_BlackBird_

[NAT] Nouveaux contenus Haute Définition
« Réponse #50 le: 07 August 2006 16:55:36 »
J'ai regardé..decoy...il est vraiment space ce film ! ;-)

norbs

« Réponse #51 le: 08 August 2006 09:52:43 »
Bien sur, il serait mal venu de jouer les raleurs par prapport à une offre gratuite. Mais on peut se demander pourquoi ce qui fait office de "vitrine" pour la HD soit traité si légèrement. On ne peut que constater une qualité égale voir inférieure à un dvd diffusé dans de bonnes conditions. Il suffit de se balader dans nimporte quelle FNAC pour voir la différence avec de la vraie HD... On ne peut, en rentrant chez soi, que déplorer l'absence d'une véritable démo HD chez Free qui est pourtant pionnier en la matière et qui aurait du à ce titre soigner particulièrement le contenu HD sur le canal 113 quitte à ne diffuser que des échantillons au lieu de films entiers mais au moins en HD native et non pas en images SD "upscalées" en HD.
Pas de son 5.1, des images "neigeuses"...Pour l'instant, en tous cas...vive le DVD!

norbs

« Réponse #52 le: 12 August 2006 13:32:34 »
Nouveau programme visible aujourd'hui:"Le cirque du soleil",d'une qualité supérieure aux autres précédemment cités.

babzefel

« Réponse #53 le: 27 October 2006 10:33:54 »
Citation de: norbs
Nouveau programme visible aujourd'hui:"Le cirque du soleil",d'une qualité supérieure aux autres précédemment cités.
Ayant un plasma HD, et ayant testé de la vraie HD avec des fichier .ts et autres wmv HD. Je confirme que :

- La vidéo HD du Circque du Soleil est effectivement très proche de la HD telle qu'on la montre dans les FNAC et autres DARTY...

- Un film de cinéma mis sur support HD n'aura jamais cet effet bluffant de détails que propose les vidéo animalière en démo ou la film Cirque du Soleil, ces derniers ayant quand même une image très fortement numérique, métallique.

mdmx

« Réponse #54 le: 13 November 2006 20:37:40 »
Moi par contre je n'ai pas de son avec les programmes HD et je me demande bien pourquoi ?