steve0812

Toujour en attente de la freebox hd :(
« le: 27 July 2006 13:47:20 »
Bonjour tout le monde!
Voila mon probleme ce que je me suis inscris comme nouvel abonne depuis le 22 juin et je n'ai toujour pas recu la freebox.

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 22 juin 2006
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3-Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 juillet 2006, OK
4-Votre ligne a été construite le mardi 18 juillet 2006
5-Votre Freebox est en cours d'envoi.
6-Votre connexion est activée.  
7-Afficher les informations techniques de votre ligne

Est ce que c'est normal? J'ai appele chez free et ils ont meme pas le n° du colissimo.
J'espere que je suis pas le seul.

KIDOU

« Réponse #1 le: 27 July 2006 15:46:44 »
Et bien tu as presque de la chance toi. Car pour moi :
1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 juin 2006
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom qui est en rouge
Et c'est tout !

MrMaze

« Réponse #2 le: 27 July 2006 17:39:40 »
Voici ce que j'ai moi les gars :
1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 4 juillet 2006

:(:(:(:(:(:(:(:(

KIDOU

« Réponse #3 le: 28 July 2006 08:11:36 »
Je suis à l'étape 4 depuis aujourd'hui même s'il mettent la validation de l'étape 3 au 11/07 : YOUYOU !!!!

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 juin 2006
   3. Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 juillet 2006, OKAR
   4. Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

steve0812

« Réponse #4 le: 28 July 2006 11:05:09 »
MIRACLE!
Ca y est j'ai eu le n° du colissimo mdr c'est po trop tot. Je vais le recevoir surment lundi.
Si on calcule bien ca fait en tous 36 jours d'attente.
Aparement c'est juste apres de recevoir les 2 lettres de france telecom(1 c'est pour le degroupage et 1 c'est pour resilier le contrat).Je suis pas sur mais je crois que c ca.

LIFTESS

« Réponse #5 le: 28 July 2006 11:05:47 »
Salut à tous ... Voici mon suivi à moi ... Vous pensez que j'ai du soucis à me faire pour la mise en place de ma ligne au niveau temps de mise en place ??

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 22 juillet 2006
2. La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

MrMaze

« Réponse #6 le: 28 July 2006 13:24:26 »
Citation de: LIFTESS
Salut à tous ... Voici mon suivi à moi ... Vous pensez que j'ai du soucis à me faire pour la mise en place de ma ligne au niveau temps de mise en place ??

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 22 juillet 2006
2. La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Ben etant donné que moi je me suis inscrit le 4 /07 et que je n'ai toujours pas passé l'étape 2, je pense que tu en as pour un moment.

A+

KIDOU

« Réponse #7 le: 31 July 2006 08:27:29 »
Citation de: LIFTESS

Pour moi cela a durée 5 à 6 jours donc pas encore d'inquiétude.

noar

« Réponse #8 le: 11 August 2006 12:00:26 »
moi aussi etape 2 depuis le 6 juillet chui deg mais sa se paye de vouloir le meilleur c est dommage...