je ne suis pas peu fier

presque plus jamais de freeze même avec une image qui bouge!
après avoir suivi tous les bons conseils de ce super forum ma connexion a presque doublé de débit et surtout elle a gagné énormément en stabilité!
merci à tous!
récapitulatif de ce que j'ai fais pour avoir la télé à 5580 mètres du central :
déjà j'ai beau être à cette distance, j'ai 58db (seulement) de perte théorique et réel, à cette distance c'est râre...
-j'ai relier la freebox à la prise de téléphone la plus proche de la ligne France telecom de la rue.
-j'ai débranché tous les fils inutiles de cette prise y compris ceux qui servaient à relier les autres prises de téléphones... je n'ai donc laissé que les 2 fils blanc et gris
-j'ai bien vérifier que je n'avais pas de condo
-j'ai modifier l'option de mon ping en passant en mode "fastpath"
-j'ai remplacé le filtre de la prise téléphonique par un adapteteur direct (les filtres étant inutiles voir nuisibles en dégroupage total)
-et dernière révolution de taille (surtout pour la stabilité), j'ai acheté un cable blindé pour relier la prise téléphonique à la freebox de 2m10
voilà j'espere en aider d'autres... comme quoi même à 5580 mètres avec free on peut avoir la télé! dire que wanadoo ne me proposé pas un débit supérieur à 128kbits/sec pour 25euros/mois!