Déja mon gamin n'a pas l'âge d'avoir des dessins animés, ensuite je n'ai pas de film de cul chez moi, enfin si je veux aller sur un site de cul j'y vais, je n'ai de compte à rendre à personne d'une part, et d'autre part je n'ai pas honte.
Quand on sait que le premier mot chercher sur google est " sexe ", il ne fait pas me faire croire que PERSONNE n'y va, que c'est une phénomène marginal et que c'est honteux.
Et c'est un moteur puissant...
Il y a quelques années, un excellent ami m'avait mis dans les pattes un pote à rajouter à la liste de mes bonnes oeuvres, genre "mais tu comprends, il bite que dalle à l'informatique, il est en fauteuil roulant au fond de la campagne, ses derniers espoirs de gagner 3 sous c'est d'arriver à faire du Word et de l'Excel, sa femme va le quitter", etc etc etc... Et effectivement le gars m'a pompée grave de chez grave pendant 6 mois.
Un jour (tjs dans les bonnes oeuvres) nous y sommes allés en WE et j'ai découvert que le gars avait réussi à installer tout seul tous les plug-ins possibles et imaginables, même les plus improbables, pour mater les sites de cul.
Depuis, je te garantis que toute cette belle créativité, il est prié de l'appliquer AUSSI à Word et Excel.