tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #950 le: 08 May 2007 16:44:59 »
bonjour,

J'avais même perdu ma connection de secours donc pas facile de dialoguer.
Effectivement j'ai l'impression qu'il y a un problème sur ma ligne ,a ce jour je n'ai toujours rien chenillard lent
alors que la freebox marche chez un voisin.
Pour répondre a xfoulon je n'ai demande aucun dégroupage mais je pense que je suis passé d'office en partiel
mais mon problème a commencé le jour de ce dégroupage avec une perte de ligne FT.
Pour Clude01  cela fait 5 fois que j'appelle la hotline sans aucun resultat ni aucune réponse concrète seulement une grosse facture de téléphone et les nerfs très a vif j'ai même menacé de résilier!!!!!!

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #951 le: 08 May 2007 17:06:26 »
tataminik,

Je te conseillerai (oui encore) d'appeler Free et de demander l'ouverture d'un tiket GAMOT.

AVANT essaie de faire un test croisé avec ta freebox et celle d'un voisin. Ainsi lorsque tu appelles tu diras ça marche avec une autre Freebox ou bien pas mieux avec une autre Freebox mais ma Freebox fonctionne bien ailleurs ;)

Ne fait pas le test chez quelqu'un qui est en dégroupage totale car l'adresse MAC de la Freebox et codé sur le DSLAM de Free et une autre Freebox ne peut se connecter.
Pour info, le problème que tu décris je l'ai déjà rencontré avec une autre personne et cela provenait d'une alim qui était HS et ne donnait pas assez de tension pour réussir à ce synchroniser. D'ou l'importance d'un test croisé qui je l'accorde n'est pas forcément facile à faire mais peut permettre de faire avancer les choses ;)

Tiens nous au courant !

tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #952 le: 08 May 2007 17:41:10 »
ticket GAMOT fait apparament ok chez FT  en attente de test ligne free ???

par contre j'ai essayé un modem sagem 800 et pas d'alim adsl non plus
et mon voisin s'est connecté avec ma freebox sans problème ?????

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #953 le: 09 May 2007 13:18:33 »
As-tu testé la freebox de ton voisin sur ta ligne AVEC son bloc d'alimentation ?
Une fois les tests effectués tu donnes les infos à Free Chat + Téléphone et tu demandes la remise en état de ta ligne.
Si tu es en dégroupage partiel, va chez France Télécom avec le n°GAMOT que tu devrais avoir dans ta console de suivi et demande des explications en expliquant les tests que tu as fait.

Bon courage

Greg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #954 le: 10 May 2007 20:44:14 »
Bonjour!
Je vous ecris afin de savoir si vous avez des news sur SPV27 ????
Merci d'avance

tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #955 le: 11 May 2007 11:36:17 »
bonjour,

je ne comprend pas bien les abréviations   SPV       un peu plus de détail s'il vous plais ???
Merci a bientot

clude01

Dégroupage dans le 27
« Réponse #956 le: 11 May 2007 13:18:21 »
Citation de: tataminik
bonjour,

je ne comprend pas bien les abréviations   SPV       un peu plus de détail s'il vous plais ???
Merci a bientot
:) Bonjour,
SPV27, c'est ça:

http://www.degroupnews.com/reseau/dep27/SPV27.html

A bientôt

tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #957 le: 11 May 2007 14:18:00 »
Bonjour

Merci pour l'info c'est interessant
Etant de pacy vous savez peut être si d'autre de la région ont les mêmes problème que moi
car je commence a me demander si je ne vais pas résilier car je crise mais est ce que cela sera mieux ailleurs???
cela fait tout de même 50 mois que je suis chez free mais pas quand tout marche pas de soucis.
A bientôt

Hydrax

Dégroupage dans le 27
« Réponse #958 le: 11 May 2007 14:23:53 »
Moi à VER27 (Vernon), free à foiré mon degroupage (ou c FT...)
Bref je suis enfin tombé sur une technicien potable à 22h avant hier soir, et il a ouvert une procédure
A suivre...

Pour infos, je suis dégroupé depuis le 23 Avril et je suis tjrs en chenillard lent

tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #959 le: 11 May 2007 14:33:43 »
Moi visiblement chez FT tout va bien un test est lancé chez free depuis le 24 mais aucune réponse même pas un mail de réconfort  
un technicien doit me tel pour un rdv mais je n'ai pas L'impression que ce soit chez moi le problème.
Sur Pacy, nous sommes dégroupé depuis le 18 avril date a laquelle je suis tombé en rade

tjoznet

Dégroupage dans le 27
« Réponse #960 le: 11 May 2007 14:36:24 »
Salut voila ce que j'ai deja envoyé à l'un d'entre vous, je le mets là, ca pourra surment vous aider.
"
Bonjour,
Je suis également sur Vernon
Ma ligne a été degroupée (total) le 19 Avril, depuis, je suis comme toi avec le chenillard lent. Il s'agirait d'un problème de cablage pour certains abonnés ( 2% des abonnés totaux pr la france). Free est très peu souvent responsable. La faute vient le plus souvent de France Telecom mais doit-être confirmé par un test de position.
Je suis en relation avec Free suite à mon problème depuis le 19.
1er Gamot demandé 22 revenu STT
1er Test de position demandé le 24 : toujours en attente. Il n'y a pas bcp de techniciens.
2 eme gamot demandé le 28 appliqué le 3 mai, revenu le 7 mai : STT (transmis à tord )
Dans beaucoup de cas, France Telecom ne tient pas en compte le premier gamot et parfois le deuxième, je suis tombé dedans. Dans ce cas là, ils repondent STT alors qu'ils n'ont rien vérifié. Cependant cela peut-être Free, peu probable, mais c'est pour ça qu'ils font un test de position.
Quand le 2eme GAMOT revient STT, ils te demandent de prendre un rdv avec un technicien pour vérifier que le problème ne vient pas de chez toi et se disculper vis à vis de FT( c'est à dire qu'ils refont plus ou moins ce que tu as deja fait si tu l'as bien fait : Hard Reboot, Test croisé, Test de mire, Branchement du Sagem 800 pour voir s'il synchronise, nettoyage de la ligne (condensateur, filtre , cables) ... )
J'ai devancé cette demande pour que cela aille plus vite pour la suite. Avant même le deuxième gamot, j'avais demandé que le technicien vienne car je suis persuadé que le pb n'est pas chez moi et donc je voudrais le faire verifier avant qu'on me le demande pour caccelerer la procédure( attention si le pb vient de chez toi, tu payes 49 euros )
Une fois que le technicien a approuvé que le pb n'est pas situé chez toi, Ils ouvrent une expertise auprès de France Telecom ( en gros une 3e GAMOT ) qu'ils vont suivre en envoyant un technicien Free. Ces deux techniciens vont remonter de chez toi jusqu'aux equipements de Free et France Telecom et corriger le Pb qui aurait du normalement être corrigé avant lors des gamots pour FT ou du test de position ( Free ), cependant comme tu peux voir pour moi, cela fait 15 jours que j'attend ce fameux test de position.

Voila comme tu vois cela peut prendre beaucoup de temps, en les aidant comme j'ai fait cela va peut être mettre qu'un mois, enfin j'espère mais parfois cela peut prendre bcp plus de temps si tu n'es pas derrière pour t'occuper du Pb ou que ne sait pas vers où ils vont. ( en effet, au début, on te fait trainer avec bcp de procédures, il faut mieux les connaitre et les faire aplliquer pour perdre moins de temps. )
Avec un peu de chance, ton gamot va être réellement vérifié par France Telecom et si le pb est chez eux, ils le corrigeront. Mais attention, j'insiste, il peut-être ailleur : chez toi, chez Free pour ça, il faut que tu suives à la lettre la faq technique notamment bien expliquée sur http://www.assistancefree.fr/  ---> assistance en direct
Sinon, je te conseille de telephoner tout de suite pour demander le technicien, si tu as deja fait tous les tests, cela ne fera que raccourcir la procédure. De plus, j'ai demandé un technicien pour le 10 Mai sur Vernon, donc je pense qu'alors il pourra t'attribuer un créneau ce jour là, sinon c'est un peu long pour prendre rdv.
Voila tiens moi au courant. Bon courage. Et n'oublie pas de faire les differents test de l'assistance virtuelle
Bonne journée
Thibault JOZAN
"

Le technicien est passé hier. Donc le pb n'est pas situé sur ma ligne. il est allé faire le test de position juste àprès. celui ci est positif -->Le pb n'est pas chez Free.
Ce matin , j'ai eu un appel de free qui prend rdv avec technicien de france telecom pour l'expertise pour la semaine prochai ne normalement.
PS : Le technicien m'a dit que si je connaissais des gens qui avaient un pb sur vernon ou alentours, il faut leur dire de prendre un rdv tres rapidement, c'est une étape obligée si on veut que france telecom intervienne, en plus, avec les ponts qui arrivent, il m'a dit qu'il allait vite être débordé !
De plus pour les pb de degroupage total. Il semblerait que cela viendrait du fait que france telecom embauche des sous traitants qui travaillent d'arrache pied et donc ils ne terminent pas tjs le travail car ils doivent faire tant de lignes à l'heure, ce qui impliquerait que certaines lignes ne sont pas pas cablées alors que france telecom envoie un message a free en disant que c'est fait !

Vive France Telecom qui emmerde Free car free est 100% dependant d'eux.

Voila, e, esperant que cela vout aide dans vos démarches
Bonne journée

tjoznet

Dégroupage dans le 27
« Réponse #961 le: 11 May 2007 14:38:11 »
Ps : taminik : c'est à toi de prendre rdv et de choisir l'heure selon leur planning. Moi je l'ai fait pas tchat, et ca m'a été confirmé de suite par un mail avec l'horaire.
tchuss

Xfoulon

Dégroupage dans le 27
« Réponse #962 le: 11 May 2007 21:25:29 »
Merci pour ta réponse très complète sur ton problème tjoznet.
Je suis certains que cela va aider plus d'une personne !

darkkrust

Dégroupage dans le 27
« Réponse #963 le: 12 May 2007 07:28:37 »
Juste pour dire que le sous-traitant de FT/Free sur VER27 ne foire pas tous les dégroupage.

Pour ma par, résiliation orange le 29/04/07, formulaire DT rempli le 01/05/07, freebox reçue hier 10/05/07 et tout marchait, même le N° FT porté !

Deux réserves :
  * UPS : l'adresse était fausse (concrêtement "45 rue tartenpion" devenu "5 rue tartenpion pour UPS") ce qui m'a obligé à aller chercher le coli (bien sûr j'aurais pu attendre la prochaine livraison).
  * Fonctionnalités routeur et Wifi : imposible de l'activer, car l'adresse MAC de la FBX n'est pas connue du dslam, l'interface me dit d'attendre une mise à jour du dslam. Je crois que celle-ci a lieu quand UPS informe Free que la FBX a été livrée, donc je peux attendre mardi....

clude01

Dégroupage dans le 27
« Réponse #964 le: 12 May 2007 08:34:36 »
Bonjour à tous,
merci darkkrust pour ces infos.

tjoznet

Dégroupage dans le 27
« Réponse #965 le: 12 May 2007 08:41:01 »
Citation de: tjoznet
chenillard lent. Il s'agirait d'un problème de cablage pour certains abonnés ( 2% des abonnés totaux pr la france)
Salut.
C'est bien ce que j'ai dit, les sous traitants ne foirent pas tous les cablages et, c'est la cas dans le cadre d'un passage au chenillard lent lorsqu'on demande la migration de IP/ADSL vers Degroupage.

Voili Voilou
Merci a tous de donner vos experiences

darkkrust

Dégroupage dans le 27
« Réponse #966 le: 12 May 2007 12:41:01 »
Citation de: darkkrust
Juste pour dire que le sous-traitant de FT/Free sur VER27 ne foire pas tous les dégroupage.

Pour ma par, résiliation orange le 29/04/07, formulaire DT rempli le 01/05/07, freebox reçue hier 10/05/07 et tout marchait, même le N° FT porté !

Deux réserves :
  * UPS : l'adresse était fausse (concrêtement "45 rue tartenpion" devenu "5 rue tartenpion pour UPS") ce qui m'a obligé à aller chercher le coli (bien sûr j'aurais pu attendre la prochaine livraison).
  * Fonctionnalités routeur et Wifi : imposible de l'activer, car l'adresse MAC de la FBX n'est pas connue du dslam, l'interface me dit d'attendre une mise à jour du dslam. Je crois que celle-ci a lieu quand UPS informe Free que la FBX a été livrée, donc je peux attendre mardi....
Ca y est, le dslam connait mon adresse mac et j'ai pu activer les modes routeur et wifi.
Fini cretin.fr et ses câbles dans tous les sens !

tjoznet

Dégroupage dans le 27
« Réponse #967 le: 12 May 2007 12:45:37 »
Bon surf alors  !

Quelle chance !

J'espère que pour moi ca sera la semaine prochaine alors

Tchuss

darkkrust

Dégroupage dans le 27
« Réponse #968 le: 16 May 2007 11:19:34 »
tjoznet, c'est revenu puor toi ?

tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #969 le: 16 May 2007 14:44:02 »
Bonjour,

Merci a tjoznet pour l'explication de la marche a suivre ça aide a être un peu plus patient
Aujourd'hui j'ai eu la visite du technicien free  pas de souci chez moi , donc attente d'un nouveau gammot et ensuite du prochain Rdv  avec Free et FT qui j'espère sera rapide et concluant  c'est a dire enfin internet rapide et normal
bon courage a tous

tjoznet

Dégroupage dans le 27
« Réponse #970 le: 16 May 2007 17:13:44 »
Salut
Voila c'est revenu aujourd'hui suite a l'expertise de france telecom et de Free. Donc j'avais raison. France telecom n'avait pas cablé completement ma  ligne. Ils devaient etre sur vernon a 13H, 20 minutes après la connexion remarchait
Ce qui implique bien que le probleme etait dans les equipements de france telecom qu'ils sont  censés vérifier lors des gamots, et non ailleurs suite à un demenagement ou autre près de chez moi.
France Telecom c'est des menteurs ! Après Free n'y peut rien mais pourrait quand meme accelerer les choses cad envoi des gamots directements entre temps passage techncien free puis lancement de l'expertise = environ 15 j au lieu d'un mois.
Les techniciens non competents de la hotline ne font que ralentir les choses. Il faut mieux traiter les choses directement sur le proxad degroupage. Il y a des corps Free qui sont tres compétents et éfficaces.
Il faut que Free fasse plus confiance auu client quand celui ci a été cooperant et qu'il a fait tous les tests qui sont les mêmes que celui du technicien Free. Ils devraient, quand ils voient que le client est sincère, dire que le technicien free est bien passé et voila car gamot c'est environ deux jours donc deux gamots si STT --> 4 j apres deux gamots expertise --> 1 semaine
Tchao bon courage.

abeasse

Dégroupage dans le 27
« Réponse #971 le: 21 May 2007 07:48:57 »
Bonjour à tous

Quelqu'un a des nouvelles pour le passage entre Freebox Only => dégroupage total ?
Je suis en FrbOnly sur evr27 et j'attends !

Merci
Antoine

clude01

Dégroupage dans le 27
« Réponse #972 le: 21 May 2007 08:40:59 »
Citation de: abeasse
Bonjour à tous

Quelqu'un a des nouvelles pour le passage entre Freebox Only => dégroupage total ?

Merci
Antoine
Bonjour ageasse, bonjour à tous,
nous serons servis les derniers, mais il n'y a qu'à attendre et ne rien faire: un technicien Free me l'a confirmé le 15 mai.
Le délais ... ?
On verra bien :/

A bientôt

abeasse

Dégroupage dans le 27
« Réponse #973 le: 21 May 2007 19:48:50 »
Citation de: clude01
Bonjour à tous

Merci
Antoine
Bonjour ageasse, bonjour à tous,
nous serons servis les derniers, mais il n'y a qu'à attendre et ne rien faire: un technicien Free me l'a confirmé le 15 mai.
Le délais ... ?
On verra bien :/

A bientôt
Merci beaucoup, c cool de ta part

Antoine

opty

Dégroupage dans le 27
« Réponse #974 le: 22 May 2007 06:53:10 »
Bonjour,

J'ai remarqué un changement sur mon NRA :
GAI27 a depuis peu la TV par ADSL chez Orange... il y a donc de la fibre FT sur ce NRA désormais. J'espère que Free la louera pour le  dégrouper puisqu'ils ne veulent pas de NET27

A+

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #975 le: 22 May 2007 07:29:27 »
Au contraire, je pense que Free utilise bien la fibre de Net27 vu la progression du dégroupage dans ton département concomitante avec le lancement de ce réseau.
Gaillon est le 3ème plus gros NRA restant à dégrouper après Bernay et Pont Audemer mais les cartes n'ont pas été mises à jour hélas. Je pense que la partie de Net27 allant à Gaillon n'est pas encore en service étant donné qu'Alice ne l'a pas encore dégroupé alors qu'elle a dégroupé des NRA bien plus petits.
Au moins PTA27 et UEN27 seront dégroupés bientôt. Espérons que toi aussi :)

agent86

Dégroupage dans le 27
« Réponse #976 le: 22 May 2007 20:20:12 »
J'espère que c'est pour bientôt le dégroupage pour UEN27 et PTA27 car on arrive à la fin du semestre et aucune nouvelle de Free alors si quelqu'un a des petites nouvelles.
Merci.

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #977 le: 22 May 2007 21:56:42 »
Toutes les prévisions ont été repoussées au second semestre (la légende a changé).

agent86

Dégroupage dans le 27
« Réponse #978 le: 23 May 2007 18:23:15 »
Mon interface m'indique toujours le premier semestre 2007 mais bon je me fais peu d'espoir.

zul595

Dégroupage dans le 27
« Réponse #979 le: 23 May 2007 19:53:52 »
Citation de: agent86
Mon interface m'indique toujours le premier semestre 2007 mais bon je me fais peu d'espoir.
pareil :rolleyes:

moloko92

Dégroupage dans le 27
« Réponse #980 le: 25 May 2007 07:18:07 »
Bonjour à tous,

Il faut combien de temps sur Evr27 pour dégrouper en partiel une ligne ?
J'ai lancé ma souscription il y a 15j, et free me dit qu'on est encore dans les temps ?

Merci.

opty

Dégroupage dans le 27
« Réponse #981 le: 25 May 2007 13:34:50 »
Citation de: val1984
Au contraire, je pense que Free utilise bien la fibre de Net27 vu la progression du dégroupage dans ton département concomitante avec le lancement de ce réseau.
Gaillon est le 3ème plus gros NRA restant à dégrouper après Bernay et Pont Audemer mais les cartes n'ont pas été mises à jour hélas. Je pense que la partie de Net27 allant à Gaillon n'est pas encore en service étant donné qu'Alice ne l'a pas encore dégroupé alors qu'elle a dégroupé des NRA bien plus petits.
Au moins PTA27 et UEN27 seront dégroupés bientôt. Espérons que toi aussi :)
Bonjour,
En fait il semblerait que la partie de fibre de NET27 passant par Gaillon soit belle et bien activée... Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que Villers sur le Roule qui est le point terminal de cette branche de fibre "gaillonaise" est dégroupé par Alice depuis presque 2 mois (01/04/2007)!
Bon c'est vrai que ça ne se voit pas trop sur les cartes de degroupnews pour la simple est bonne raison que le point du NRA de villers sur le roule est mal placé : il se trouve en dessous de Gaillon alors qu'il devrait ête au dessus car Villers sur le Roule est au nord-est du circuit d'essai Renault, Aubevoye à l'est, et Gaillon au sud-est... en fait le point devrait être quelque part entre GAI27 et BES27 (Bernières sur Seine)... fin de la parenthèse géographique! ;)
Mais peut-être qu'après tout c'est plutôt des soucis d'espace disponible au sein de GAI27 qui expliqueraient le non-dégroupage de ce NRA?

noemie.cedric

Dégroupage dans le 27
« Réponse #982 le: 28 May 2007 12:19:21 »
Ma Freebox est en PPP depuis samedi... ou dois je aller dans mon interface pour voir si je suis ou non en phase de dégroupage ?

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #983 le: 28 May 2007 12:44:38 »
Sur quel NRA es tu? Le PPP n'est pas signe de dégroupage en cours mais de problème sur la ligne...

noemie.cedric

Dégroupage dans le 27
« Réponse #984 le: 28 May 2007 12:45:15 »
Sau27

noemie.cedric

Dégroupage dans le 27
« Réponse #985 le: 28 May 2007 13:55:52 »
Sur free on me dit que je ne suis pas dégroupé et sur la page du repartiteur je le serais ??? A n'y plus rien comprendre

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #986 le: 28 May 2007 14:30:30 »
Alice a dégroupé ce NRA, pas Free.

noemie.cedric

Dégroupage dans le 27
« Réponse #987 le: 28 May 2007 15:20:44 »
Comment faire pour savoir si on est encours de dégroupage ou non ? Et si s'est non, alors d'ou pourrais venir ce pb, FT serait entrain de faire des travaux ?

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #988 le: 28 May 2007 15:36:11 »
Tu n'es pas en cours de dégroupage pour la simple et bonne raison que Free n'a pas dégroupé ton NRA et n'est pas en train de le faire.

barthonne

Dégroupage dans le 27
« Réponse #989 le: 29 May 2007 02:01:25 »
En fait il faut bien regarder si tu dépends ou non de ce répartiteur. Car il faut se méfier, c'est pas parce que tu es à 200 metres d'un répariteur qui va etre dégroupé que pour autant cela te concerne. Tu peux tout à fait dépendre d'un autre répartiteur placé beaucoup plus loin et qui lui ne sera pas dégroupé.

Bref tant que tu reçois pas un mail de free c'est que tu ne seras pas dégroupé.

Pour connaitre ton repartiteur http://www.degrouptest.com/

zul595

Dégroupage dans le 27
« Réponse #990 le: 30 May 2007 08:14:19 »
Des nouvelles de PAR27 (PONT DE L'ARCHE)
Quelqu'un de la mairie m'a dit que free les avait contacté il y a un mois pour y mettre leur DSLAM, et qu'ils avaient recontacté la mairie hier pour faire avancer le dossier. Des photos du site ont été prises par free.
Donc, rien n'est encore construit, mais c'est en cours.
Par contre, je ne pense pas que free puisse respecté leur "engagement" Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 :lol: Un mois pour construire le DSLAM et l'activer, ca me semble un peu court :rolleyes:

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #991 le: 30 May 2007 09:00:00 »
PAR27 est trop petit pour être dégroupé sans construction d'une armoire de rue?
Si il est assez grand et que la fibre est déjà là, il faudra peu de temps pour dégrouper ce NRA (installer le DSLAM (et non le construire), le raccorder et migrer les abonnés existant).

zul595

Dégroupage dans le 27
« Réponse #992 le: 30 May 2007 09:05:03 »
Citation de: val1984
PAR27 est trop petit pour être dégroupé sans construction d'une armoire de rue?
Exact, il n'y a plus de place dedans depuis qu'Alice s'y est installé (dixit mon correspondant à la maire)

val1984

Dégroupage dans le 27
« Réponse #993 le: 30 May 2007 09:14:52 »
Dans ce cas, effectivement, ça risque de prendre un peu plus qu'un mois.

tataminik

Dégroupage dans le 27
« Réponse #994 le: 01 June 2007 07:35:52 »
Bonjour,

Toujours mon problème chenillard lent depuis le 18 04
Apres 2 tickets gamot un contrôle free de ma ligne, une visite d'un technicien free a mon domicile le 16 mai (conforme)je suis sans aucune nouvelle de chez free je suis dans l'attente d'un rdv pour une expertise ft et free
Mon dernier message a l'assistance technique est resté sans réponse!!!!   Que puis je faire de plus ???? 16 jours après le passage du tech je trouve cela trés long  quelqu'un aurait il un conseil  nous n'en pouvont plus  Merci

setsuna

Dégroupage dans le 27
« Réponse #995 le: 02 June 2007 01:05:22 »
bonsoir ,
 moi j 'etais en degroupage totale sur louviers et c'etait le pied free sauf que je viens de demenager en campagne et la bonjour les probleme

maintenant  je suis sur hay27 et je suis en free only

donc le premier mois tout a marcher nickel et la depuis 1 mois j ai le droit a du chenillard lent et rapide
j'ai meme eu le luxe d avoir le droit de me connecter de 21h a 10h (franchement genial free en non degroupé)

donc je contact le super hotline de je ne sais ou (car le tchat a une facheuse tendance a ne pas marcher des le 2eme contact comme par hasard) ou le mec comprends tout au ralenti , pose 50 fois les memes questions et tout ca pour au bout de 10 jours lancer un gamot
resultat sst , sauf que le jour ou Ft controle ma ligne , tout marche nickel 5 jours et hop maintenant j ai le droit de ne plus avoir que le chenillard rapide depuis 3 jours
donc je gueule sur la hotline et 2 eme gamot en cours. Franchement je ne sais pas qui de FT ou Free n 'assure pas mais y'a comme un truc qui ne va pas, je voulais d'ailleurs savoir si on pouvait resilier sans frais si free n'ai pas capable de fournir le service prevu?

benjynet

Dégroupage dans le 27
« Réponse #996 le: 02 June 2007 06:40:07 »
Je ne crois pas que tu puisses refuser de payer les frais de résiliation, par contre tu peux te les faire rembourser par le neuf. C'est assez rapide et ça ne pose pas de problème particulier (enfin pour moi). J'avais 89€ et ça a été déduit de ma facture. Moi lorsque j'étais chez free c'était vraiment le bazar en non dégroupé, déco/debit, ssl vpn, etc ... Là chez le neuf tout marche pas trop mal, la hotline est efficace (j'ai eu la foudre et ils m'ont changé le modem avec seulement 2 coups de fil, au passage le temps d'attente est très très court). Les débits max me paraissent cependant plus bas que chez free. Mais bon, ça marche et je peux bosser à la maison. Je précise que je suis pas pro-free ou pro-neuf hein, par contre si free dégroupe gisors (salut stephg27), je suis prêt à y retourner sans problème !

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #997 le: 07 June 2007 14:55:01 »
Et pour PAR27... ca avance ??? des nouvelles ... ca commence a faire un bout de temps qu'on en parle mais qu'on ne voit toujours rien venir.!!

@ quand la commande pour la V5 !!! ;-)

abeasse

Dégroupage dans le 27
« Réponse #998 le: 09 June 2007 12:29:02 »
Bonjour à tous

Je suis  en FbxOnly sur EVR27 et je viens de recevoir le mail de free pour ma migration.
C'est trop cool !
sur François04, 704 lignes de migrées pour l'instant sur EVR27

clude01

Dégroupage dans le 27
« Réponse #999 le: 11 June 2007 21:18:00 »
Bonjour à tous

Je suis  en FbxOnly sur EVR27 et je viens de recevoir le mail de free pour ma migration.
C'est trop cool !
sur François04, 704 lignes de migrées pour l'instant sur EVR27
Bonsoir,
bien content de voir que ça bouge pour les "Freebox Only"!
PAC27 est dégroupé depuis 6 semaines, mais on dirait que cela ne concerne que les abonnés FT!
@+