Ce n'est pas trop tôt !!!
Je me suis abonné à Free fin 2003 espérant passer rapidement en offre Freebox... et aujourd'hui 14 Août 2006 je me connecte toujours via mon bon vieux Sagem 908...
Néanmoins, dès que j'ai eu connaissance du dégroupage de PAT86 (fin Juillet), j'ai bondit sur le service clients de Free afin de passer en dégroupage total... on m'a annoncé un RAZ de l'ancienneté et l'envoi d'une Freebox V4... 90€ pour avoir une V5

Tant pis c'est mieux que rien...
10 Août : un colis en instance à la poste... Freebox ? Le carton est un peu gros !? Si,si, Freebox... HD !!!
Je ne comprends donc pas tout... car c'est en contradiction avec ce que m'avait indiqué la Hotline... par contre je tombe sur ce forum qui indique que le passage en dégroupage total et l'envoi d'une Freebox V4 ne remet pas à 0 l'ancienneté. J'espère donc que vous avez raison et que Free ne va pas me facturer l'envoi de la V5 comme ils me l'avaient annoncé. Je verrai bien...
En tout cas l'étape 2 a été passée le 1er Août... et je suis à l'étape 4 depuis cette date... Merci France Télécom ! Les délais de dégroupage de l'opérateur historique sont annoncés à environ 5 jours ouvrés... dans la pratique il parait qu'il faut compter trois fois plus : donc, plus qu'une semaine ! Après presque 3 ans d'attente, on à beau résussir à prendre du recul, les derniers jours sont les plus difficiles...