Ma80

Free coupe très vite le télèphone
« le: 26 July 2006 18:00:25 »
Free coupe très vite le téléphone en cas ou le mois n'est pas payé..... Sans aucun rappel avant...

Avez vous déjà connu ce problème ?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 26 July 2006 18:06:11 »
Bizarre, parce que j'ai un amis à moi qui a souvent des problèmes pour payer (sauf pour la 8.6 :(), et, mis à part un mail à chaque fois, il n'a aucun restriction sur son abonnement dégroupé total en v5.
En général, le prélevement est représenté le mois suivant.

Ma80

« Réponse #2 le: 26 July 2006 18:29:40 »
Citation de: Sonysko
Bizarre, parce que j'ai un amis à moi qui a souvent des problèmes pour payer (sauf pour la 8.6 :(), et, mis à part un mail à chaque fois, il n'a aucun restriction sur son abonnement dégroupé total en v5.
En général, le prélevement est représenté le mois suivant.
Moi, j'ai déjà eu des retard avec FT, je n'ai jamais été coupé, le prélèvement est passé a la mi-juillet, et là, a part les numéraux d'urgence, on ne peut plus se servir du téléphone... (Je peux faire le point sur les qualités et les défauts du dégroupage là, car chez moi a Abbeville je suis encore en Sagem non dégroupé, chez mon Amie, plus de téléphone avec sa Freebox pour un impayé de moins de 15 jours) :/

Ma80

« Réponse #3 le: 04 August 2006 18:46:48 »
J'ai eu l'info, depuis le 1 juillet, Free restreint le téléphone pour tout incident de paiement....
Seuls les numéros d'urgence fonctionnent encore... Nous restons joignable pour tout appel venant de l'extérieur...