu peut trouver cela ?

Encore merci.:) pour ta patience

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1026 le: 21 August 2007 21:08:15 »
Bonsoir Hitoro27,

Pour l'achat de ce genre d'appareil tu pourras le trouver chez carrefour, Auchan, Géant... ou sur le Net
En voici des exemples :

http://www.cdiscount.com/high-tech/video/reception-tv-tnt-satellite/transmetteur-video-image/l-106270706.html
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/78-Comparatif-Transmetteur-Audio-Video-sans-fil/

Moi j'ai ce modèle "THOMSON VS460" mais maintenant il y a peut-être mieux...

Il te reste à comparer prix et performance ;)

@+

Hitoro27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1027 le: 23 August 2007 16:16:01 »
Hello

Merci pour l'info. Le VS460, j'ai pas trouvé. J'ai par contre trouvé le VS480, sur CDiscount. Je l'ai commandé, et je te donnerais des nouvelles une fois essayé.

A+

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1028 le: 24 August 2007 22:12:30 »
Le VS480 doit être son remplaçant. Ok pour les infos ça m'intéresse.
Merci

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1029 le: 28 August 2007 14:51:17 »
Bon alors ... Toujours en Wacances chez Free ???

Meme si elle ne sont plus d'actualité ca ne devrait pas tarder quand meme .. ca fait un bout de temps qu'on attend  !!!! et toujours pas de news ... aucunes info sur la carte free, aucune info de délais ici ..

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 02 XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA : PAR27 (PONT DE L ARCHE)
Longueur : 1074 mètres
Affaiblissement : 16 dB

Vraiment personne n'a de news ???
Nous oubliez pas m'sieur Free ..... !!!!!

Hitoro27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1030 le: 29 August 2007 13:00:29 »
Le VS480 doit être son remplaçant. Ok pour les infos ça m'intéresse.
Merci
salut

Les essais avec le VS480 ne sont pas concluant. L'image et le son passe bien, mais la télécommande n'est pas reconnu. JE ne sais pas quoi faire. Je vais pas acheter 36 transmetteur différent avant de trouver celui qui me convient.

corrige moi si je me trompe :

Si je change ma Freebox v4 par 2 Freebox HD, les antennes a l'arrière font office de transmetteur video ? Donc, la freebox n°2, celle qui est branché sur la TV n°2 n'a pas besoin d'etre raccordé au fil téléphone ?

Xazz

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1031 le: 29 August 2007 13:25:30 »
Bonjour,

Citation de: Hitoro27
Les essais avec le VS480 ne sont pas concluant. L'image et le son passe bien, mais la télécommande n'est pas reconnu. JE ne sais pas quoi faire. Je vais pas acheter 36 transmetteur différent avant de trouver celui qui me convient.
:/ Tu as bien placé le module pour retransmettre les signaux infrarouge face au récepteur infrarouge de la Freebox et pas au niveau de celui de ta télé ?

corrige moi si je me trompe :

Si je change ma Freebox v4 par 2 Freebox HD, les antennes a l'arrière font office de transmetteur video ? Donc, la freebox n°2, celle qui est branché sur la TV n°2 n'a pas besoin d'etre raccordé au fil téléphone ?
Il n'y a pas deux Freebox, mais une seule Freebox composée de deux boitiers distincts. Un boitier ADSL qui doit être connecté sur la prise téléphonique et qui ne dispose pas de sortie TV et un boitier TV. Tu ne pourras donc pas voir la TV dans deux pièce différentes juste avec ça. A moins de s'amuser à déplacer le boitier TV à chaque fois (prise électrique + prise peritel à débrancher/rebrancher). Je te déconseilles vivement ce genre de manipulation à répétition vu la fragilité des prises peritel...

A+

Xavier (l'autre)

Hitoro27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1032 le: 29 August 2007 17:16:49 »
Hello :)

Bon voilà, cela marche.

En visitant le site de Thomson, j'ai lut le commentaire d'un acheteur déclarant les même problème que moi.
Par contre, pour le VS 360 (identique au VS 460 sauf pour les cables) la reconnaissance de la télécommande semble parfaite selon les consommateurs. Alors je suis allez à mon Hypermarché du coin, et j'ai acheté le... dernier VS360 qui était en rayon.

Cela fonctionne plutot bien. Bon design. Ce qui est mal expliquer, c'est comment positionner les plots (cellule infrarouge) de l'IR Extend. Ils disent dans la doc d'en coller un sur la fenetre infrarouge de l'appareil  que l'on veut commander (Freebox en l'occurence). Mais cela ne marche pas. En faite, il suffit des les coller à environ 4 CM devant la Freebox, et le tour est joué.

Pour info, preuve que le VS 360 et le VS 460 sont identique, c'est la même doc. Les deux modèle sont écrit dessus. Seul le cable derrier diffère pour le bloc émetteur. sur le 360, c'est des simple prise RCA.

Voilà

marcassin27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1033 le: 31 August 2007 13:48:29 »
Bonjour à tous,

Je suis sur SAU27 et j'ai toujours dégroupage prévu au 1er semestre 2007. Je désespère.
J'ai un affaiblissement de 44db, d'après vous la tv sera possible ????

Merci pour le renseignement...

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1034 le: 03 September 2007 22:31:10 »
Bonsoir

Hitoro27,

J'ai pu voir que Xazz t'avais répondu et que tes tests sont finalement concluant. Bonne news donc !
Pour info, n'hésite pas à changer de canal de transmission sur tes deux modules (switch à changer sous tes 2 modules), avant j'étais sur le canal B et j'avais des parasites. Depuis que j'utilise la Freebox je me suis mis sur le canal C et là c'est impeccable.

Marcassin,

Pour ma part je suis à 3035m du DSLAM avec 35dB theorique. La freebox quant à elle mesure 22dB en UP et 45dB en down. Avec les parametres précédemment cités je reçois la TV sans aucun problème. Ton atténuation de 44dB et celui théorique que l'on peut lire sur le site de dégrouptest ou celui mesuré par ta freebox ?
Peux-tu nous donner ta longueuer de ligne STP ainsi que ton débit down aujourd'hui ?

marcassin27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1035 le: 06 September 2007 10:13:37 »
salut Xfoulon, j'espère que c'est ce type d'info que tu me demandes !!!

Ligne testée :  0

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local :  SAU27 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  LA SAUSSAYE
Longueur de ligne :  2999 mètres

4/10 sur 2999m
Affaiblissement :  44.985 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  3235 kbps (404 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4748 kbps (594 ko/s)

peux-tu m'indiquer ce que signifie le 4/10 concernant la ligne autrement dit est-ce bien ou pas ??

autre question, il y a-t-il un moyen sur ce forum d'aller directement dans les discussion où j'ai écrit (je suis pas franchement un habitué des forums).
Merci à tous...

Xazz

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1036 le: 06 September 2007 17:20:32 »
Bonjour,

Citation de: marcassin27
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4748 kbps (594 ko/s)
C'est suffisant pour regarder la télé (il faut environ 4000 kb/s ; 3000 kb/s suffisent pour les chaines "bas débit"). Après, ce n'est qu'une estimation, on ne peut rien te promettre. Ta ligne peut être un peu moins bonne ou meilleure qu'en théorie...

peux-tu m'indiquer ce que signifie le 4/10 concernant la ligne autrement dit est-ce bien ou pas ??
C'est le diamètre du cable téléphonique utilisé. 4/10, c'est fin, donc pas terrible. Cette information permet simplement de calculer ton atténuation théorique. Un cable de 6/10 de la même longueur aurait une atténuation théorique plus faible.

autre question, il y a-t-il un moyen sur ce forum d'aller directement dans les discussion où j'ai écrit (je suis pas franchement un habitué des forums).
Cliquer sur "Profil" en haut de la page. Ensuite, choisir "Voir les messages de cet utilisateur". Tu verras la liste de topic dans lesquels tu as posté.

A+

Xavier

marcassin27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1037 le: 07 September 2007 12:38:50 »
salut Xazz, merci pour ces renseignements mais j'ai encore une question :

Je ne suis pas sûr d'être en ADSL 2+, et lorsque j'aissaye de regarder une chaine via adsl TV , j'ai nada... Dois-je d'abord être en dégroupé ??

Enfin, sur ma console free, SAU27 doit toujours être dégroupé au 1er semestre 2007... et toujours rien

Bien le bonjour à tous

Xazz

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1038 le: 07 September 2007 14:30:12 »
Salut,

Tu passeras en ADSL 2+ lorsque tu seras dégroupé (à condition d'avoir une Freebox v4 ou plus). Et effectivement la télévision n'est disponible que pour les dégroupés sur la freebox (les non-dégroupés peuvent cependant regarder quelques chaines sur leur ordinateur via http://tv.freebox.fr/).

Pour ce qui est de la date de dégroupage, il faut savoir que c'est une date prévisionnelle. Il arrive fréquemment qu'elles soient dépassées de plusieurs mois, et parfois de plusieurs années, lorsque des paramètres exterieurs bloquent le processus. On ne peut que croiser les doigts...

J'ai d'ailleurs fait un petit site qui permet de tracer les prévisions de dégroupage de Free : SuiviConsole. N'hésite pas à indiquer sur la page de SAU27 que la situation n'a pas évolué. Cette information sera utile à ceux qui souhaitent s'abonner chez Free sur ton NRA...

A+

Xavier

marcassin27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1039 le: 09 September 2007 11:28:36 »
Merci pour ces infos, je viens de renseigner ton site concernant mon NRA.

bon week end à tous...

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1040 le: 13 September 2007 20:47:17 »
Bonsoir,

Pour vous informer que je viens de découvrir dans ma console de suivi que mon NRA (GIS27) est prévu pour le dégroupage courant 2008 ! :) Bon courant 2008, c'est très vague et ça peut faire décembre 2008 ;) (enfin j'espère pas) mais au moins ça semble (enfin !) prendre forme !

Xazz

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1041 le: 13 September 2007 21:16:36 »
Bonjour,

Citation de: stephg27
Pour vous informer que je viens de découvrir dans ma console de suivi que mon NRA (GIS27) est prévu pour le dégroupage courant 2008 ! :) Bon courant 2008, c'est très vague et ça peut faire décembre 2008 ;) (enfin j'espère pas) mais au moins ça semble (enfin !) prendre forme !
Comment ça, "courant 2008" ?! Ce n'est pas affiché "1er semestre 2008" ou "2ème semestre 2008" ?

Si le semestre n'est pas indiqué, est-ce que tu peux me faire une copier-coller de la ligne affichée s'il te plait ? Si c'est bien ça, je n'aurai plus qu'à modifier SuiviConsole pour coller à cette évolution...

Si le semestre est précisé, tu es cordialement invité à entrer l'information sur la page de GIS27. Cela permettra de rendre l'information publique.

Merci par avance de ton aide,

Xavier

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1042 le: 13 September 2007 21:23:38 »
Non non, point de semestre annoncé pour l'instant :/

Dégroupage de la zone prévu courant 2008: voilà l'info telle qu'elle apparait en caractères rouges sur mon suivi ;)

J'imagine qu'une info sur le semestre concerné sera donnée vers la fin de cette année ou début 2008.

Xazz

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1043 le: 13 September 2007 21:53:17 »
Merci de l'information ! Je viens de voir que j'avais des témoignages concordants dans les commentaires laissés par le contributeurs de SuiviConsole.

J'ai corrigé SuiviConsole en conséquence. Tu peux joyeusement aller renseigner GIS27...

C'est la première fois que Free annonce des délais en année et plus en semestre. Cela m'étonnerai qu'ils précisent les dates ultérieurement.

Il faut savoir qu'au départ, ils ont annoncé les dates en trimestres. Il sont passé au semestre parceque les gens ralaient sans cesse dès qu'un délai prévisionnel était dépassé. Visiblement, ça rale encore trop à leur goût...

Merci et A+

Xavier

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1044 le: 14 September 2007 08:36:12 »
Salut Stephg27

Content pour toi de voir que Free pense à Gisors :)
Me concernant je suis passé en Dégroupage Total avec la TV et pour le moment rien à redire sur la qualité.

Sinon peux-tu mettre à jour le site de Xavier (l'autre ;) ) STP  :  http://xavier.joubert.free.fr/SuiviConsole/

Merci pour tes infos

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1045 le: 14 September 2007 09:31:23 »
Salut xfoulon,

Oui je ferai ça ce week-end ;)

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1046 le: 14 September 2007 18:41:42 »
Voilà, site de Xavier (l'autre ;)) mis à jour :)

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1047 le: 15 September 2007 10:29:02 »
Merci Stephg27 ;)

Question aux freenautes dégroupés dans l'Eure

Qui depuis qu'il est dégroupé a demandé l'échange de sa Freebox V3 ou V4 contre une Freebox HD V5 ?
Que pouvez-vous donner comme commentaire :
- Vous avez reçu la Freebox V5 modèle 1 ou 2
- Fonctionne correctement
- Problème si oui lesquels
- Ventilo de la V5 n°2 bruyant
- Délai d'échange
- ...

Merci à vous tous de votre aide.

mamass

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1048 le: 15 September 2007 18:08:41 »
Pour ma part j'ai la Freebox ADSL05-02 et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème.Lors de mon dégroupage,je l'ai reçu en 10 jours.

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1049 le: 15 September 2007 18:57:50 »
Salut Mamass :)

Content de te lire !
Le ventilo de la HD pas trop bruyant ? Est-il possible de régler son seuil de déclenchement?
Tourne t-il en permanence ou bien seulement à partir d'une certaine température ?
Peut-on faire des réglage par rapport à ce ventilo ?

Merci pour tes réponses ;)